[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Urgent !

Urgent
!



Quelqu'un aurait gardé Loft Harn Story ?



J'ai conservé pas mal de choses


Citation :
POEM A MA BIEN AIME










Thybeau recita son poem a ca bien aimé:

Isabel
tu es bel
en parlan de moi thybeau
tu a di que jaité beau

ca ma touché
j'eté vraiment tré gay
mintenan c toi ke j'aim
j'esper ke toi aussi tu m'aim








mouarf lol sui degouté
g voulu parlé a ma futur femme en whisp mé el accept po mes appel

rp:
Thybeau es triste






Citation :
Les 10 vérités brehanites






Le brehanite n'est pas bête. Le brehanite est avare de ses pensées. Nuance.

Le brehanite n'est pas alcoolique. Le brehanite est en pérpétuelle déshydratation. Nuance.

Le brehanite n'est pas bourrin. Le brehanite est efficace. Nuance.

Le brehanite ne déteste pas les druides. Le brehanite ne comprend pas les druides. Nuance.

Le brehanite ne chasse pas. Le brehanite joue avec la nourriture. Nuance.

Le brehanite ne beugle pas. Le brehanite pense à voix haute. Nuance.

Le brehanite ne porte pas de robe. Le brehanite lustre son armure. Nuance.

Le brehanite n'est jamais lache au combat. Le brehanite peut à l'occasion s'enfuire rejoindre un autre combat. Nuance.

Le brehanite ne fait pas de beuverie à la taverne. Le brehanite prie son dieu au temple. Nuance.

Le brehanite ne fait jamais l'objet de moqueries. Le brehanite fait parler de lui. Nuance.









Mais le loft j'aimerai beaucoup le retrouver
Desole, je n'ai rien garde. Mais je crois que les posts sont toujours dispo sur les archives de jol, si ça ne te dérange pas de chercher dans les 70 pages existantes sans la recherche automatique ^^
Hesite pas a les poster si tu les trouves
Coucou tout le monde,

Tiens tiens, que de souvenirs en lisant ce topic. Bien le bonjour sur ce forum. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles des Harniens. Je me demandais même ou ils étaient passés, voila ma réponse ils sont tous ici ces petits coquins !

Je passais juste histoire de voir qui étaient encore présents et ou ^^. Pour ma part, je m'amuse sur un petit serveur bien marrant. A bientot tout le monde .

Hokuto Saiy, Le vieux Sorcier rouge.
Ca fait plus d'un an que je joue à WOW sur le serveur Kirin Tor, mais je reconnais largement que T4C implose tout les jeux que j'ai pu testé au niveau roleplay.
Si seulement je pouvais taper certaines personnes de l'alliance quand je veux .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Ca fait plus d'un an que je joue à WOW sur le serveur Kirin Tor, mais je reconnais largement que T4C implose tout les jeux que j'ai pu testé au niveau roleplay.
Si seulement je pouvais taper certaines personnes de l'alliance quand je veux .
Ca fait à peut près autant sur le même serveur. Et j'ai fais mon deuil du RP sur WoW.

lFd Elivagar qui joue Héloïse Prêtresse du Secret of a Dawn et qui fut Kriss une ex baronne Tawrunienne au service de la Reine Sorcière.
Un petit bonjour en passant sur ce vieux post !

Hokuto tu sors d'où !?!?! Ça fait tellement longtemps !

Pour ma part je suis redevenu bel et bien accro à T4C à cause du serveur Mémoria :help:

Ça fait toujours du bien de retourner aux sources ... Harn ... mais maudit que je suis nostalgique quand même..

Sur Memoria on est encore une bonne gang d'harn qui joue fréquemment ..

De mémoire je citerai Kalaptra, Draft, Chryso, Septimus, Masticore Cerba, Judi Edhel ( qui vient de commencer ), Ya aussi Wiz le GR Fou !, j'ai croisé Taldosis et bien évidemment moi.

Donnez de vos nouvelles !

Pierre-Yves alias Clem Edhel GsO-GR - Maeva of Draco - Eloïse Praxa - Elmin de Narisa - Eodric AG (mais lui il date )
Suffit de lire deux posts plus haut.
Si je reste sur WOW c'est bien parce que j'ai trouvé une guilde qui fait des raids dans une bonne ambiance sur le contenu haut level end game.

Je vous souhaite de bien vous amuser sur Memoria, et passez le bonjour aux harniens.
.....
Citation :
De mémoire je citerai Kalaptra, Draft, Chryso, Septimus, Masticore Cerba, Judi Edhel ( qui vient de commencer ), Ya aussi Wiz le GR Fou !, j'ai croisé Taldosis et bien évidemment moi.
Haha putaing Wiz cong ! Mes premiers amours Harniens !
Sinon bin, pareil que Pyter
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Suffit de lire deux posts plus haut.
Si je reste sur WOW c'est bien parce que j'ai trouvé une guilde qui fait des raids dans une bonne ambiance sur le contenu haut level end game.

Je vous souhaite de bien vous amuser sur Memoria, et passez le bonjour aux harniens.

Fais comme moi, crée un perso qui bourrine côté horde pour taper sur tous ces boulets d'allianceux (le plus gros pb c'est que je ne croise jamais ce satané palanain de l'Ordre de la Lune Pourpre ).

Kirin Tor, le serveur Rp qui n'en a hélas plus que le nom pour 90% de sa population.
Je ne joue plus du tout pour ma part, je participe juste occasionnellement à des bétas ouvertes, comme le jeu argentin regnum où j'étais il y a encore peu.
Bref, rien ne m'accroche vraiment.
...
Quand je vois le nombre de gens sur WOW, avec qui j'ai joué sur Harn, Caern, et autres...

Sinon, Pyter, je crois que tu es moche
Et tu as plus de barbe IRL en plus


Dur de se trouver une femme avec si peu de pelage, avec tous mes poils j'ai trouvé la mienne de suite !



Citation :
Alliance > All
Gnomettes > all
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés