10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Payer pour un truc qu'ils filent gratos à ceux qui ne jouent pas, nom mais on touche les sommets là. Bon je cracherais mes kamas dans 2 mois pour compléter ma collection.

C'est vraiment navrant...
La ficelle est quand même sacrement grosse pour obtenir ce nouveau familier...

J'ai jamais été choquer par le fait qu'ankama veulent gagner de l'argent, apres tout c'est le but de toute entreprise et c'est l'inverse qui serait plutôt inquietant mais la on s'enfonce vraiment de plus en plus dans l'item mall
Citation :
Publié par Gud
Payer pour un truc qu'ils filent gratos à ceux qui ne jouent pas, nom mais on touche les sommets là. Bon je cracherais mes kamas dans 2 mois pour compléter ma collection.

C'est vraiment navrant...
Yop yop, je rebondis là dessus.

Comme je l'ai précisé hier, ce familier doit rester rare, sinon, toute l'opération perds son intérêt.

Après, comme déjà dit au tout début du post, je n'avais pas anticipé une attente aussi forte de votre part pour ce phénix, et j'ai décidé de faire une opé spéciale en points cadeaux pour que ceux qui veulent l'avoir tout de suite maintenant puissent en profiter...

Mais pour les plus malins et surtout les plus patients d'entre vous y'a toujours le moyen de l'avoir à la régulière...
Citation :
Publié par SebsokK
Mais pour les plus malins et surtout les plus patients d'entre vous y'a toujours le moyen de l'avoir à la régulière...

Ca par contre je trouve ça plus choquant que l'obtention par PC comme remarque finaude.......

Gogo créer des comptes, les abos une semaines puis les laisser pourrir pendant 6 mois ? c'est pas vraiment malin, c'est juste une méthode de merde pour boostez vos chiffres......

(oui bon je me doute que tu voulais peut être aussi dire gogo rameuter vos anciennes connaissance et attendre 2 mois pour l’échange..... mais c'est tout aussi merdique)
Citation :
Publié par Angua
Ca par contre je trouve ça plus choquant que l'obtention par PC comme remarque finaude.......

Gogo créer des comptes, les abos une semaines puis les laisser pourrir pendant 6 mois ? c'est pas vraiment malin, c'est juste une méthode de merde pour boostez vos chiffres......

(oui bon je me doute que tu voulais peut être aussi dire gogo rameuter vos anciennes connaissance et attendre 2 mois pour l’échange..... mais c'est tout aussi merdique)
Non, sincèrement, ce n'étais pas mon objectif.
LES MECS JE CHERCHE DES COMBINES POUR VOUS AIDER LA
Citation :
Publié par SebsokK
LES MECS

Sinon, merci de ton écoute SebsokK, même si je ne l'obtiendrai certainement pas via PC vu le peu que j'ai, moi je trouve ça cool de permettre son obtention à ceux qui le réclamaient.

Edit @en dessous : carrément d'accord avec toi ; personne n'y perd rien dans cette affaire (et non je ne dis pas ça prcq j'en ai eu un, moi aussi je vais devoir débourser qq millions)
Mon avis est subjectif vu que j'ai eu les miens. Mais ce fami, c'est quand même un bonus à la base, alors quand on rend un "service" on vient pas, limite, cracher sur le prestataire.
Citation :
Publié par SebsokK
Ben vu l'obtention actuel, si on met de coté les points cadeaux il reste pourtant 2 (allez 3 soyons gentille) option :

. Laisser moisir un compte pendant 6 mois.

. Contacter d'ancienne connaissance qui aurait peut être obtenu ce fami et attendre de pouvoir l’échanger.

. L'achetez IG au chanceux qui ont retrouver de vieux compte en train de moisir dans un coin.

Alors oui je vois un peu le coté patience, mais le coté malin clairement pas .

Donc soit il nous manque peut être encore des infos, soit je cherche encore quel était l'objectif de cette petite phrase.

PS: chuis pas un mec moi non plus .
Citation :
Publié par SebsokK
On ne dirait pas vu tes réponses :/ La régulière c'est d'arrêter de jouer pendant 2 ans ?
Désolé alors, je corrige, c'est valable aussi pour les demoiselles !

Justement, dans ton post, tu cites 3 possibilités "malines".

L'objectif de l'opération Phénix, c'est d'inciter les vieux joueurs à revenir tenter l'aventure DOFUS. Pour cela, on leur offre un familier et quelques jours d'abonnement pour les motiver à relancer le jeu. Si ça ne marche pas... tant pis ! En revanche, vous vous doutez bien que pour que cela fonctionne, il faut que l'offre soit intéressante !

Les offres d'incitation à retourner dans un MMO sont vraiment communes, je crois même que seul DOFUS n'en avait pas encore. Il n'y a rien d'exceptionnel. J'en reçois encore pour m'inciter à revenir sur Dark Age of Camelot, Eve Online ou WoW. Pour l'instant, aucune n'a réussi à me faire revenir parce que à chaque fois, tout ce que l'on me propose, c'est du temps de jeu gratuit. J'estime que ce n'est pas assez, et pour DOFUS je voulais un petit truc en plus, d'où le familier bonus.

Si dans quelques mois, vous recevez un mail vous demandant de revenir sur DOFUS et que l'on vous offre un bouloute que vous avez déjà en 1.000 exemplaires, vous allez rigoler et jeter le mail direct. C'est pourquoi nous avons crée un familier exclusif pour cette opération.

Pour l'instant, je ne dévoilerais pas les règles de gestion concernant l'envoi de mail et l'attribution du familier, ni le prix en PC (nous sommes encore en débat dessus).

Surtout, ne vous sentez pas lésés, ce n'était vraiment pas l'objectif. En vous disant qu'il existe des façons détournées de l'obtenir, je n'incite pas non plus à la création de compte, je voulais juste vous dire que même si ce familier est plus difficile à avoir que d'autres, il ne sera pas "impossible" à trouver. Du moins, je pense qu'il sera plus simple à obtenir qu'un familier d'une ancienne convention par exemple.
Citation :
Publié par Tutue
On ne dirait pas vu tes réponses :/ La régulière c'est d'arrêter de jouer pendant 2 ans ?
Rholala, faites un effort, on n'est pas tous des méchants ! Y'a des gentils aussi !
Salut Sebsokk, deja merci d'avoir rendu le phénix obstensible !
On pourrait avoir une fourchette des prix stp, histoire de savoir a quel degré je vais devoir etre gentil puis harceler ma mere ?

Edit : l'offre n'est disponible que maintenant ou je pourrais obtenir un phénix dans 6 mois en laissant pourrir un compte ?
Citation :
Publié par Carapuce
Salut Sebsokk, deja merci d'avoir rendu le phénix obstensible !
On pourrait avoir une fourchette des prix stp, histoire de savoir a quel degré je vais devoir etre gentil puis harceler ma mere ?

Edit : l'offre n'est disponible que maintenant ou je pourrais obtenir un phénix dans 6 mois en laissant pourrir un compte ?
L'opération est automatisée depuis 2 semaines et est permanente.

Vu l'engouement pour les familiers "Hybrides", nous allons réfléchir à les proposer en jeu et en cadeau d'abonnement par la suite. Là encore, le "succès" du Phénix a vraiment été une surprise pour nous.
Citation :
Publié par Tutue
pendant 2 ans
1 an et 2 mois maximum. Mon compte était encore abo en juillet dernier, je doute l'avoir abonné à la semaine pour ne pas me connecter dessus
Citation :
Publié par Syld'
1 an et 2 mois maximum. Mon compte était encore abo en juillet dernier, je doute l'avoir abonné à la semaine pour ne pas me connecter dessus
Apparemment ca ne suffit pas, j'ai réabo un compte qui n'etait pas abo depuis Avril 2010 et j'ai rien eu.
(et non c'etait pas pour avoir le fami, meme si ca m'aurait plu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés