[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synaptic
Tof en MP et je vois c'que j'peux faire de ma clé.
Je me douté que ce genre de méssage allé créer ce genre de réponse...

le pire c'est qu'on a était obligé de m'édité par peur que les "chiennes de gardes" version geek sur JoL viennent hurlé leurs discours féministes

Bientot il faudra sous titré l'humour pour pas choqué les âmes sensibles...

Je change l'enjeu du don de clé afin d'augmenté mes chances , je refile ma belle mére et son caniche nain pour une clef de béta de LOTRO , avec en plus photo d'elle nue a la fête de la chipolata de Mulhouse de 1997

Si avec ca j'ai pas une clef , je vous préviens , je bute une chienne de garde !
Citation :
le pire c'est qu'on a était obligé de m'édité par peur que les "chiennes de gardes" version geek sur JoL viennent hurlé leurs discours féministes
Bientot il faudra sous titré l'humour pour pas choqué les âmes sensibles...
ça te prend souvent d'insulter des gens qui t'ont rien fait sous prétexte que ce sont des femmes ? faudrait te réveiller... ce genre d'humour n'a plus cours depuis 50 ans, il est de même nature que le racisme (lui aussi passé de mode)... et il y a de plus en plus de femmes sur les MMORPG. Surtout sur LOTRO (et pas des filles, des femmes, beaucoup de plus de 30 ans). Donc vaut mieux pas que tu y joues puisque ce type de créatures exotiques semblent te poser un curieux problème

Citation :
Publié par Yoyofr
Moi j'ai ma soeur qui est Wooooooot !
et qui est célibataire

...

Si vous voulez que je fasse l'intermédiaire envoyer moi une clé
Ta soeur est donc tchéque , actrice de boule et se prénomme Angel Dark...

Ne vous laissez pas dupé camarades !

En plus ma belle mére est mieux (enfin différente dirons nous...)

J'ajoute a mon offre un vinyl collector et rayé de Patrick Juvé (la je met le paquet)
http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news

Feb 19 2007, 16:25 GMT
Des clés Beta disponibles sur LOTROnline.se !

Nos amis de LOTROnline.se offrent des clés Beta aux personnes qui donnent la meilleure raison pour laquelle ils devraient en recevoir une. Consultez leur site web pour de plus amples informations. Veuillez noter que ce concours est uniquement en Suédois
Citation :
Publié par Moriturio
Consultez leur site web pour de plus amples informations. Veuillez noter que ce concours est uniquement en Suédois
oui, vous n'avez qu'à dire en suédois pourquoi vous avez besoin d'une clé... c'est simple non ???
Citation :
Publié par Mo_WantMore
ça te prend souvent d'insulter des gens qui t'ont rien fait sous prétexte que ce sont des femmes ? faudrait te réveiller... ce genre d'humour n'a plus cours depuis 50 ans, il est de même nature que le racisme (lui aussi passé de mode)... et il y a de plus en plus de femmes sur les MMORPG. Surtout sur LOTRO (et pas des filles, des femmes, beaucoup de plus de 30 ans). Donc vaut mieux pas que tu y joues puisque ce type de créatures exotiques semblent te poser un curieux problème
Par contre le second degré lui existe toujours...

J'ai tout a fait conscience du nombre de femme sur les MMO , de l'idiotie du machisme , ect...

Et c'est justement en le grossissant et ridiculisant de cette maniére que je le dénonce

Aprés si certains ne sont pas capables de dissocié l'humour du reste et ce permette même de comparé mes propos a des propos racistes et bien qu'ils écumes plutot les sites pour activistes frustrés car la bas il ne trouverons pas l'humour qui les chagrines tant

Tu veux me donné le role de rétrograde alors que tu vis encore dans cette ancienne époque ou on ne se permétté pas de rire des choses graves...
Oh bah y a la queue ici

Comme tout le monde, je m'attendais à tenter d'avoir la clé ce lundi, ayant reçu une newsletter de codemasters.
Je me disais: si je ne l'ai pas pour cette semaine, j'en aurais la semaine d'après ou après vu que ... bah que la bêta durait 2 mois et que les entrées se feraient petit à petit
Et honnêtement, jouer 2 mois en beta test c'est déjà énorme

Mais là je doute, avec vos messages j'ai l'impression que cela ne sera pas si ouvert que cela

Donc comme ils disent qu'ils verraient ça cette semaine, il n'y a plus qu'à attendre
Enfin, je me dis qu'avec le monde qui arrive de plus en plus sur les mmorpg, ils devraient s'attendre à un rush ou ... ou je devrais rentrer dans ma petite tête que justement ils le savent très bien
Pour les impatients , après la méthode Suedoise , Turbine se mets a l'Italien ...

"Distribution de clés Beta sur MMORPG Italia

L’équipe de MMORPG Italia dispose de 100 clés Beta à distribuer. 50 de ces clés seront réservées pour leurs membres, tandis que les 50 autres seront offertes aux personnes qui répondront à trois questions concernant les œuvres de Tolkien. Pour participer au concours, veuillez consulter leur site ici ."

Source http://www.lotro-europe.com/news.php...ticletype=News
J'aurais bien testé aussi mais ça à l'air tendu pour obtenir une clé hihi (normal en même temps ). Pour le site italien c'est rapé , mais pourquoi ne parlent-t-ils pas français là bas ?
Dofus - Clan Sérianne
Lol j'adore comme ce topic par en vrille, entre les filles qui s'injurgent sur les blagues poilues de Pantocrator, les gens qui n'en peuvent plus d'attendre quitte à apprendre le suédois ou l'Italien en 2 jours pour participer au concours....

Néanmoins on rigole ici , (yes la journée commence super bien j'ai réussi a caser "néanmoins" en début de phrase !!!) quand je vois sur le forum de CGV comme ils sont a donf', tous trop en bad et ce pauvre John -le modo- qui sait plus quoi dire...et qui doit se cacher dans une grande tunique elfique quand il quitte son ordi pour acheter du pain ! hihi !

Ouais youpi, si j'ai une clè béta je serais content, mais keep cool, y en a qui prennent ça trop à coeur, comme si le bonheur et l'occupation totale de leur 2mois a venir en dépendait. Tin !

...mais ça fait ch@%er !!!! quand meme !!!
ça fait perpette que je suis inscrit, ils ont pas l'air de reprendre les vieilles inscription, j'ai l'air bête là

Dommage dommage, j'espérais une vraie béta ouverte, vraiment ouverte :P
Sortez les RTT pour Vendredi la lutte va être courte et severe

Je cites CVG

"Yup it's that time of the week again, when we're please to announce that a fresh batch of Lord of the Rings Online beta keys will be available again this Friday, exclusively on CVG.

We've already given away thousands of keys for the beta phase of Turbine and Codemasters' brand new WOW challenger in our first two giveaways, but we're pleased to announce that this Friday we'll be giving away another 1000 keys because we know some of you guys and gals are desperate for more LOTRO goodness.

Although this week's allocation is a smaller than previous giveaways, there's some big things happening behind the scenes with the game, with new worlds being brought online and code being brought up to date and next week, we'll be back with a truly massive allocation which be enough to have the hordes of Mordor quaking in their Orcish boots at the prospect of facing a wave of heroes.

Still, if you want to get into the game this weekend, it's all the more reason to make sure you're here at the head of the queue on Friday, when once again around noon UK time we'll lob 1000 keys on a first-come first-served basis.

We've included a couple of new shots from the game for you to enjoy today and don't forget we've got a great LOTRO competition currently underway where you can win Special Editions of the game, exclusive prints and concept artwork and a whole treasure trove of LOTRO goodies.

If you still need a big LOTRO fix, check out our previous coverage of LOTRO by simply sliding eyes right for movies, screens and special reports.

See you Friday!"

Source ici.

Preparez les pansements pour le doigt sur F5 et mettez vous au chômage sinon ... attendez la semaine d'après ... peu être .
D'abord 10000 clés dans la premiére moitié de la semaine , puis 1000 vendredi...

Ils ont une maniére d'augmenté le nombre d'inscrit sur leur site a la limite de l'abusif

En plus d'ici vendredi on va apprendre qu'en fait ce sera 10 clés donné le dimanche

Un communiqué chaque jour pour dire que ca sera moins de clés et plus tard , avec en filigramme a chaque fois les soit disant clés en nombre massif la semaine suivante

Soyons franc avec nous mêmes , CVG nous balades...

C'est pas parce qu'on file un service gratuit que l'on a le droit d'adopté de telle méthodes commerciales afin de dopé les inscriptions sur son site
Citation :
Publié par Yoyofr
Donc vendredi 12h pour nous?
13h pour nous je crois , quand il sera 12h a londres

Mais bon je commence a etre septique vis a vis de leurs communiqués

En plus 1000 clés ca va etre la saturation rapide du site , je vois d'avance l'impossiblité de pouvoir ouvrir la page durant un bon moment et une fois que tu peux , bah , y'a déja plus de clés...

Ca sens le sapin cette histoire...
Citation :
Publié par Pantocrator
13h pour nous je crois , quand il sera 12h a londres

Mais bon je commence a etre septique vis a vis de leurs communiqués

En plus 1000 clés ca va etre la saturation rapide du site , je vois d'avance l'impossiblité de pouvoir ouvrir la page durant un bon moment et une fois que tu peux , bah , y'a déja plus de clés...

Ca sens le sapin cette histoire...
Faut pas être pessimiste comme ça, la semaine dernière j'ai eut le temps de piocher 3 clés dont j'avais besoin pour moi et des proches et de faire obtenir 2 autres clés à des amis que j'ai prévenu au moment où ca se passait.

Et puis ils disent que la semaine prochaine il aura plus de clés, donc si ça passe pas cette fois il vous restera la phase 4

et sinon ça se passe aux alentours de 13h pour nous (12H UK)
Citation :
Publié par Rukia
ça fait perpette que je suis inscrit, ils ont pas l'air de reprendre les vieilles inscription, j'ai l'air bête là

Dommage dommage, j'espérais une vraie béta ouverte, vraiment ouverte :P
Me suis inscrit il y a environ 1 mois et je viens de recevoir une clef par mail
Idem, je viens de recevoir ma clef...

Le hic c'est que le jeu prend 3Go5 à télécharger et que c'est beaucoup trop pour ma bande passante limitée à 10go/mois.

Bref, y a-t-il un autre moyen d'avoir le jeu pour la Beta ?

Sinon je donnerai ma clef car elle ne me servira à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés