[Ys] Les Grands secrets jamais revelés d YS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
@Itsari : je l'ai jamais entendu dire qu'il etait le meilleur asn de ys et de toute s'il l'avais dit, cela ne m'aurais pas choquer vu que je considérais comme tel.
sisi , je l'ai vu dire ça sur un autre forum comme quoi ct le meilleur assassin de ys , peut etre wow je c plus mais je l'ai vu ça c sure , je me suis tellement marrée que je peux pas oublié un truc comme ça
Deja , je trouve lamentable que ce post soit pas ferme par la moderation

C'est un peu facile de s'en prendre a un ex joueur de DAOC sans que celui ci puisse se defendre ..

Vous vous emmerder tellement sur Daoc pour en arriver a de telles bassesses ???

Vous etes pitoyables


[Frank => Vu que je peux pas te mp, je vais faire la réponse ici : le moyen le + efficace d'attirer l'attention de l'équipe de modération sur un problème est de faire un report, tu sais le petit triangle en bas à droite de chaque post. N'hésite surtout pas à l'avenir ]
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
@Itsari : je l'ai jamais entendu dire qu'il etait le meilleur asn de ys et de toute s'il l'avais dit, cela ne m'aurais pas choquer vu que je considérais comme tel.
Il l'a dit sur un forum concernant un autre jeu et le lien avait été envoyé sur JOL, du coup tout YS était au courant.

Il n'a jamais été le meilleur, il était un assassin parmi d'autres, seulement vu qu'il était le seul buffé quasiment (avec un certain sombrelames si je me souviens bien), il enchainait facilement 2 ou 3 persos, j'appelle pas ca "bien jouer".

Je l'avais recroisé un peu plus tard, j'avais un peu plus de rang, et surtout j'avais des buffs, je n'ai eu aucun mal à le tuer (jusqu'à ce qu'il soit mort, éwé). Alors qu'il y a des assassins/ombres qui m'explosaient que je sois buffé ou pas.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Pour Equinoxes et Fear :
Question simple, y'avait deja une rivalité entre Fear et Millenium bien que larvée et pour beaucoup, Equinoxes a succédé à Millenium sous bien des aspects. Il y a eu entre les deux guildes des passes d'armes absolument incoryables à propos de la Grande Alliance Hibernienne (FM, Equi, Fian, Dagda) et même de la premiere grande alliance, bref, rivalité quasi ancestrale
Pour remettre les choses dans le bon état, la grande alliance Hibernienne au depart regroupait 5 guildes :
Millénium : Lead Cédrix (luri ranger)
Fear Mornieo : Lead Eolfiin (qui était au fdjv hier par ailleurs) (elfe eldritch)
Cercle de Dun Dagda : Lead Dorian (celte champion)
Ombre et Lumiere : Lead Xantorys (luri eldritch)
Fils de Yaztromo : Lead Le plus bô, le plus "rajouté tout type de qualité" bref moi ;-) (luri champion).

Et simple ce fut de loin la plus grande alliance, la plus performante, la plus phenomenale, la mieux dirigé de toute l'histoire d'Ys bref la mieux.

Et pourquoi me direz vous ?

Ben simple, comptez le nombre de luri dirigeant et siegeant au conseil. Vala on était archi majoritaire et donc bien évidement on a dominé le monde. C'est logique et implacable.

------------------------

En apparté apres, les prises de chou entre lead ou guilde il y en a eu soit et l'unique cause de celles ci reste la vision du jeu que l'on avait qui a tjrs été différente (et c'est normal sinon il n'y aurait qu'une guilde) selon les guildes.
La chose qui nous rapprochait était la notion de royaume, défense et attaque, les actions d'envergure etc etc.

Bref pas de quoi fouetter un chat.
Citation :
Publié par Meleh
Ya qu'un secret que j'aimerai élucidé ; Ou sont passé mes 13platines qd jme suis reconnecte au bout de deux mois (hein fréro)
Nouvelle SC imo. Hein gauth =)
Citation :
Publié par Colsk
Pour remettre les choses dans le bon état, la grande alliance Hibernienne au depart regroupait 5 guildes :
Millénium : Lead Cédrix (luri ranger)
Fear Mornieo : Lead Eolfiin (qui était au fdjv hier par ailleurs) (elfe eldritch)
Cercle de Dun Dagda : Lead Dorian (celte champion)
Septentrion : Lead Xantorys (luri eldritch)
Fils de Yaztromo : Lead Le plus bô, le plus "rajouté tout type de qualité" bref moi ;-) (luri champion).

Et simple ce fut de loin la plus grande alliance, la plus performante, la plus phenomenale, la mieux dirigé de toute l'histoire d'Ys bref la mieux.

Et pourquoi me direz vous ?

Ben simple, comptez le nombre de luri dirigeant et siegeant au conseil. Vala on était archi majoritaire et donc bien évidement on a dominé le monde. C'est logique et implacable.

------------------------

En apparté apres, les prises de chou entre lead ou guilde il y en a eu soit et l'unique cause de celles ci reste la vision du jeu que l'on avait qui a tjrs été différente (et c'est normal sinon il n'y aurait qu'une guilde) selon les guildes.
La chose qui nous rapprochait était la notion de royaume, défense et attaque, les actions d'envergure etc etc.

Bref pas de quoi fouetter un chat.
T'es sur que Xanto c'était pas Ombre et Lumière ?

Sinon merci pour la remise en ordre.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
T'es sur que Xanto c'était pas Ombre et Lumière ?

Sinon merci pour la remise en ordre.
Eldarian, oui Xanto etait bien OL (je ne sais plus qui leadait septentrion), et la Colsk parle de la premiere alliance hib, a l epoque ou FY etait representée par son seul lvl 50, lui. Il est possible d'imaginer que les leads des grosses structures de l'epoque voulaient soutenir FY, et faire renaitre la guilde, d'ou leur inclusion. Ce qui a marche


Toi tu parles de la deuxieme grande alliance, qui avait coincide avec le depart de Mill sur le serveur PvP, et de la creation d'Equinoxes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mileakiss
Eldarian, oui Xanto etait bien OL (je ne sais plus qui leadait septentrion), et la Colsk parle de la premiere alliance hib, a l epoque ou FY etait representée par son seul lvl 50, lui. Il est possible d'imaginer que les leads des grosses structures de l'epoque voulaient soutenir FY, et faire renaitre la guilde, d'ou leur inclusion. Ce qui a marche


Toi tu parles de la deuxieme grande alliance, qui avait coincide avec le depart de Mill sur le serveur PvP, et de la creation d'Equinoxes.
j'interviens juste pour dire que les FY n'ont jamais été une "petite" structure, mais plutot une structure a vocation casual de maniere générale, et donc moins "remarqué"
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
T'es sur que Xanto c'était pas Ombre et Lumière ?

Sinon merci pour la remise en ordre.

Si j'ai modifié, Septentrion c'était une weak champion celte ;-)
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
j'interviens juste pour dire que les FY n'ont jamais été une "petite" structure, mais plutot une structure a vocation casual de maniere générale, et donc moins "remarqué"
A l'epoque de Mill, une guilde ne pouvant alligner qu'un seul level 50, et aucun groupe en rvr (colsk etait groupe avec les groupes millenium de memoire) c est une petit structure les autres composantes de la grande alliance allignaient entre 1 et 6 fgs lvl 50 de memoire.
Je parlais de l epoque hein Makswell, et pas de la suite.
Citation :
Publié par mileakiss
A l'epoque de Mill, une guilde ne pouvant alligner qu'un seul level 50, et aucun groupe en rvr (colsk etait groupe avec les groupes millenium de memoire) c est une petit structure les autres composantes de la grande alliance allignaient entre 1 et 6 fgs lvl 50 de memoire.
Je parlais de l epoque hein Makswell, et pas de la suite.
Pardon de vous contrarier, mais à ma souvenance, lorsque Colsk a atteint son cinquantième cercle (talonné de peu par Brisecrâne Ogre), rares (TRES rares) étaient les guildes à pouvoir aligner plus de trois niveaux 50 Nous partions en RvR au niveau 30 - 35 sans honte aucune, d'ailleurs... Et pour les prises relique, le niveau minimum était 40.

Après, je peux faire erreur, mais je ne crois pas que ma mémoire déraille autant
Citation :
Publié par Turpitude
Pardon de vous contrarier, mais à ma souvenance, lorsque Colsk a atteint son cinquantième cercle (talonné de peu par Brisecrâne Ogre), rares (TRES rares) étaient les guildes à pouvoir aligner plus de trois niveaux 50 Nous partions en RvR au niveau 30 - 35 sans honte aucune, d'ailleurs... Et pour les prises relique, le niveau minimum était 40.

Après, je peux faire erreur, mais je ne crois pas que ma mémoire déraille autant
Ben faut dire que j'ai été dans le top 50 des 50 sur hibernia aussi, que j'étais aussi au chomage à l'epoque et que je me suis fais mon lvl 48 solo (à deux heures trente la bulle, m'en souviens encore tiens...).

Ensuite non ce n'etait pas Led le proto bariolé, ni Zwendine la barde charmante qui était lead de Septentrion à l'epoque, c'etait un champion celte et j'ai un trou de mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés