Analyseur de log : version 0.5 en ligne (que du bonheur)

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vous l'attendiez, la voilà, la nouvelle version de l'analyseur de logs.

pour le télécharger c'est la :
lien cassé

MODE D'EMPLOI
- mettre le programme (le fichier daocstat_x.exe) là où se trouve le log à analyser (donc par défaut dans le répertoire \Camelot)
- exécuter le fichier daocstat_x.exe)
- lire le fichier resultats. txt qui se trouve dans le même dossier

pour réinitialiser le log il suffit de l'effacer.
pour le mettre en marche il faut appuyer sur la touche L pendant le jeu.
si le programme ne trouve pas de fichier chat.log dans le répertoire
ou il se trouve, il proposera d'analyser un autre fichier log

les nouveautés de cette version :
- calcul de la moyenne des resists (bonus/malus) des sorts,armes et arcs.
- calcul de la moyenne des +x de chaque style
- calcul de la vitesse des coups donnés avec une arme et avec un arc
- calcul de la vitesse de lancement des sorts
- calcul de la moyenne de personnes touchées/sort de zone
- meilleur présentation des résultats
- regroupement des crits et des fumble faits avec une arme
- sauvegarde du nom du fichier log analysé dans le fichier résultat
- correction de bugs divers

si vous voulez des exemples :
un sicaire : lien cassé(merci Décapiteur)
un eldricht :lien cassé (merci Bubu)
un chasseur : lien cassé(merci moi)

si vous voulez lire le readme complet avec le détail des versions précédentes :
lien cassé

si vous voulez m'aider :
c'est facile, vous pouvez faire plein de choses:
- déja m'envoyer lien cassén'importe quel fichier log en le renommant en votre classe (par exemple paladin2mains.log) (j'en ai peu, ca me manque vraiment)
- m'envoyer par mail votre fichier chat.log si ca bug (c'est super utile,
c'est grace à ca que je peux éradiquer les bugs)
- proposer des améliorations, des corrections, je note tout, plus
j'ai de retour, plus je suis heureux
- vous jeter à mes pieds en rvr pour me donner des rps facile... euh non, oubliez.

EDIT : apparemment j'ai pas été très clair : ce qui m'intéresse
c'est le log, le vrai (pas le résultat.txt) donc pas besoin de répondre en mettant le résultat.
voici les classes que j'ai actuellement :
chasseur, sicaire, skald, eldricht, sentinelle,ombre (merci Sacrebleu) .
pour l'instant je fonde mon programme sur ces 6 classes, c'est maigre
quand on sait qu'il a plus de 30 classes dans le jeu.
donc si vous voulez que le programme soit parfaitement adapté
à votre classe, une seule solution : m'envoyer des logs !
pour la taille : je pense pas que moi boite supporte plus de 3-4 mégas
mais une fois zippé, un fichier log pèse 6 fois moins donc... tant
que ca fait pas plus de 20 mégas à la base ca passera (en zip)

pour ceux qui préfèrent débarasser le log de tous les chats avant
de me les envoyer (et je le comprend) , j'ai fait rapidement un petit programme:
chatclearer(©2003) qui fait ca très bien.
il suffit de l'exécuter dans le dossier ou se trouve chat.log, il créera
le fichier chatcleared.log
pour le télécharger c'est ici :
lien cassé
ca tient sur 15 lignes alors j'espère que ce n'est pas buggé.
(en tout cas ca marche j'ai testé bien sur)


voila, merci à tous ceux sans qui ce programme ne se serait pas fait <verse une larme>
en particulier tous ceux qui m'ont envoyé des fichiers buggés
__________________
RP cow à la retraite
Msieur Msieur !
Pourquoi sur le log du sicaire ya un Double Glace qui traine ? (style 34 en Hache Senestre Mid)

sinon super analyseur =)
sa a du être du boulot

/clap
Citation :
Provient du message de Javel
Msieur Msieur !
Pourquoi sur le log du sicaire ya un Double Glace qui traine ? (style 34 en Hache Senestre Mid)
EDIT :
c'est juste Décapiteur qui me fait des farces
(j'ai mis ton résultat à jour déca, j'espère que t'as pas rajouté
des frags )

Citation :

sinon super analyseur =)
sa a du être du boulot

/clap
merci
__________________
RP cow à la retraite
c bien.

Quelque question:

- Est il possible de differencier le rvr du pvm ?
- Dans mes log j ai plusieurs perso different, est il possible des les differencier (je pense au calcul du delay de l'arme, ne risque t il pas d etre fausser ?).

j ai tester sur un log dont le debut remonte a fevrier et la fin a octobre et qui fait 27Mo, et le programme a planter
Citation :
Provient du message de Honoratha
c bien.

Quelque question:

- Est il possible de differencier le rvr du pvm ?
- Dans mes log j ai plusieurs perso different, est il possible des les differencier (je pense au calcul du delay de l'arme, ne risque t il pas d etre fausser ?).
- non
- non (oui bien sur pour le delay)

une autre question ?

Citation :
j ai tester sur un log dont le debut remonte a fevrier et la fin a octobre et qui fait 27Mo, et le programme a planter
une seule solution à tous tes problèmes : dire adieu à 1 an d'histoire
et effacer ton fichier chat.log pour recommencer sainement l'année
__________________
RP cow à la retraite
Oui dsl Pour le Double Glace qui traine Lukiel, je jouais un Berseker

Voila un de mes fichiers resultat la (j'ai supprimé le chat.log que je t'avais envoyé

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Attaque sournoise II (+204) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 294(-19)
variance des dégats = 0%
min = 294 max = 294
coups ratés = 0%

pour le style Entaille (+76) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 154(-10)
variance des dégats = 0%
min = 154 max = 154
coups ratés = 0%

pour le style Garrot (+69) :
nombre de coups : 28
moyenne des dégats = 152(-11)
variance des dégats = 41%
min = 45 max = 294
coups ratés = 3%

pour le style Perfore-artères (+357) :
nombre de coups : 8
moyenne des dégats = 431(-3)
variance des dégats = 38%
min = 127 max = 703
coups ratés = 0%

pour le style Talon d'Achille (+95) :
nombre de coups : 11
moyenne des dégats = 183(-20)
variance des dégats = 39%
min = 113 max = 333
coups ratés = 0%

pour le style Croc de dragon (+67) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 129(-32)
variance des dégats = 0%
min = 129 max = 129
coups ratés = 0%

pour le style Coupe-jarret (+75) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 130(-32)
variance des dégats = 0%
min = 130 max = 130
coups ratés = 0%

pour le style Mort rampante (+73) :
nombre de coups : 3
moyenne des dégats = 151(-2)
variance des dégats = 12%
min = 137 max = 178
coups ratés = 0%

pour le style Tranquillisant (+0) :
nombre de coups : 2
moyenne des dégats = 86(-7)
variance des dégats = 1%
min = 85 max = 88
coups ratés = 0%

pour le style Fente étourdissante (+100) :
nombre de coups : 2
moyenne des dégats = 195(-7)
variance des dégats = 14%
min = 167 max = 224
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 53
moyenne des dégats = 80(-5)
variance des dégats = 37%
min = 44 max = 170
coups ratés = 10%

coups critiques = 22%
moyenne des coups critiques = 51
variance des dégats = 119%
min = 6 max = 304

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 2.5 secondes (calculé sur 55 coups)


MAGIE

pour le soin Premiers Soins :
nombre de soins lancés : 2
moyenne des soins = 538
variance des soins = 3%
min = 521 max = 556

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
nombre de coups : 22
moyenne des dégats = 23
variance des dégats = 15%
min = 16 max = 30

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 4
moyenne des dégats = 47
variance des dégats = 80%
min = 3 max = 89

nombre de coups de poisons recus : 8
moyenne des dégats = 53
variance des dégats = 40%
min = 22 max = 83

nombre de coups recus au corps à corps en rvr : 48
moyenne des dégats = 156
variance des dégats = 63%
min = 30 max = 452

nombre de sorts recus : 10
moyenne des dégats = 241
variance des dégats = 61%
min = 9 max = 543

nombre de poisons violents recus : 6
moyenne des dégats = 48
variance des dégats = 44%
min = 17 max = 75

nombre de add dommages recus : 9
moyenne des dégats = 15
variance des dégats = 28%
min = 9 max = 23

nombre de saignements subis : 3
moyenne des dégats = 5
variance des dégats = 8%
min = 5 max = 6

coups ratés par l'ennemi = 19%
coups évités par esquive = 17%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%

TABLEAU DE CHASSE

Tavulafleche
Haghendorf
Hanathor
Alina
Umaro
Ayleen
Shrapnel
Devastator
Doohz
Zuty
Azzrael
Armista
Break

LISTE DE VOS MEURTRIERS

Rofio
Maeltor
Tankir
Orml
Buny
Artemesias

Celui la il est bon au moins Des que tu l'as mis en lien j'edit

Edit: mais le berseker euh il est tres minoritaire y'a que 2 ou 3 style au double glace, tout le reste c'est 100% sicaire
Erf et y'a aussi le sort Ignore la douleur du berserk, je l'ai pas , prends celui ci Lukiel Stoplai
Thumbs up
Très bon outil, vraiment du bon boulot.
Mais une chtite question : si on copie-colle les log dans un autre dossier, est ce que l'analyseur va l'analyser correctement ? C'est histoire de pouvoir "découper" certains messages des autres persos et d'en faire une synthèse par perso sans toutefois devoir tout perdre.
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Le fichier log s'appelle "chat" c est ça ? Le fichier resultats.txt est permuté sur le mémé dossier ?

Merci pour la réponse c est un outil qui m'a l'air super.
Oui et oui .

Et c'est effectivement un super outil, bravo d'avoir eu le courage de t'y mettre, moi j'étais trop fainéant pour ça .
coups ratés par l'ennemi = 19%
coups évités par esquive = 97%
coups évités par bloc = 0%
coups évités par parade = 0%

comment ça 97 %
Nerf bufbot
<je rigole>
Encore un belle mouture Mais j'ai des petits soucis sur les temps de cast. Exemple sur un DD+snare, pas de zone donc :
pour le sort Pieu du Néant Majeur :
nombre de sorts lances : 247
[...]
vit = 2.05 secondes (calculé sur 254 coups)

Euh 247 sorts lancés et moyenne sur 254 coups. Ai-je raté une formule secrete ?
Dites moi,dans ce genre de truc je comprend rien.
Si vous pouvez m'expliquer comment ça marche,je vous en serai gré.
Citation :
MODE D'EMPLOI
- mettre le programme là où se trouve le log à analyser
- le lancer
- lire le fichier resultats. txt
rien que ca déjà c'est du chinois pour moi
(par contre si on m'explique je comprend vite
très bon ms je me suis rendu compte que j avais aussi ouvert une sceance chat avec un autre perso que mon chasseur et j avais sort lance eclair de thor apres j ai compris :bouffon:
PS : je me permet de mettre le lien sur le forum du Souffle du Valhalla
Serait-il possible de mettre les stats à propos des styles de combat non réalisé parfaitement ?
J'ai fais le test sur une série de mobs pour lesquels j'ai raté quelques PA car ils bougent beaucoup. Je me retrouve avec 0% de coup raté pour le PA (ce qui est logique car j'ai touché la cible). Pourrait-on donc différencier les coups parfaitement réussit de ceux qui le sont pas ?
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
mon resultat mais je pense que tout mes peso on été mélangé
DAOCSTATS v0.5 par Lukiel

analyse du fichier chat.log

TIR A L'ARC
nombre de tirs précis : 34
moyenne des dégats = 235(+6)
variance des dégats = 35%
min = 161 max = 457

nombre de tirs normaux : 94
moyenne des dégats = 105(0)
variance des dégats = 26%
min = 50 max = 154
coups critiques = 14%
moyenne des coups critiques = 54
variance des dégats = 55%
min = 1 max = 129
coups ratés = 26%
fumble = 0%

ATTAQUES AVEC DES ARMES DE CORPS A CORPS

pour le style Lame persiflante (+7) :
nombre de coups : 181
moyenne des dégats = 25(0)
variance des dégats = 27%
min = 7 max = 49
coups ratés = 8%

pour le style Lame débilitante (+0) :
nombre de coups : 7
moyenne des dégats = 16(0)
variance des dégats = 25%
min = 9 max = 21
coups ratés = 41%

pour le style Engourdissement (+3) :
nombre de coups : 4
moyenne des dégats = 31(0)
variance des dégats = 44%
min = 21 max = 55
coups ratés = 42%

pour le style Lame de feu (+21) :
nombre de coups : 24
moyenne des dégats = 46(0)
variance des dégats = 28%
min = 24 max = 72
coups ratés = 7%

pour le style Veuve noire (+5) :
nombre de coups : 118
moyenne des dégats = 30(+1)
variance des dégats = 60%
min = 14 max = 108
coups ratés = 18%

pour le style Pluie aveuglante (+5) :
nombre de coups : 7
moyenne des dégats = 49(+4)
variance des dégats = 32%
min = 28 max = 75
coups ratés = 30%

pour le style Scorpion (+0) :
nombre de coups : 22
moyenne des dégats = 46(+2)
variance des dégats = 54%
min = 14 max = 97
coups ratés = 4%

pour le style Ténèbres brumeuses (+1) :
nombre de coups : 32
moyenne des dégats = 46(0)
variance des dégats = 54%
min = 14 max = 102
coups ratés = 8%

pour le style Piqûre de guêpe (+15) :
nombre de coups : 5
moyenne des dégats = 79(0)
variance des dégats = 9%
min = 66 max = 88
coups ratés = 0%

pour le style Libellule (+2) :
nombre de coups : 8
moyenne des dégats = 69(+1)
variance des dégats = 11%
min = 58 max = 80
coups ratés = 0%

pour le style Piqûre de bourdon (+15) :
nombre de coups : 6
moyenne des dégats = 92(+1)
variance des dégats = 17%
min = 64 max = 109
coups ratés = 0%

pour le style Piqûre de frelon (+18) :
nombre de coups : 1
moyenne des dégats = 76(0)
variance des dégats = 0%
min = 76 max = 76
coups ratés = 0%

sans style de combat :
nombre de coups : 1542
moyenne des dégats = 16(0)
variance des dégats = 92%
min = 1 max = 97
coups ratés = 48%

coups critiques = 9%
moyenne des coups critiques = 15
variance des dégats = 69%
min = 1 max = 77

fumble = 0%

vitesse de l'arme : vit = 1.87 secondes (calculé sur 300 coups)


MAGIE

pour le sort de zone Torture Illusoire :
nombre de sorts lances : 7
moyenne des dégats = 42(0)
variance des dégats = 25%
min = 30 max = 57
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 2,3

pour le sort de zone Visions Luisantes :
nombre de sorts lances : 31
moyenne des dégats = 192(+13)
variance des dégats = 23%
min = 34 max = 230
coups critiques = 12%
moyenne des coups critiques = 123
variance des dégats = 51%
min = 42 max = 207
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 22%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 1,0
vit = 2.6 secondes (calculé sur 37 coups)

pour le sort Rayon Solaire Mineur :
nombre de sorts lances : 3
moyenne des dégats = 184(+16)
variance des dégats = 6%
min = 169 max = 195
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 40%

pour le sort Syllabe d'Impact :
nombre de sorts lances : 61
moyenne des dégats = 42(0)
variance des dégats = 39%
min = 5 max = 63
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 11%
vit = 3.0 secondes (calculé sur 26 coups)

pour le soin Revivification de Groupe :
nombre de soins lancés : 1
moyenne des soins = 0
variance des soins = 0%
min = 0 max = 0

pour le soin Soin Expert Somatique Majeur :
nombre de soins lancés : 10
moyenne des soins = 73
variance des soins = 34%
min = 22 max = 125

pour le soin Renaissance :
nombre de soins lancés : 129
moyenne des soins = 45
variance des soins = 44%
min = 3 max = 81
vit = 2.6 secondes (calculé sur 143 coups)

pour le soin Renaissance Mineure :
nombre de soins lancés : 59
moyenne des soins = 19
variance des soins = 48%
min = 0 max = 38
vit = 2.0 secondes (calculé sur 68 coups)

pour le soin Régénération Mineure :
nombre de soins lancés : 122
moyenne des soins = 23
variance des soins = 48%
min = 3 max = 46
vit = 2.1 secondes (calculé sur 125 coups)

pour le soin Revitalisationde Groupe :
nombre de soins lancés : 40
moyenne des soins = 12
variance des soins = 85%
min = 0 max = 38

pour le soin Régénération :
nombre de soins lancés : 30
moyenne des soins = 42
variance des soins = 56%
min = 10 max = 105
vit = 2.7 secondes (calculé sur 30 coups)

Dommages Supplémentaires donnés par l'add dmg :
nombre de coups : 1416
moyenne des dégats = 9
variance des dégats = 65%
min = 2 max = 43

STATISTIQUES SUR LA DEFENSE

nombre de coups portés par un monstre : 386
moyenne des dégats = 51
variance des dégats = 109%
min = 1 max = 330

nombre de coups de poisons recus : 20
moyenne des dégats = 11
variance des dégats = 77%
min = 1 max = 29

nombre de coups recus au corps à corps en rvr : 30
moyenne des dégats = 118
variance des dégats = 99%
min = 9 max = 445

nombre de sorts recus : 27
moyenne des dégats = 68
variance des dégats = 75%
min = 11 max = 276

nombre de add dommages recus : 3
moyenne des dégats = 21
variance des dégats = 2%
min = 21 max = 22

nombre de saignements subis : 2
moyenne des dégats = 2
variance des dégats = 0%
min = 2 max = 2

coups ratés par l'ennemi = 54%
coups évités par esquive = 4%
coups évités par bloc = 2%
coups évités par parade = 0%

TABLEAU DE CHASSE

Elinia
Sophay

LISTE DE VOS MEURTRIERS

un Chevalier de Kvarts
Regs
Wirc
Feltorn
Oggary
Coupure
Merci Lukiel, encore une fois c'est génial .

J'attends avec impatience la version 79.9 pour les changements que je t'avais proposés (parce que c'est du boulot ce que j'avais proposé alors je m'attends pas a ca pour la version 6 ) .

Miki encore beau travail Surtout pour un kobold
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
heuu rien qu'a lire les log et le forum je me posse des question sur l(Ubber roxer archer et le povre assassin qui se fait defoncer sans son buff-bot...

Des fois se forum m'inquiete lol.
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