[suite d’un fil] Le Bar, l’Ego et les shemales.

Fil fermé
Partager Rechercher
C’est le sujet à la mode, les « shemale » made in JOL, qui me fait poursuivre ce fil :
Le Bar et l'Ego


Dans le premier message du fil, je dis que beaucoup de sujet, sur le Bar, ont comme fonction cachée de flatter l’ego. Problème qui pousse à la création de shemales ! Je pense en effet que pour la majorité des hommes qui se font passer pour des femmes, ici, le problème d’ego est plus développé que la moyenne…

C’est particulièrement flagrant. Quel intérêt, à part avoir beaucoup plus de messages et d’attention que sous un compte masculin ? Si vous identifiez un shemale, dite-lui que vous l’aimez, il a plus besoin que les autres de l’entendre !
J'ai renoncé à essayer de comprendre tout ça ... les "shemale" trouvent toujours une excuse bidon pour justifier leur façon de faire, c'est jamais leur faute, ils sont ensuite enfermés dans leur petit jeu ... Parce qu'après, faire face à la population qu'ils ont bien bernés pendant un temps c'est pas évident comprenez
Non, je ne suis pas aigrie, je ne comprends juste pas comment certains peuvent jouer avec la naiveté des gens de cette manière ... ( être un mec et draguer un mec sans le savoir doit être frustrant, mais être une fille et raconter sa vie de fille a ce qu'on croit être fille et se rendre compte qu'en fait on a été bernée est encore pire )
Moi je suis un he-male. C'est-à-dire que je suis un mec qui se fait passer pour un mec.

En fait, je m'appelle Igor IRL et j'ai été irradié à Tchernobyl. Je suis laid comme la peste, je vis dans une cave et, pour tout vous dire, j'ai un frère qui est beau et riche IRL, alors je lui dis « Marc*, pose devant ton piano avec ce panneau débile, olol. » et...


* Car Marc est un prénom qui rox.


Citation :
Publié par Turin Turambar
Hum il est bien meilleur pour l'ego d'être apprécié sous sa véritable "identité" non?
L'individu dépressif pense à court terme. L'anxiété confine à l'immédiateté d'une solution incomplète mais salvatrice sur l'instant.
Oui c'est en apparence plus flatteur pour l'égo d'être apprécié pour ce que l'on est mais
C'est flatteur aussi d'être apprécié tout court
Même pour ce que l'on est pas.

Irl je suis ni marquise, ni bleue *avoue avoue*
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
( être un mec et draguer un mec sans le savoir doit être frustrant, mais être une fille et raconter sa vie de fille a ce qu'on croit être fille et se rendre compte qu'en fait on a été bernée est encore pire )
- merci pour la réduction mais on peut être un mec, ne pas draguer et se sentir trahi et manipulé.
Un ectoplasme n'a pas de sexe. Un posteur/se qu'on a jamais rencontré "en vrai" est un ectoplasme, une virtualité. Si demain 1 jolien sur 3 est assassiné et remplacé par un imposteur, peu s'en rendront compte.
Citation :
Publié par Aloïsius
Un ectoplasme n'a pas de sexe. Un posteur/se qu'on a jamais rencontré "en vrai" est un ectoplasme, une virtualité. Si demain 1 jolien sur 3 est assassiné et remplacé par un imposteur, peu s'en rendront compte.
Tout à fait d'accord avec ça

*vous vous en foutez certainement, mais je tenais à le dire
Citation :
Publié par Aloïsius
Un ectoplasme n'a pas de sexe. Un posteur/se qu'on a jamais rencontré "en vrai" est un ectoplasme, une virtualité. Si demain 1 jolien sur 3 est assassiné et remplacé par un imposteur, peu s'en rendront compte.
Qui te dit que le cauchemar n'a pas deja commencé?

RESISTANCE IS FUTILE! JOL WILL BE ASSIMILATED!
Dans les MMORPG, il y a la même recherche à se faire flatter l'égo (les rangs, les stuff de la mort qui roxxe tout, les frags, etc... et aussi les avatars féminins). Et le problème d'ego se fait ressentir encore plus, il peut d'ailleurs ressortir de son carcan ou s'amplifier avec les MMORPG.

Bon alors la tu dit H-S, mais non pas du tout, s'attacher, s'identifier a un perso (je parle pas de se balader en armure de plaques irl) ca viens avec le temps. La on deviens apprécié par les autres qui eux aussi sont passés dans le même état d'esprit, ils apprécient ton tas de pixels.
Bien sur même si ce n'est pas toi, c'est ta production toujours.

Le Shemale qui crois a son existence femme, c'est un schizophrène ou un futur-trans, je n'éterniserais pas sur le cas.

Mais le Shemale classique il cherche l'appréciation pour lui et sa production. Et de l'autre coté l'esprit est malgré tout en adéquation. C'est une joute de compliments, drague, qui finalement se font sur deux parties consentantes (moi si un Shemale me dit qu'il me trouve beau, ça me fait plaisir, même si je sais que c'est un homme).


Conclusion du texte qui fait très "puzzle" à la relecture : flatter l'ego ca fait que du bien, et ça n'a rien de pervers de faire des Shemales dans ce but.
Citation :
Publié par Cocyte
Qui te dit que le cauchemar n'a pas deja commencé?

RESISTANCE IS FUTILE! JOL WILL BE ASSIMILATED!
ALL YOUR BOTTLES ARE BELONG TO ME.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Non, je ne suis pas aigrie, je ne comprends juste pas comment certains peuvent jouer avec la naiveté des gens de cette manière ... ( être un mec et draguer un mec sans le savoir doit être frustrant, mais être une fille et raconter sa vie de fille a ce qu'on croit être fille et se rendre compte qu'en fait on a été bernée est encore pire )

Citation:
Posté par Edouard BaladursGate
Cyro envois les logs plz !


Pourtant, il y a 15 jours: [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9612269#post9612269[/url]

Citation :
Publié par Yoko
Moi je l'aie vue pour de vrai et elle est très bien, Cyrielle
Houuu la menteuse !!!
Ahaha, je sens le regard de Lil me vriller la nuque et la petite main de Sylphide me pousser dans le dos pour m'encourager.. mais non

Déjà shemale est une expression bien JoLienne, un rien (comme bcp de termes joliens) caricatural et engoncé dans une perception forcément négative et sujette à railleries. Le shemale semble être, selon vous, et selon le thread amorcé par JSTP, un pauvre geek qui a basculé du Côté Obscur de la farce en s'inventant une vie de femme. Etant donné que ça n'a aucune utilité (on ne peut pas avoir l'expérience d'une femme, on se fait facilement griller par une femme, on ne peut développer aucune amitié, surtout pas envers un homme), le but du shemale est donc bien sûr évident : pouvoir se tirer la nouille sur msn en faisant du CS, ou se tirant tout seul avec les bi et lesbiennes tombant dans le panneau "mon chat a mangé le câble de la cam, elle marche pu (copyright JSPK (jesaipuki) mais ça t'empêche pas de lancer la tienne ").

C'est évident.

Ou alors, pas.

Comme, par exemple, celles/ceux qui n'utilisent pas leur soi-disant sexe de manière active, mais passive ("j'incarne une fille, je poste dans cette optique et point barre"). On a constaté hier que c'était le cas de deux accusées par le Haut Conseil Jolien, Aylin et Ninounela, qui ont été relaxées après avoir fourni à la stupéfaction générale la preuve de leur sexe. Nous tairons le fait que certains irréductibles ne seront jamais d'accord qu'après une signature des parents et du gynéco, mais passons. Celles / ceux qui ne draguent pas, qui ne ponctuent pas leurs posts de "hihihi " ou de clins d'oeils coquins, sous-entendus affriolants ou culot bluffant "merde je dois décommander l'irl, mes parents sortent ce jour-là et je dois garder nos poissons rouges ".


L'un dans l'autre, je me demande au final ce qui est le plus grave sur un forum communautaire : incarner ce rôle (que les JoLiens qui s'en foutent ont nommé "jouer un RP de fille" et que ceux qui ont un ego assez gros pour ne pas savoir prendre du recul et aborder la tolérance et la remise en question, ou juste un passé trop lourd, appellent trahison, manipulation et prendre pour un con) et ne finalement pas faire de mal à grand monde (évidemment celà dépend de la volonté de notre ami/e shemale et de ses buts, qui peut tout à fait être la nuisance, à ses risques et périls)
ou alors être une personne avec de gros problèmes psychologiques, voire à un stade avancé psychiatriques, montant des JoLiens les uns contre les autres en déformant la réalité de leur passé et les faisant passer pour des pauvres mâles abjects, manipulant savamment les émotions de ci de là, avec effet dévastateur quand la personne venait vers vous la main tendue et franche, mentant et conspirant voire trahissant dans votre dos au moindre saut d'humeur (bien souvent sur msn) voire pire encore, se mêlant de la vie de couple au bord du gouffre qui, après intervention de ladite personne, verront ledit couple être précipité dans l'abîme, avec un préjudice qu'il faudra peut être des semaines de patience, volonté et prudence pour voir réparé.
Le plus "drôle" étant quand cette personne commence à ne plus faire illusion et voit se crééer une congrégation passive contre ses interventions et sa manière de faire.*

Oui, franchement, je me demande ce qui est le plus dangereux à la communauté et au simple statut des émotions...

*Toute ressemblance avec une personne réelle ou ayant posté sur ce topic serait tout à fait volontaire et assumée.
Citation :
Publié par La puce de JoL
Pourtant, il y a 15 jours: [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9612269#post9612269[/url]

Houuu la menteuse !!!

Ben non, j'avais eu sa pic à l'époque, j'ai pas précisé le sexe de la personne qui était dessus ( Cyrielle, c'est féminin non ? )
Et ça n'ote rien au fait que le choc ait pu me déplaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés