j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il y a eu plusieurs post sur ce forum concernant Béhémoth le patron de Légion, avec notamment le regrets de ne pouvoir accéder à df qu'un royaume à la fois.

Pourquoi ne pas tenter ça sur gorre, ça pourrais faire un event sympa, même si pas forcement réalisable.

Faite moi grâce de remarques du types, spa possible, esquive 100% , imune patati patata. Ca n'a je crois jamais été tenter a suffisamment de monde pour espérer toucher un mob de ce level.

On risque par contre de faire crash df

Seriez vous intéressé ?

Reroll masse tank et classe a pet avec juggernaut pour l'occasion. C'est une occasion unique.
on peut m'expliquer c'est quoi cette histoire de béhémot svp?
tout ce que je voi moi c'est de smoob viovio pas tres haut level et tuable a 2 lol ^^ mais je pense pas que vous parlez de ça
Citation :
Publié par JusTAquA
tout ce que je voi moi c'est de smoob viovio pas tres haut level et tuable a 2 lol ^^ mais je pense pas que vous parlez de ça
Le boss de df, là ou te téléporte Légion.
Citation :
Publié par JusTAquA

http://camelot.allakhazam.com/Mobs/s...html?cmob=2862

behemoth1.jpg

Je pense qu'il est simplement pas tuable après avoir lu des tas de fils déjà ouverts ,
cf le fil où un Sylvain essaye de le taper et ses coups n'ont aucun effet : pas d'esquive, de parade ou autre de la part de béhémoth, les coups sont lançés mais n'ont pas de suite ...

enfin à suivre
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~

......Je pense qu'il est simplement pas tuable après avoir lu des tas de fils déjà ouverts ,
cf le fil où un Sylvain essaye de le taper et ses coups n'ont aucun effet : pas d'esquive, de parade ou autre de la part de béhémoth, les coups sont lançés mais n'ont pas de suite ...

enfin à suivre
Mythic a dit qu'il était tuable mais que les joueurs n'avaient pas encore trouvé la bonne technique
Citation :
Publié par Gaap
Mythic a dit qu'il était tuable mais que les joueurs n'avaient pas encore trouvé la bonne technique
C'est une bonne occasion d'essayer sur Gorre, vu les particularité du serveur.

Les optimistes et pessimiste qui sont partant, n'hésitez pas a vous manifester, Gorre va bientôt fermer
Citation :
Publié par matth
animiste for the win
Non surtout pas avec les trois royaumes présent, je verrai plus un truc avec masse tank dessus et masse pet caba/hel/enchanteur sous juggernaut.
Il est peut etre tuable une fois que le Legion est mort. Ils sont liés tous les 2 normalement.
Et puis le gros vers de terre aussi peut être qu'il a un rôle à jouer...
Rah et puis je sais pas ! y a quasi aucun pnj qui parle de tout ça, dur de trouver.
Je connais extrêmement mal ces mobs, mais apparemment c'est un ordre ou du moins ils sont liés ; la masse n'y changeras pas forcément quelque chose, en revanche y aller a 4 fg spécialement optimisés pour l'occasion + bots, tester les techniques et réapliquer a la release serait efficace / fructueux .)
gorre serveur en bwa
a la limit pk pas tous aller sur hib pour faire ke des animiste?
les 3 royaume je sent qui va y avoir du frag vu que c pas leur perso ( on les connait pas) il senfoutent de leur reput donc mieux faire ca avec 1 royaume ms en mass
Si on doit y aller, autant tous prendre des classes d'hibernia.
Se sont les mieux adapté pour le pvm.

Animiste, sentinelle, druide, quelques tanks spé bouclier et Go tous dans DF.
Si avec un spam champi le behemot prend pas de dégats, c'est qu'il est pas tuable stou.

L'idée de rameuter les 3 royaumes est mauvaise. Vu qu'on peut choisir son royaume et classe, tous sur hib et voilà.
Citation :
Publié par Yuyu
...
Si avec un spam champi le behemot prend pas de dégats, c'est qu'il est pas tuable stou.
ou tout simplement qu'on lui a collé un script qui vérifie des conditions un peu comme le ver qui ne pop pque sous certaines conditions.
là il est possible que behemot soit "insensible" à tout sauf si par exemple machin truc muche est mort
Pas d'accord avec toi yuyu.

Les animistes sont arrivés après df.....donc bon la solution ne doit pas être envisagées qu'avec eux. Et ne pas réussir avec eux ne veux pas dire que c'est infaisable.

Tester avec un seul royaume par contre, pourquoi pas, c'est sur que ça éviterai certains problèmes.

Ceci dit c'est un boss commun au trois royaumes, d'où l'idée de le tenter à trois.
Citation :
Publié par Gaap
A mon avis il faut réfléchir à ce sujet.
Il y a forcément un moyen de trouver la méthode pour se faire téléporter facilement.
Quand au moyen pour tuer Behemot, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas comment ça se passe ni comment est l'architecture dans laquelle il se trouve, mais il y a peut être par exemple des zones dans lesquelles il faut que le montre marche, comme si on le faisait aller dans des pièges, si ça tombe, le fait de tuer les named des abysses l'affaiblit, enfin je sais pas, avec l'imagination finalement il doit y avoir des tas de truc qu'on ne sais pas :S

En tout cas je serais tenté de penser que la méthode est de justement ne pas le taper, du moins pas au début.

Quand on est téléporté au Behemot, que ce passe-t-il ?
On pop sur le mob et on se fait tuer ? On pop dans un endroit safe où l'on peu attendre du monde ?
Existe-t-il des vidéos de ce monstre, quelqu'un aurait des screen sur lesquels on y voit clair ?

Si quelqu'un pouvais m'en apprendre d'avantage svp
Citation :
Publié par Most
A mon avis il faut réfléchir à ce sujet.
Il y a forcément un moyen de trouver la méthode pour se faire téléporter facilement.
Quand au moyen pour tuer Behemot, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas comment ça se passe ni comment est l'architecture dans laquelle il se trouve, mais il y a peut être par exemple des zones dans lesquelles il faut que le montre marche, comme si on le faisait aller dans des pièges, si ça tombe, le fait de tuer les named des abysses l'affaiblit, enfin je sais pas, avec l'imagination finalement il doit y avoir des tas de truc qu'on ne sais pas :S

En tout cas je serais tenté de penser que la méthode est de justement ne pas le taper, du moins pas au début.

Quand on est téléporté au Behemot, que ce passe-t-il ?
On pop sur le mob et on se fait tuer ? On pop dans un endroit safe où l'on peu attendre du monde ?

Si quelqu'un pouvais m'en apprendre d'avantage svp
un mini DF en somme avec un TP, behemot se déplace lentement très lentement et il est entouré de mobs bleu/vert il n'y a pas à ma connaissance de "pièges" enfin pas trop regardé en général quand on est tp on rush pour en sortir
Tu pop dans un endroit ou des âmes t'attraprent les pieds avec leurs mains (d'ailleur tu ne vois que les mains sortir de terre).

A priori de ce que j'ai vu l'endroit semble safe, mais il est vrai que je ne m'y suis jamais attarder, run direct au portail qui te renvoi au centre de la salle de Légion(le puits qui est au centre).
Citation :
Publié par Gaap
enfin pas trop regardé en général quand on est tp on rush pour en sortir
Ptdr
A mon avis il doit y avoir des indices, quelque-part, genre cachés dans les récits RP de certain pnj dans le jeu
juste une question peut être un peu bête mais vous avez déjà essayer de le soigner ?
vu que pas mal de technique on été tester et que mythic soutiens qu'il est tuable il est peut être très vulnérable au soin, on c jamais
voilà en gros la zone dans laquelle il se balade.
http://membres.lycos.fr/alree/behe.jpg
quand Legion nous TP on arrive à l'opposé du TP et Behemot se ballade.

Et pour le RP bah déjà les livres en vente dans les capitales ne mentionnent rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés