[Vie sociale] Les joliens et les fleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Jolien
En gros tu aimes les fleurs et tu n'as personne avec qui partager cette passion ?

Tu aimes en parler ? Tu serais prêt à en parler en publique ? A un dîner par exemple ?
Oui, mais uniquement si j'arrive à ruiner ton couple.

Disons que dans ma conception de l'idéal sentimental, il est de bon ton d'offrir des fleurs à la d'moiselle qu'on aime(rait bien avoir dans son lit). On va dire que j'aime bien offrir, donc. Ou plutôt, j'aime bien offrir un gage d'amour à ladite demoiselle.
Dans ce secteur là, j'ai essayé un peu de tout... Du poème aux fleurs en passant par le poignard.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Un énorme bouquet de roses rouges
Ca devait être mignon tout plein quand il te les a donnés, j'aurais bien aimée voir qui, des roses ou toi, était plus rouge ^^

Sinon, faudrait demandé à Loki de faire un thread d'intérêt publique : «Comment bien s'occuper de celle qu'on aime.»

Amb
Citation :
Publié par Nerd
Je crois que chaque fleure a une signification, d'ailleur je l'ai vu dans Les chevaliers de baphomet.

Sa signifie quoi une rose noir ?
Aucune idée pour la rose noire.
Je ne connais qu'une seule signification: la fleur jaune signifie "cocu"
Citation :
Publié par Nerd

Sa signifie quoi une rose noir ?
La seule signification que j'ai trouvée, je l'ai lue sur un blog :

Citation :
rose noire :sentiment irrépressible d'attente mystique~~symbole de passion fatale.
@ Amb : il ne me les a pas données, il me les a fait livrer, il est encore en GB en ce moment... mais je trouve ça encore plus beau !
Et oui j'ai du avoir les joues aussi rouges que les roses !

@ W. Wonka / Edmie : genre comme ça ? Heu..non pas vraiment !
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
La seule signification que j'ai trouvée, je l'ai lue sur un blog :

@ Amb : il ne me les a pas données, il me les a fait livrer, il est encore en GB en ce moment... mais je trouve ça encore plus beau !
Et oui j'ai du avoir les joues aussi rouges que les roses !
Es-tu le genre de fille à coucher pour des roses ?

Voilà un thread d'intérêt public pour les JoLiens, pas le topic d'Amb.
Citation :
Publié par Doudou
Le must c'est de la laisser choisir : "Tiens, ça fait un an qu'on est ensemble, v'la 70€ pour ta peine, achete toi ce que tu veux, des fleurs ou un bijou, bon j'espere que ça te plait"
Je suis un grand romantique aussi faut dire.
Ca fait un peu pute-pas-chère quand même :s
Citation :
Publié par Doudou
Bein en fait... c'est le cas, je suis obligé d'en arriver la

Sinon heu, ça existe les roses noires ?
J'avais vu ça juste dans un Nicky Larson, je ne pensais pas que c'était réel :')
Tu sais ils font bien des roses multicolores maintenant. Tout est une question de chimie et de colorants.
J'aime mes fleurs mais je prefere encore les plantes vertes.

Sinon j'aime pas les bouquets car j'aime pas qu'on tue les plantes je prefere qu'on m'offre des fleurs en pot que je pourrai garder tres longtemps et qui ne souffriront pas.
Citation :
Publié par Niji
J'aime mes fleurs mais je prefere encore les plantes vertes.

Sinon j'aime pas les bouquets car j'aime pas qu'on tue les plantes je prefere qu'on m'offre des fleurs en pot que je pourrai garder tres longtemps et qui ne souffriront pas.
Excellente celle-là.
Citation :
Publié par Doudou
J'étais pas sérieux quand je disais ça m'enfin
Je n'en doute pas, c'était juste pour défendre la demoiselle toute fictive fut-elle, de la réponse de Junthao.

Sinon la rose noire n'existe pas pour le moment, la plus sombre est d'un pourpre très foncé, c'est la black baccara
Citation :
Publié par Niji
J'aime mes fleurs mais je prefere encore les plantes vertes.

Sinon j'aime pas les bouquets car j'aime pas qu'on tue les plantes je prefere qu'on m'offre des fleurs en pot que je pourrai garder tres longtemps et qui ne souffriront pas.
Ca c'est un autre problème. De plus en plus de filles raisonnent ainsi, du coup, on ne sait même plus si on passe pour un type romantique, kitsch ou juste pour un barbare lorsqu'on offre des fleurs à présent
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je me demandais en passant, juste l'air de rien... Vous aimez les fleurs ? Vous aimez en recevoir ? En offrir ?

Bon, j'ai 17 ans, forcément, ce n'est peut-être pas le meilleur âge.

Et vous, alors ?
Personnellement, j'aime beaucoup les fleurs avec une préférence pour les roses, les tulipes et les iris. J'adore offrir des fleurs à la femme que j'aime et c'est le côté éphémère qui fait toute la beauté du geste (je me vois bien offrir des fleurs en pot tiens ! ). Puis, un bon resto ou un ciné, c'est éphémère aussi hein !

@ Khan-Seb : à 17 ans, les filles sont encore un peu jeunes pour apprécier les roses, reste sur les CD de la Star Ac, daysolay.

Citation :
Publié par Lorgmhar
Les fleurs, ça fait réellement plaisir à partir d'un certain âge. Une fille de 17 ans sera plus heureuse avec un string dior ou un jean diesel.


edit @ Khan-Seb : passer pour un barbare ? Euh, chez moi j'ai plein de rosiers et le fait de couper les roses ne les a jamais tué, bien au contraire !
Citation :
Publié par L0KI


Bon sinon, je vous l'ai ptete pas dit, mais les roses sont pour moi les plus belles fleurs du monde.
Et a la maniere de notre loveur adoré de loki, un bouquet de rose est le plus beau cadeau que l'on peut faire a sa compagne.
Bon pas des jaunes par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés