Yoyo [Athénais]

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 20:14 - Messages
La RA parade coute moins cher que bloc, ca ne serait pas mieux de up celle ci pour pve... Lire la suite
2 décembre 2010 à 21:38 - Discussion
Salut, J'ai selfhide qui ne fonctionne plus! Soluce? Merci Lire la suite
28 novembre 2010 à 16:22 - Messages
vivi, j'ai la fenetre qui pop mais j'ai pas les cases pour mettre les aptitudes.... Lire la suite
Pk tu me taunt ta pas mangé ce midi? fait une pause...... Lire la suite
27 novembre 2010 à 21:44 - Discussion
Bonjour, L'interface de cet addon ne marche pas? Je veux parler de /nb ui Thx Lire la suite
18 novembre 2010 à 22:07 - Discussion
Qui ne fonctionne plus :x Efigy fonctionne? Lire la suite
12 octobre 2010 à 22:26 - Messages
Possible de voir la distance de la cible avec cet addon? Merci.... Lire la suite
vi cible hostile... Lire la suite
8 octobre 2010 à 20:00 - Messages
En faite c'est pour la tactique corp à corp avec ma soso, j'aimerais savoir rapidement si la cible est a moins de 20m.... Lire la suite
8 octobre 2010 à 12:54 - Discussion
Bonjour, Je cherche un addon pour changer la couleur de la barre de vie de l'ennemi ciblé selon la distance. J'ai Huduf, e... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:42 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir quel addon donne des barres de pv sur les ennemis et les alliés lorsqu'il ne sont pas a 100% de h... Lire la suite
ouais mais je peu importer mes parametres actuels de huduf dans effigy?... Lire la suite
bon jai instal effigy en plus dhuduf, par contre pas moyen de config ces barres :x... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:56 - Messages
Bon après avoir essayé l'interface Yakai ben je reviens sur celle ci. Par contre après certaine MaJ je n'ai plus le fond noir d... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé, c'est xpanels. Avec la mise à jour il supprime les textures.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yoyo [Athénais] n'a publié aucune critique de jeu.