Les plus beaux prénoms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ninounela
Ludivine Delphine Sandra et Sara. Mais yen a qui donne vraiment des noms pas communs , par ex une famille ou les trois enfants s'apelle Abigael Elliot et Megane
C'est dingue comme certains parents peuvent être cruels ...

PS : je suis vraiment désolé pour les Abigael/Elliot (olol ²) et Megane de Jol
Beuh pour les filles heu audrey, océane, pis surement d'autres que j'ai pas en tête...
Pour les mecs j'en ai pas de préféré, enfin peut etre pasz, j'sas aps, je m'iqimd .gfd^ldfùfs dfùmx<

edit : ah delphine c'est pas mal, ça me fait penser à delphine software
J'me demandais un truc: combien d'entre vous, parmis les prénom du sexe opposé au votre, sont ceux d'anciennes conquêtes ? Ne finit on pas finalement par aimer un prénom simplement pour avoir aimé une personne ...

Enfin moi, ça reste mon cas ...
Je suis peut être vieillot mais j'aime bien les noms assez classique comme Celine, Marion, Sophie..

En garçon, aucun me vient en tête, je retiens plus facilement les noms que j'aime pas et non l'inverse.
Citation :
Publié par M@lekith L'elfe
J'me demandais un truc: combien d'entre vous, parmis les prénom du sexe opposé au votre, sont ceux d'anciennes conquêtes ? Ne finit on pas finalement par aimer un prénom simplement pour avoir aimé une personne ...
Je pense que c'est le cas de tout le monde ou presque,
Les noms qui nous marque sont des noms importants a nos yeux ...

Delphine le nom de ma chérie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilandrea
Roxane, qui aurait dû être mon prénom (je te remercie pas d'avoir refusé, papa )

NB : je déteste Caroline.
- et quand tu les appelles Roxane, elles ne sont pas contentes non plus... toutes des chieuses
c'est joli Caroline.

dans les vieux trucs, j'aime bien Léonard et Maud.

anecdote T4Céenne : sur Aphrael, l'un des joueurs portait IRL un prénom RP (ou du moins médiéval), Enguerrand.

Citation :
Publié par Cyrielle
Clothilde Céline Cécile Carine Cyrielle (bon ok, les prénoms de mes soeurs et moi )
Ils aiment beaucoup les prénoms en C tes parents
Citation :
Publié par Peco
Léa.

C'est simple mais j'aime beaucoup ce prénom.
Bah +1 !

Les prénoms scandinaves j'aime beaucoup aussi.

Comme Elin que j'aime beaucoup, Eva, Frida, Selma, Maja (dire Maya), Lydia...

D'ailleurs Lea est aussi un nom scandinave ^_^

Ah et j'allais oublier Aurora, un des plus roxxatifs ^_^
Je m'apelle Sean IRL, donc Sean IRL ça roxx. Voilà.

Sinon Ludwig ca pête aussi.

(le premier qui fait allusion a mon statut de fondateur du club punk ludwigo-bérus ect, je le OS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés