Légende
|
Bonjour à tous !
Dans le but d'échanger avec vous et de peut être trouver quelques joueurs dans mon cas, je viens vous exposer mon problème. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance technique de Guild Wars 2 suite à de nombreux lags et ralentissements. Voici ma configuration : ASUS ROG : G53SX-S1177V Lien ci-dessous pour la configuration exacte sous Windows 7 64bits et DirectX 11. Je joue en 1920x1080 plein écran et détection automatique. http://www.materiel.net/ordinateur-p...77v-71123.html Je subit des ralentissement toute les 15 secondes. Pendant une chute dans l'eau par exemple ou pour un demi-tour rapide. Et les test sont effectué hors combat je suis à l'Arche du Lion. En me promenant un peu ça se produit sans prévenir. 1ère réponse de l'assistance : Analyse Game Advisor que je fait suivre. la réponse montre l'absence de DirectX 11 avec un tuto d'installation. Je suit leurs conseil puis test le jeu à nouveau. Même problème. 2ème réponse tester le jeu en connexion direct au modem via cable ethernet. Même problème. 3ème réponse faire une analyse avec HijackThis. Je fait suivre le fichier. 4ème réponse, analyse avec PingPlotter, je fait aussi suivre le fichier. Et la quand l'assistance sort son plus bel argument après plus d'une semaine de divers test, comme par hasard, le problème viendrai de mon FAI (SFR). Je subirai des baisses de Ping. J'ai contacté mon FAI avec qui j'ai fait le point sur ma connexion. Notamment en testant le jeu avec leurs mire je tourne à plus de 10 méga. Il arrive que la TV prennent un peu de Bande passante. J'ai donc été tester le jeu avec le même ordinateur mais chez une autre personne et sur une autre connexion d'un autre FAI (Orange). Le problème reste identique. En conclusion je cherche de mon côté d'ou pourrait venir le problème. en jeu j'ouvre la fenêtre f11 et tout en me déplaçant à l'Arche du Lion je contrôle le taux de rafraichissement je tourne entre 40 et 50. Les ralentissements n'ont rien à voir avec ma connexion puisque ceux-ci ce produisent en pleine chute d'IPS. j'ai des chutes entre 10 et 20. voir moins de 10 parfois même. Je ne suis pas gourmand sur les réglages je tourne en détection automatique. J'ai tenté les tout derniers drivers de ma CG. Même les bêta mais rien y fait. Je dénonce l'assistance technique de Guild Wars 2 qui balance le problème sur le FAI alors que tout viens du manque d'optimisation du jeu. Aller jusqu'à me proposer de payer un proxy pour jouer correctement. C'est le monde à l'envers. J'ai même formater mon ordinateur pour une clean install, ce que j'avais déjà fait. J'ai du attendre de télécharger le jeu longuement bien sur. Je pense que ma configuration est plus que raisonnable. J'étais prêt à les épauler pour trouver une solution mais la mauvaise foi est trop visible. J'ai pu lire un message d'une personne qui possède la même carte graphique que moi qui parle du problème des processeur intel et la technology turbo boost qu'il faudrait bridé avec ThrottleStop mais j'ai pas trop envie de bidouiller le fonctionnement de mes processeurs. En tout cas Diablo III tourne très bien lui... A vos claviers chers amis joueurs ! Si vous avez une réponse à ce problème j'attends de vous lire. Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La mauvaise foi de l'assistance technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déplacement dans la bonne section
Tu es chez quel opérateur internet ? |
![]() |
|
|
SFR, il l'a signalé.
Ouais c'est de pire en pire avec SFR. Ce soir, je pète un câble... |
![]() |
|
Légende
|
Des chutes d'IPS à moins de 10 ça aurait réellement un lien avec la connexion ?
|
![]() |
|
|
Si c'est SFR c'est normal, tous mes mates SFR ont le même soucis
Solution : VPN |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour votre aide ! J'ai reçu une réponse de l'assistance avec plusieurs VPN mais aucun Francophone. j'ai testé WTFast et j'ai pu sentir une différence même si j'ai toujours des chutes à moins de 20 peut être du à toute les manip que j'ai effectué au niveau des drivers et le fait que le service ne soit pas Francophone. Mais le soucis à l'air de venir d'ici. Je comprend pas pourquoi ça soit aussi bizarre.
Voici la liste des VPN suggéré par l'assistance : www.wtfast.com, www.lowerping.com ou www.battleping.com Avez vous des VPN à me conseiller ? |
![]() |
|
|
T'en a un juste quelques topics en dessous:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210912 La chute de FPS est bien liée au nombres de joueurs à afficher. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Sinon essaie plutôt le VPN de Mythy en lien plus haut....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Baisse ta résolution ou bien tes graphismes voir les deux. GW2 pompe surtout les ressources du processeur.
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|