La mauvaise foi de l'assistance technique

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Petit déterrage de topic pour mettre à jour le problème. Malgré plusieurs manipulation pour bloquer le turbo boost et après avoir contacté le support asus. Rien n'est possible de ce côté la. Je ne ferai pas de manipulation risqué. Je pense avoir effectué les test avec throttlestop à un moment de la journée et dans une zone beaucoup moins gourmande. J'ai peut être fait fausse route avec cette piste.

En revanche j'ai formaté mon ordinateur. Je dispose de 2 DD de 500Go. Avant j'avais partitionné les 2 disques en 2. Soit 4 partitions. Nouvelle manipulation j'ai formaté chaque disque pour un DD avec OS et programme et un DD de DATA. Guild Wars 2 réinstallé sur la partition OS. Je ne pense pas que ceci est changé quoi que ce soit mais je précise au cas ou certains cherche des infos différente. Pour ce qui est des pilotes je n'ai pas utilisé le DVD fournis. J'ai téléchargé chaque pilote et utilitaire sur le site d'asus et j'ai utilisé le dernier pilote de ma carte graphique conseillé par asus.

Dernière chose une fois en jeu j'ai limité la fréquence d'image dans les réglages à 30. Terminé plus de problème ! J'ai joué une bonne heure dans différentes zone et c'est stable. Plein ecran fenêtré, détection automatique avec synchro verticale et ça roule. Le fait de limité la fréquence évite peut être au turbo boost de s'emballer. Ou ma config ne supporte peut être pas un taux trop élevé. Si quelqu'un a une explication à ceci...

Merci à tous pour vos conseils ! Maintenant je vais reprendre les bonnes habitudes. A plus tard.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés