|
Citation :
![]() PS : le passage sur les effets visuels est traduit maladroitement. Dès que j'aurai trouvé des informations plus précises sur les effets en question, je rectifierai le tir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NWN2] La visite de Maximus chez Obsidian
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour les effets visuels, l'effet de blur correspond a un effet de flou qui modifie la netteté de certaines parties de l'image.
Le glow correspond a des effets d'éclairage sur les sources lumineuses afin de les rendre plus réalistes, comme par exemple ici : http://img259.imageshack.us/img259/4866/32th.gif Le bloom correspond un peu au même genre d'effet mais non plus sur les sources lumineuses, mais sur les surfaces éclairées afin de simuler un effet d'éblouissement que l'on peut constater dans la réalité. Un exemple avec une image de HL²-Lost Coast : http://img.presence-pc.com/news/h/l/HL2a.jpg Mis a part ça, un reportage assez intéressant même si ce que contient la première partie était déjà relativement connu. J'attend la suite en espérant plus d'exclusivité ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les précisions
![]() |
![]() |
|
|
pas de vue à la première personne ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte qu'il sorte ce jeux, histoire de recommencer un module le jour de sa sortie
|
![]() |
|
|
Ce sera quelque chose dans ce goût-là visiblement :
![]() Image issue de KotOR évidemment ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ah ça c'est pas mal ... euh entre parenthèse ça doit être la première image de Kotor (Kotor2 ?) que je vois c'est vrai que c'est chouette
![]() |
![]() |
|
|
ça doit être Kotor 2 au tout début dans la morgue si je ne me trompe
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais lu en VO aussi et si ça peut te rassurer c'est pas plus clair en angliche
![]() |
![]() |
|
|
Ben ça donne bien envie, tout ça, quand même... Vivement l'année prochaine, tiens !!
![]() |
![]() |
|
|
Je vois bien le duergar utilisé enfin son pouvoir psionique d'agrandissement pour devenir un géant.
|
![]() |
|
|
tu te mélange avec les snifveblin la^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non, Miria, je ne me trompe pas. Il a aussi le pouvoir d'invisibilité en plus le duergar.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
humm .. parti cueillir des champignons .. et hop, le marais ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|