Compte rendu de la première soirée du tournoi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
mais surtout, il faut qu'on trouve les FTP pour héberger les vidéos, aussi bien en interne (pour faire passer les vidéos aux monteurs) qu'en public (pour vous les donner en d/l). Vous avez une idée de la capacité que ça représente un tel FTP avec des vidéos où il y a juste 2 ou 3 minutes de rush déjà ?
Filefront est plutôt pas mal.
Certes, il y a un système de file d'attente de temps en temps pour télécharger, mais c'est gratuit et plutôt performant.
Citation :
Publié par Aratorn
Filefront est plutôt pas mal.
Certes, il y a un système de file d'attente de temps en temps pour télécharger, mais c'est gratuit et plutôt performant.
Et Goa non ? herberger des videos de leur tournois c'est de la SF ?
(GOA a annoncé ne pouvoir s'occuper que des finales, c'est ce qui a permis à JOL de couvrir le reste.
Au final l'hébergement qu'ils fournissent à JOL devrait nous être très utile, donc on peut dire qu'indirectement ils nous aident déjà pas mal à ce niveau là. )
Je comprend que ca demande un boulot considerable: regrouper les rush, les monter, etc... sur ce point rien à dire, c'est deja assez exceptionel qu'on ait des videos et pour ca je vous remercie encore une fois

Par contre, l'hebergement n'est pas un probleme (Filefront, rpg-film, etc...) à moins biensur que vous vouliez obligatoirement les mettre sur les serveurs Jol auquel cas...
Apres pour l'histoire de la musique... bah personellement ce n'est pas pour la musique que je vais download les videos que vous allez faire. Si vous ne mettez pas de Musique ca m'est completement egal (mais je sais que tout le monde n'est pas de cet avis!).

Si ca ne tenait qu'à moi, j'aurai mis à disposition les 20-30minutes de combat, avec un montage sommaire (en 1h, il y a moyen de faire un truc ultra simpliste mais potable). Apres tout, ce que demandent les gens c'est de voir les combats, ce qu'il y a autour est un plus bien evidement, mais perso je prefere 5min de combat sans montage que 2min avec

Bref de toute facon je ne vois pas qui je suis pour critiquer, donc je vais m'arreter la
Je vous souhaite quand meme bon courage pour la masse de travaille que vous allez devoir accomplir
Citation :
Publié par LeKnain
Si ca ne tenait qu'à moi, j'aurai mis à disposition les 20-30minutes de combat, avec un montage sommaire (en 1h, il y a moyen de faire un truc ultra simpliste mais potable). Apres tout, ce que demandent les gens c'est de voir les combats, ce qu'il y a autour est un plus bien evidement, mais perso je prefere 5min de combat sans montage que 2min avec
Bon je vais poster pour la premiere fois sur ce sujet... Je suis le monteur des futures vidéos. On a choisi le compromis du résumé pour 2 raisons : ça ne dure pas longtemps donc ça permet aux connexions les plus limités de pouvoir avoir les vidéos et également pour un souci de place. Tu imagines la taille que prendrait 27(9 groupes x3 matchs) vidéo de 15 min en moyenne ? Alors que la tu auras 9 vidéos avec l'essentiel de ce qui a été filmé ( sachant qu'il peut y avoir des ratés )
De plus, là on t'offrira plusieurs points de vue donc tu rateras surement des choses dans le combat mais tu auras l'essentiel

Donc si vous avez des réclamations à faire sur les vidéos, vous savez maintenant à qui vous adressez
Citation :
Publié par NoLd
Bon je vais poster pour la premiere fois sur ce sujet... Je suis le monteur des futures vidéos. On a choisi le compromis du résumé pour 2 raisons : ça ne dure pas longtemps donc ça permet aux connexions les plus limités de pouvoir avoir les vidéos et également pour un souci de place. Tu imagines la taille que prendrait 27(9 groupes x3 matchs) vidéo de 15 min en moyenne ? Alors que la tu auras 9 vidéos avec l'essentiel de ce qui a été filmé ( sachant qu'il peut y avoir des ratés )
De plus, là on t'offrira plusieurs points de vue donc tu rateras surement des choses dans le combat mais tu auras l'essentiel

Donc si vous avez des réclamations à faire sur les vidéos, vous savez maintenant à qui vous adressez
Haha tite VacheQuiRit ! En tout cas, je te souhaite bien du courage, car c'est vraiment pas facile d'enchaîner le montage de plusieurs vidéos. Le problème des vidéos GOA pour moi, c'est qu'on ne pourra malheureusement pas voir les barres de vie.
(Pour être tout à fait transparents : hier nous avions deux cameramans, mais l'un d'entre eux a des problèmes à transmettre ses fichiers au monteur.
Nous pensions qu'il pourrait résoudre ses problèmes dans la journée, ce qui n'a pas été le cas. Il ne pourra pas transmettre les fichiers avant vendredi soir, ce qui signifie une vidéo au mieux dans la nuit de samedi.

Nous avons donc deux possibilités : soit faire une vidéo avec la moitié des fichiers, soit attendre samedi pour faire une vidéo de qualité. Nous avons choisi la seconde solution. C'est ce que nous pensons être la "moins pire".

Ce soir, nous avions trois cameramans, et l'un d'entre est celui qui a des problèmes. Nous allons voir si nous pouvons faire une vidéo de qualité avec les fichiers de seulement deux cameramans. Si c'est le cas, la vidéo du match de ce soir sera disponible sous 24h, avec un peu de chance dans la nuit. Si ce n'est pas le cas, les fichiers seront transférés ce week-end et la vidéo distribuée avant lundi.

À partir de demain, le cameraman ayant des problèmes ne filmera plus et se concentrera sur le support texte. Nous pourrons donc tenir nos délais et la vidéo de demain sera donc disponible dans les 24h après le match, si possible dans la nuit qui le suit.

Nous sommes conscients que démarrer par un retard est décevant, et nous en sommes les premiers déçus. Mais nous préférons prendre quelques jours supplémentaires pour une à deux vidéos et en augmenter la qualité que de bâcler cela pour tenir les délais.)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Cette vidéo elle vient sale troll ?
Je tenais à t'indiquer grosse firbolguette que je suis une vikette now et une vachequirit ( la 1ere d'ailleurs à pouvoir porter ce nom !! )

Sinon j'avise bientôt pour la vidéo d'aujourd'hui dès que j'ai les rushs en fait qui sont en cours de transferts
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Nous avons donc deux possibilités : soit faire une vidéo avec la moitié des fichiers, soit attendre samedi pour faire une vidéo de qualité. Nous avons choisi la seconde solution. C'est ce que nous pensons être la "moins pire".
bon choix mais jusqu'a samedi , ca va faire long
Citation :
Publié par Spey'
On ne sais toujours pas si ces rushs seront mis à la dispositions de personnes désirants monter sur ces Povs inaccessible autrement ?
(Il ne nous est pas possible de fournir les rushs, il nous est formellement interdit de distribuer tout médias (capture d'écran, vidéo) sur lesquels apparaissent certains éléments liés aux comptes spéciaux fournis par GOA, et c'est le cas sur la majorité de ces fichiers.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il ne nous est pas possible de fournir les rushs, il nous est formellement interdit de distribuer tout médias (capture d'écran, vidéo) sur lesquels apparaissent certains éléments liés aux comptes spéciaux fournis par GOA, et c'est le cas sur la majorité de ces fichiers.)
Il ne vous est pas possible de capturer un point de vue propre pour chaque rencontre, quitte à dédier un spectateur à ça de manière à offrir une matière inédite aux participants ?
Navrée d'insister mais je supposes que je ne serais pas la seule à apprécier cet effort, la communauté étant généralement intêressée par le montage en général et l'originalité en particulier.

Au pire je me dévoues pour l'hébergement :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés