Gaap // Alree

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 10:08 - Messages
Comment font les Espagnols et italiens ?Chacune de ces communautés n'a qu'un serveur "De base"... Lire la suite
23 août 2009 à 09:56 - Messages
En fait en suivant un peu ce qui se passe chez Mythic, on voit qu'ils ont eu un patch en urgence il y a quelques jours.On a don... Lire la suite
essaye avec l'addon Census, un dimanche matin on est 200 grand max (187 le max que j'ai enregistré un dimanche matin sur AL Ord... Lire la suite
22 août 2009 à 14:57 - Messages
à ceci près que si tu regardes la vidéo du 25 janvier (toujours sur MySpace) tu y verras la même peinture dans son dos...Donc c... Lire la suite
21 août 2009 à 12:41 - Messages
tant qu'il ne ressemble pas au "seau renversé" du set Influence T4 ou Envahisseur...Sérieux mon nain ressemble à un paladin Alb... Lire la suite
20 août 2009 à 19:31 - Messages
les premiers screens sont fait en low def, ça n'a jamais eu l'air si moche chez moi (je joue en high)...Bon par contre pas de c... Lire la suite
18 août 2009 à 19:19 - Messages
Qp, instances, XP avant le 40, Fort claim... Lire la suite
17 août 2009 à 22:32 - Messages
peut-être le LoS Check qui foire avec le lag, j'ai jamais eu le problème mais c'est une possibilité... Lire la suite
16 août 2009 à 14:50 - Messages
15 août 2009 à 22:04 - Messages
C'est Ragnarok Online Style Combat Text sur la vidéo à ceci près que WSCT fait la même chose en mieux, avec bcp de paramétrages... Lire la suite
Pas avec ROSCT, mais avec WSCT tu fais ce que tu veux ou presque via les options.... Lire la suite
en tapant /wsct menu tu accèdes à la fenêtre de paramétrage.J'ai fais au plus vite en espérant avoir été relativement clair.... Lire la suite
15 août 2009 à 13:35 - Messages
Leurs outils leurs permettent de "refaire" des murs et structures "cassables".Ils utilisent le même moteur que DAoC et sur ce j... Lire la suite
C'est le même moteur de base, netImmerse, qui a changé de nom en Gamebryo peu avant la sortie de Catacombs.La base est commune,... Lire la suite
Du tout, Mythic à toujours utilisé le même moteur.Il ne le cache d'ailleurs pas que ce soit sur le site officiel de Mythic ou s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaap // Alree n'a publié aucune critique de jeu.