[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
Je proteste! Mekere était une archère truc et elle a templé plein de fois!

Bon ok elle était plus truc que archère mais quand même!
Rien de tout ceci ne serait arrivé si tu te battais avec un arc au lieu d'un rouleau à pâtisserie.


Citation :
Publié par Pyter Leriel
Je me suis fait templé un paquet de fois aussi, mais certaines légendes urbaines me donnant une trentaine de levels supplémentaires assuraient un temps ma protection.

on m'aurait menti? .

(remarque, je me rappelle un set context sur toi... juste avant que tu te fasses templer par je ne sais plus trop quel mob )
Le truc à l'époque où j'étais Capitaine de la garde, j'étais à peine level 100, humain de surcroît, avec des caracs bizarre, donc démontable par tout ce qui passait à l'époque ou presque, heureusement j'avais des gardes largement plus costauds que moi.
Mais j'étais souvent le premier à mourir, vu que les méchants tenaient absolument à me tuer de suite au lieu de s'attaquer aux vrais cibles.

Une fois que je suis passé à la retraite, il est vrai que j'ai vite pris une vingtaine de level pour être un peu plus tranquille.
Oui, mais au moins il était unique cet archer la.
La bonne époque où même en fin de level j'allais quand même répondre aux alertes, sachant très bien que je finirais au temple, que de souvenirs .
comment ça autoritaire? Seulement avec lorim parce qu'il le vaut bien. Les autres c'est au cas par cas
Et m'embêtez pas sinon je met Sall en infirmière.. et là vous aurez de bonnes raisons de vous plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés