Gemmage Garde noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans une optique d'équipement d'un garde noir défensif pour tank en pve, avec un équipement du niveau de conquérant/sentinelle.
Comment voyez vous le gemmage et les seuils de PV/Endu/armure/chance de crit ?

Je part sur 0% de prendre un critique, environ 8-9k pv ?
après pour l'endu et armure je ne sais pas. Est-il intéressant de mettre des tali endu/armure une fois les seuils précédent atteint ?

Merci pour vos conseils/avis.
salut,
pour pve l'endu ne sers a rien!
donc comme tu l'as dit essaye d'atteindre le 0% chance de se faire crit et meme plus bas si tu compte tanker vulture par exemple.
La stat a maxer a mon avis est le blocage, essaye de chopper les bijoux des quetes de gunbad et du bastion qui te donnent 2% block chacun, le reste avec les points de renommées.
9k pv avec ton level sont sufisant je pense, tu peux gemmer ton stuff avec des talis armure ca aide beaucoup.
ah oui n'oublie pas la tactique +3% parade par 10 de haine que tu mettera surement à la place du 160 endu.
Coucou,

Bon actuellement full conquérant, j'ai 0% de chance de prendre un crit et 9k6 de pv avec liminent pv+force.

En RA j'ai pris du blocage, de la reduc crit, de la parade.

Et donc ce qui me permet de mettre des tali armure.

Nous arrivons assez rapidement a un niveau de pv conséquent et a 0% de crit. Donc après ce qu'il faut viser ce sont les % de blocage et parade ? sur des bijou ou pièces d'armure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés