screen d une lutine

Partager Rechercher
non non, c'est officiel....

elle fait de l'hypertyroidie la lutine (rapport aux yeux...)...et faudrait penser a lui raccourcir les oreilles, ca fait vraiment trop mangas et Lineage 2....
La tete, pas proportionnée non plus...

Sinon ca va, l'apparence générale semble meilleure que pour les humains/elfes (bien que j'ai l'impression de voir une poupée barbie...)
C'est du fantastique, ils ne sont pas obligés de faire des persos proportionnés...
Oui, la ville ne me dérange guère, mais la lutine version bikini .... pffff !

Les yeux, les cheveux et les mains sont vraiment mal réalisés ....

Enfin bon, moi ce que j'en dis ...
Screen shot in game ?

Trés jolie on peut même voir les doigts de la pitite

Tout ma l'air parfait, sauf peut être le sol qui à l'air trop "plat"

Mais bon à force de voir de jolie screen, on devient tatillon ^^

Je retourne à WoW, Eurk ^^
C'est marrant les contrastes entre screens... Suspect meme.
Si le jeu ressemblait en tout point à ca, il aurait largement plus de chance de s'imposer.

Néanmoins, je formule une critique sur les couleurs: toutes marrons.

Quoique je la trouve plus sympa que 90% des personnages de wow mais bon ça branchera peut etre des joueurs

Par contre les maisons ont l'air mieux effectivement
Les bâtiments que vous pouvez voir en arrière plan font partie d'Al-Drifa. Il s'agit bien d'un screen In Game, même si cette partie du monde n'est pas accessible aux beta-testeurs (je précise pour ceux qui pourraient être eux-même beta testeurs ou recevoir des confidences d'un indiscret ayant oublié sa NDA).
Citation :
Publié par _calcineur
Elle est marrante cette lutine, et ses proportions devraient s'affiner d'ici la release

Calci
sûrement... et puis aussi elle devrait gagner une ombre, d'ici la release. Jolie ville.
Mais que t'arrive-t-il Cyrielle ? Tu en fais des compliments aujourd'hui ^^

J'adore en effet la rue dans laquelle est la lutine, mais c'est vrai que la tête est un peu grosse.
Ce qui ma gêné en fait en premier ce sont ses cheveux ! Ils sont vraiment bizarres !

Sinon j'aime ses yeux, ça fait bien lutin !

Sa petite poitrine comme ça aussi c'est assez sympa, j'aime beaucoup à part ses cheveux en fait !
Il m'arrive la même chose que d'habitude, Celi, je poste avec le plus d'objectivité et recul possible ^^

J'aime bien les doigts à la ET, c'est vrai qu'il me semble avoir lu ce genre de détails... Je ne sais plus où... Taltos peut être
Erk :x un mélange entre un nécrite délavé et une lurikeen anorexique...

De grands yeux noirs bovins, des proportions vraiment pas top.

Envie de taper dessus ? Ca oui. Envie d'incarner, ou de côtoyer ce type de bestiau ? Non, hélas.
Là désolée mais on entre dans la pure subjectivité. Vous aimez, ou pas, c'est votre problème.

Graphiquement et techniquement parlant, y a rien à dire. Au contraire, je trouve que la proportionnalité et les détails (bras/avant bras) en font un des persos les plus réussis, avec une identité bien propre et sans commune mesure avec les autres races présentées.
Citation :
Publié par Cyrielle
Graphiquement et techniquement parlant, y a rien à dire.
Ha si y'a à dire justement
Techniquement parlant, c'est pas transcendant : basse résolution du maillage polygonal ( cf les mains ), pas de vraie texture de peau, un aspect luisant et cireux, des sous vêtements qui sont une simple texture, pas bien détaillée qui plus est.

Non, techniquement, c'est à la masse par rapport aux productions actuelles. Sans parler du manque d'expressivité du personnage, qui semble figé sur place, tel un mannequin.

J'suis ok pour le placage sur le corps (les bottes en sont le parfait exemple, à moins que ça ne soit des poils genre Hobbit ? ) mais le reste... Prends un screen d'un perso immobile de n'importe quel jeu, même SWG, même WoW, ben c'est comme IRL, photogénique ou pas ça n'a rien à voir avec le mouvement

La lumière est bien rendue sur le corps, on dirait que c'est une pin-up qui se balade sur la plage de Malibu avec le corps enduit de crème... Nan là t'es dur
En valeur intrinsèque( donc ss comparaison des autres mmorpg), la lutine surpasse facilement les autres productions de personnages.
Elle a pour elle l'expressivité des sentiments: la bonhommie et une bouille originale. Tout ce qui manque aux autres persos,fades et sans relief emotionnel.

De plus, les éléments de décoration des maisons sont finalisés, à l'opposé meme de tout ce qui a été produit depuis 2 ans. Pour cela, je m'interroge sur la pertinence de ce screen qui semble l'arbre qui cache la foret.
Bref, ce screen est trop isolé pour etre représentatif du jeu...(Le dernier screen du griffon chépuquoinocus par exemple)

Bref, comme je disais, si l'ensemble du jeu etait aussi bien finalisé, je pense que DNL serait déjà plus crédible au niveau graphique. Mais j'ai l'impression que c'est un screen qui arrive bien tard et je sais pas s'il marque le tournant vers un nouveau style graphique: vivant.

A suivre...comme le reste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés