Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Yep je parle pour les classes force, on vous donne le choix entre gagner 4% feu, 30 vita et 30 chance ou gagner encore plus de sagesse, de dommages et en plus d'avoir de l'agi, vous choisissez quoi si vous êtes force ? Mon choix est vite fait perso
Je vois pas ou l'amulette du rat à plus de sagesse alors bon c'est beau de spéculer..
Puis y'a des classe Force/agi et Force/chance donc ça permet plus de build après les pur force preferon l'agilité à la chance mais les Force/chance je pense pas. De plus la torque donne pas mal de vitalité.
Citation :
Publié par Nainder
je comprend pas la stat sur la dague "vole d'or" hormi la faute d'orthographe (ben oui dans ce cas plutôt "vol" que "vole" non ?^^) et le fait que d'habitude c'est plutôt vol de kamas (oui faut avoir des pods parce que mine de rien l'or ça pèse^^)... + le fait que les dégâts soient tout de même très jolis pour ce lvl, bref... ça me fait penser à un gros fake tout de même...

quelqu'un d'autre a-t-il des soupçons ou je suis à côté de la plaque ?
Sur les dagues du bandit c'est aussi "vole 6 à 10 d'or" puis il n'est pas choquant que ce soit "vole" plutot que "vol" vu que c'est le verbe conjugué et non pas le nom, sinon on devrait aussi avoir "augmentation des dommages de x%" plutôt que "augmente les dommages de X%"
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Je vois pas ou l'amulette du rat à plus de sagesse alors bon c'est beau de spéculer..
Puis y'a des classe Force/agi et Force/chance donc ça permet plus de build après les pur force preferon l'agilité à la chance mais les Force/chance je pense pas. De plus la torque donne pas mal de vitalité.
On a un jet a 19 là, il monte surement à plus (je suppose), et la vita monte a 100 sur le torque, contre 50 au moins là.. pas une énorme différence
En fait, les comparaisons pour l'utilité des panoplies vient en grande partie du rôle bidon de la chance dans les 4 caracs. C'est pas pour rien que le parchottage chance coute vraiment pas cher, c'est simplement parce que pour les classes qui n'ont pas de sorts chance utilisable, la chance ne sert qu'à booster un peu l'init, la pp de manière risible, et eventuellement taper au boomerang perfide. A côté de ça, l'agi est la carac la plus valorisée (les parchos les plus chers) car ses effets secondaires sur le tacle et les CC sont utiles à tous. Comptez le nombre de sacris ayant boosté leur chati agile, et le nombre ayant boosté leur chati de chance, vous allez rire .

Les gens n'ont pas dit "busay ça donne plus de carac", ils ont dit "entre 20 agi et 30 chance je choisis 20 agi sans hésiter".

Idem pour les comparaisons chene mou/minotot, la minotot souffre de la faible utilité de la chance même si elle dépasse de loin la chene mou en bonus bruts (vita surtout).
Citation :
Publié par un-fou
En fait, les comparaisons pour l'utilité des panoplies vient en grande partie du rôle bidon de la chance dans les 4 caracs. C'est pas pour rien que le parchottage chance coute vraiment pas cher, c'est simplement parce que pour les classes qui n'ont pas de sorts chance utilisable, la chance ne sert qu'à booster un peu l'init, la pp de manière risible, et eventuellement taper au boomerang perfide. A côté de ça, l'agi est la carac la plus valorisée (les parchos les plus chers) car ses effets secondaires sur le tacle et les CC sont utiles à tous. Comptez le nombre de sacris ayant boosté leur chati agile, et le nombre ayant boosté leur chati de chance, vous allez rire .

Les gens n'ont pas dit "busay ça donne plus de carac", ils ont dit "entre 20 agi et 30 chance je choisis 20 agi sans hésiter".

Idem pour les comparaisons chene mou/minotot, la minotot souffre de la faible utilité de la chance même si elle dépasse de loin la chene mou en bonus bruts (vita surtout).
Des perso intell/chance existent.
Citation :
Publié par GTS
Ca a toujours été comme ça.
Il n'y a pas de faute. La dague vole 6 à 10 d'or ( ok c'est plutôt c'est kamas mais bon ).
Citation :
Publié par edhiltir
Sur les dagues du bandit c'est aussi "vole 6 à 10 d'or" puis il n'est pas choquant que ce soit "vole" plutôt que "vol" vu que c'est le verbe conjugué et non pas le nom, sinon on devrait aussi avoir "augmentation des dommages de x%" plutôt que "augmente les dommages de X%"
ok, my bad, merci de l'info

@ slyin : en espérant que tu l'as pas pris comme une accusation, tel n'était pas le but, juste relever les incohérences et questionner.
Bottes du Rat Blanc lvl 83
  • +1 PM
  • +29 agilité
  • +30 force
  • +47 vitalité
  • +11 sagesse
  • +10 prospection
  • +3% air resistance
Ceinture du Rat blanc lvl 85
  • +35 agilité
  • +22 force
  • +64 vitalité
  • +9 prospection
  • +3 dommage
  • +3 cc
  • +4% resistance terre
1 No bonus 2 +10 Vitalité 3 +15 Vitalité, +10 Force, +10 Agilité 4 +20 Vitalité, +15 Force, +15 Agilité 5 +30 Vitalité, +20 Force, +20 Agilité, +2% resistance terre/air

cf : Le wiki anglais

Manque que l'épée. 'fin osef need la pano du Rat noir é_è
Citation :
Publié par ElfeRaleur
C'est +1 PM
C'est tout de même plus amusant qu'1 pp
J'ai traduit vite fait de l'anglais (MP) me suis gouré dans la suppression de caractère n_n
Pis moi d'abord je m'en fout ma dragueuse a moi elle est plus zolie que cette coiffe du rat en carton x)

Sinon c'est sympa amulette du rat noir, tu parles y'a que deux dent de rat le reste ca se drop ailleurs faudrait savoir é_è ( limite c'est pas une amulette ecailles de crocodaille )

Sinon c'est quoi le lvl des ces rats blancs ?
Sont-ils uniquement trouvable en donjon ?

merci d'avance
Je joue sacri agi dagues et j'hallucine en voyant ces nouveaux items : ils sont sacrément puissants pour leur niveau (même trop je dirais) mais surtout les dagues sont totalement fumées : prérequis risibles (la Tofu fou passe sans problème) et dégats supérieurs à ceux des lutis magées air et des blessdags...

Edit : Pour exemple, je peux gagner facilement 50 agi et 1 PM grâce à la tofu fou en ne perdant que quelques PV (une cinquantaine) et encore...
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Recette Ceinture et anneau rat noir sont ou? :x y'a pas?
Sont a droper ~~



Bon pour la cape du rat noir, ya plus qu'a faire comme j'avais proposer ya un bail, foutre piège mortel en dégat d'air ;D
Ca sent le cadeau de compensation... mais je ne suis pas sur que ce sera nerf, Dofus tend vers toujours plus de grosses stats, gros bourrinage etc... (pour ne pas dire encore abus... comment ca je viens de le dire -_-), donc il est plus probable que d'autres objets incenses apparaissent.

De plus, les dievs (super mix de dieux et devs ) ont du penser aux srams agi qui n'auront decidemment plus grand chose pour eux après la maj dédicacée aux srams, pano très facile a faire et de niveau faible vu la qualité, si c'est pas une sacrée béquille ca !!




P.S : Nainder, t'en fais pas je comprend, mais t'as pas l'air de connaître les dievs

Sinon tu peux toujours me Mp sur Jiva, j'ai les dagues sur moi...
Hop épée du Rat blanc
  • 5 PA
  • Dégats : 23-38 Air
  • Vole : 3-5 Neutre
  • cc/40, +10
  • ec/50
Bonus :
  • +27 Agilité
  • +15 Force
  • +46 Vitalité
  • +3 Dommage
  • +4 Cc
Conditions :
  • Agilité > 150
  • Force > 100
2 Objets : +10 Vitalité
3 Objets : +15 Vitalité, +10 Force, +10 Agilité
4 Objets : +20 Vitalité, +15 Force, +15 Agilité
5 Objets : +30 Vitalité, +20 Force, +20 Agilité, +2% resistance terre/air
6 Objets : +40 Vitalité, +30 Force, +30 Agilité, +5% resistance terre/air
7 Objets : +50 Vitalité, +40 Force, +40 Agilité, +10% resistance terre/air, +1 PA
J'ai une petite question, venant de passer maître bijoutier ce soir il y a quelques chose qui a attirée mon attention.

En effet, pour crafter le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats il faut un Collier du Rat Noir et du Rat Blanc. Jusque là aucune problème.

Par contre, en ce qui concerne l'Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, il faut là encore deux items de la panoplie rat c'est a dire le Gantelet du Rat Blanc ainsi que l'Anneau du Rat Noir.

J'ai bien les recette du Collier Rat Noir et Rat Blanc ainsi que le Gantellet Rat Blanc par contre l'Anneau du Rat Noir reste introuvable dans mes recettes ainsi que sur ce Wiki. Est ce un oubli des développeurs ou un objet qui serais dropable, mais si tel est le cas je trouve la logique bizarre vis a vis de l'autre items.
Non justement cette épée en mode 10 pa, cc 1/2 et bi élément (agi/force) c'est pas jouable, par contre dès le level 100 avec un gelano et la panop entiere tu passe 10 pa avec de tres bonnes stats et même pas besoin de mager l'arme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés