[Fétichisme] Les pieds.

Répondre
Partager Rechercher
Fût un temps, oui

Notes aux joliennes : néanmoins toute mon anatomie est proportionnelle, et là, je fais du 47. Une jolienne peut même témoigner de la véracité de mes dires, mais pour plus de sécurité elle requiert la préservation de son anonymat, pour ne pas voir bafouée sa préséance.

Néanmoins, si tu suces, PM-moi, merci.
Citation :
Publié par Kerian
Pied égyptien : le gros orteil est le plus avancé (65 % de la population)
Pied grec : le deuxième orteil est le plus avancé (25 % de la population)
Pied carré : les trois premiers orteils sont de même grandeur, le quatrième régresse puis le cinquième régresse (7 % de la population)
Source.
J'ai le pied carré
Citation :
Publié par Sorgoth
Kerian, arrête de poster des photos où tu te fous les pattes en l'air.
Aboule le tag Correcteur d'abord, mecton. Et joue pas au plus malin avec moi. Y en a des plus finauds qu'ont essayé d'se payer l'vieux Kerian, et comme tu vois, j'suis encore là
'Tin j'ai le pied carré ... (ça explique pas mal de truc au foot quand même... )

% de la population ... cool ... j'ai droit à une réduc' sur le prix des chaussettes? j'les flingue toutes..
Ca me fait penser qu'un jour un gars dans la rue m'a arrêté, m'a demandé s'il pouvait me photographier les mains.
Les chinois du FBI ne sont toujours pas passé m'arrêter depuis, j'en déduis que c'était simplement un malfaiteur, pas un détraqué mental.
Citation :
Publié par Spleet
Mdr c'est exactement ça. Ils l'a mettent avant le journal de 13h avec le petit morpion degueulasse qui souleve un ongle de pied tout aussi degueulasse pour s'installer lui et ses copains. A gerber
Genre t'as des morbacs aux pieds ?
C'est pas les pieds qu'il faut mettre, c'est autre chose. Sinon t'as des origines hobbits pour que les morbacs survivent ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon stun attrape Siip Siie ce fil ?

Je vais voir ce que je peux trouver sur le pc de la maison ce soir...
Sinon, il me semble que Grokon devrait avoir quelques clichés.

Comment se fait-il que tu te souviennes toujours de ce détail Sorgoth?
Citation :
Publié par Siip Siie
Comment se fait-il que tu te souviennes toujours de ce détail Sorgoth?
Je sais pas si tu fais référence à un post / truc IRL précis, mais rien qu'avec ton avatar et sans te connaître j'ai pensé à toi en ouvrant le fil. ^^
J'ai des pieds grecs.

Ma mère a du manger trop de kebab pendant la grossesse.


OLOLOLOL XPTDR FLUXION DU POUMON MDRRR§ §§§§§§§§§§§!!!!!!§§§1&11§§1&&§§§

(celui qui dit que c'est parce que mon père l'enculait je le pogne rp k ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés