Tu me vois? Moi pas....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je lag un peu mais ça reste correct, j'ai 80fps avec fraps et quand j'ai bcp de monde à l'écran j'ai parfois des chutes de FPS.
Parfois de petit ralentissement avec bcp bcp de monde mais rien de super gênant. Mon perso se porte bien, je n'ai jamais de crache du jeux ou de pc mais j'ai un problème récurant....

Je suis en def de fort sur un mur je tire sur des adversaires en bas et je vois qu'on commence à me dot alors comme je suis fragile, je bats en retraite. Je me retrouve à côté du seigneur dans le fort et la BOUM je me prend un 2000 Pts de dégâts dans la face alors que je suis hors vu de tout les joueurs.....

Alors ça viens d'ou? Que puis-je faire?


J'ai une connexion 12'000Mbts avec la central, un duocore 3.0ghz une gtx 275 et 4ghz de ram sous vista....... J'ai une connexion Vdsl sans ip fixe.... Si qnn a des idées ou des questions merci de m'aider.

On peu ouvrir des ports pour le jeux?
ça peut venir d'un debuff que tu as sur toi sinon l'attaque est partie avant que tu te planques et avec le temps de vol tu te la manges quand même alors que t'es planqué, il y a pas grand chose à faire à part être plus réactif
Heu non. Je suis à côté du seigneurs hors de porté de tout le monde et BAM 2000 dans la tête c'est pas un prob de réactivité je suis presque full live quand je me barre!!!!!
Si tu joues coté ordre , c'est sans doute l'explosion après 10 secondes de http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9475 (qui peut être boosté avec ceci : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9523 ) et 2k, c'est pas un gros si tu joues une classe fragile. Si un sorcier spé calamité t'as ciblé, te planquer une fois que tu vois que tu es doté, c'est souvent trop tard si tu n'as pas de healer.
Oui c'est le mot de douleur des sorciers qui explose au bout de 10secondes. Qui peut faire bien plus mal que 2k de dégats croit moi, là tu t'en sort encore bien =)
Pas de triche ni de G15 ni rien du tout, comme expliqué précédement, tu te prend juste la fin de mot de douleur et vision de tourment+tactique associée. Ajouté à quelques astuces dans la combinaison de lancement des sorts, ca permet de tuer les cibles fragiles (pas les tank donc) quand les heal sont pas attentif. Quant au 2K+ de dégâts, ca arrive mais c'est plutôt rare.
Du 2k+ avec vision de domination, c'est très très fréquent, le 2k, c'est sur les gros tanks lourds. Sur les classes plus légères les 2.5-2.8k sont fréquents, au dessus, ça devient moins courant sauf si on joue avec la tactique corps à corps mais cette tactique et la voie calamité, ça ne fait pas trop bon ménage je trouve.
Puis mon stuff n'est pas super optimisé non plus, je cape intel mais sans bonus puissance magique.
MOuarf^^
Un tic à 2000 Pts c'est vraiment nawak^^
Enfin merci, je joue un SW et je trouve ça dégoûtant car j'ai beau frapper comme un cinglé je fais jamais du 2000Pts de dégâts.

Je crois que ce jeux est vraiment à oublier
Citation :
Publié par danidan
MOuarf^^
Un tic à 2000 Pts c'est vraiment nawak^^
Enfin merci, je joue un SW et je trouve ça dégoûtant car j'ai beau frapper comme un cinglé je fais jamais du 2000Pts de dégâts.

Je crois que ce jeux est vraiment à oublier
Cf les screens d'Einara ta classe est celle qui a le plus gros burst. Essaie de voir avec les autres SW sur le forum Haut Elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés