Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de communiquer un peu sur ce qui se passe sur Abomination et essayer de recueillir votre avis.

Déjà, dans un premier temps, je reconnais que la communication se fait trop rare de notre côté et c'est pourquoi j'ai recruté Osmis pour devenir le porte parole du staff d'Abomination. Il sera également chargé de recueillir vos idées/revendications pour essayer de les traiter le mieux possible.

Je sais qu'actuellement il y a pleins de problèmes sur Abomination ce qui est franchement dommage car avant cela nous arrivions à remonter au dessus de 50 joueurs (ce qui était un bon début).

- Le serveur crash souvent le soir (visiblement Marc est informé de ces problèmes)
- Nous ne disposons plus d’arènes de combat pour faire les tournois ...
- Les flags modos buguent ...
- Il y a du lag sur les popos (j'ai essayé de prendre contact avec Nightmare sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à lui parler). Il faudrait un technicien de la V2 pour voir ce qui se passe. J'ai envoyé plusieurs mails à Mouse sur ce sujet mais il ne sait pas de quoi cela peut venir ...

Dès que nous aurons la 1.72 nous referons des tournois et des captures the flag avec des lots intéressants. Il y aura des tokens qui permettrons aux joueurs d'échanger soit des items soit de les skin soit d'avoir de l'XP.

L'xp de l'I4 sera un petit peu rehaussée (surtout les spots non "ghost").

Maintenant, il faudra discuter sur le fait d'avoir un nouveau boss (et donc de nouvelles armes/armures/sorts/classes).

Est-ce que ce travail (qui sera énorme) fera revenir du monde ou bien les gens en ont juste marre de T4C ? Si des gens reviennent et veulent s'investir sur ce projet, je suis prêt à y dépenser beaucoup de temps.

Donnez moi vos avis
Ce n'est que mon avis, mais c'est un peu facile de venir et dire "Ca y est on a décidé de se bouger chez Abo"

Les gens n'y croient plus

Néanmoins je vous souhaite du courage pour la suite
Citation :
Publié par NourSs
Ce n'est que mon avis, mais c'est un peu facile de venir et dire "Ca y est on a décidé de se bouger chez Abo"

Les gens n'y croient plus

Néanmoins je vous souhaite du courage pour la suite
Super constructif ton post, heureusement que tu es passé par la, que serai devenu abo sans ton post ???

Sinon, niveau new arme/armure/spell je pense pas que se sois une bonne chose deja pour l'equilibre qui pourai etre toucher et de plus pour les pallier ( j'ai cru entendre que les pallier serait plus un probleme en 1.72 et plus obliger de monter l'end en premier pour avoir le maximum des HP ? )

Ensuite pour un new boss I4 bouger Myrrddral comme tu le pensé et le mettre I4 et mettre + d'exp dessus ca serai bien.
Au sujet du lag popos , peut etre cela ne va vous servir a rien , mais à l'époque des serveurs sur goa , ce lag était du au nombre d'objets que nous avions dans le sac (souvent les centaines de clefs de la Zo) une fois les sacs épurés nous n'avions plus de lag. Voilou j'espère que peut etre ca pourra vous etre utile.
Non je doute que se sois ca, meme quand on tue un mob il y a un delay pour resevoir les gold c'est le meme delay pour les popos , c'est etrangement lié
Oui, je ne pense pas que cela soit de ce fait. On essaye vraiment de comprendre ce qui ne va pas mais sans technicien de la V2 je doute que l'on puisse le faire nous même.

Je tiens également à préciser que les serveurs Dialsoft sont tous down à cause de Sandy.
Apparement dans le new jersey , il faudra a peu prés 10 jours pour que l'électricité revienne partout , aprés je ne sait pas ou sont situé les serveurs.
Ouais l'eau est monter assez haut, mais bon j'espere pas qu'il est labas marc il avai mis les serveur dans sa cave -_- wipe de tous les serveur mdr
Citation :
Publié par Avendesora
...
Maintenant, il faudra discuter sur le fait d'avoir un nouveau boss (et donc de nouvelles armes/armures/sorts/classes).
...
Donnez moi vos avis
Si tu met Myrrddral sur I4 tu pourais lui rajouter un drop genre Parcho d'exp pour 30min a 1,5x avec un taux dropp comme l'amu hero genre
C'est ouf le nombre de debile qui save pas quoi foutre a par faire de la pub pour un autre serveur/jeu uniquement sur le forum d'abomination
Quoi c'est le fais que les modo font pas leur taff qui vous insite a cassé les couilles ici?
Maintenant ca se bouge et sa recrute des porte-parole et tout ?

omg, alors que j'avais proposé mon aide ! (comme certains)

abusé, j'espère que personne ne remettra les pieds sur ABO

Citation :
Publié par Anakin Ark
C'est quoi ton name?
"SerciaJ" Je joues sur NA par contre.

Y'a un mec qui m'a volé mon nom "Lowel" donc ce n'est pas moi... Je vais peut-être rename en Lowel Vicles. J'y pense. Par contre Vicles sur LoL c'est moyen car je suis seul à y jouer. Y'a Moon qui joue de temps en temps.

Toi c'est quoi ton nom ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
"SerciaJ" Je joues sur NA par contre.

Y'a un mec qui m'a volé mon nom "Lowel" donc ce n'est pas moi... Je vais peut-être rename en Lowel Vicles. J'y pense. Par contre Vicles sur LoL c'est moyen car je suis seul à y jouer. Y'a Moon qui joue de temps en temps.

Toi c'est quoi ton nom ?
Anakin Ark je game sur la plateforme Europe moi...
Tout d'abord, gg à Osmis qui se bouge pour ABO. Bon après qu'il soit spokeman ou pas, ça n'a rien changé. Toutes les infos qu'ils nous balancent, ce sont des infos qu'il collecte directement IG, mais gg.

Les 50 joueurs, ne soyons pas hypocrite, étaient en fait 15 joueurs qui ont reco mass mules.

Les arènes sont p-e HS, mais est-ce grave à l'heure qu'il est? à chaque event PVP qui était organisé y'a quelques mois, était annulé à chaque fois car il n'y avait que 3-4 inscrits.

Le lag popo avait été signalé le jour même de la sortie de la 1.71, je me souviens même de Lowel qui avait essayé le PVP et avait freeze/down car rien ne se buvait. Vous disiez : non non ça marche très bien pour moi.
Vous le reconnaissez qui y'a un soucis, c'est déjà ça!

C'est bien de rehausser l'XP des spot non "ghost", mais ça ne sera pas suffisant pour faire revenir du people.

Le boss, pourquoi pas, c'est logique qui y'est un grand méchant pas beau à démolir. Par contre les armes supérieurs au HE, c'est pas du tout une bonne idée vu que tous les X3 ont reborn y'a bien longtemps et ont choisis leurs build en conséquence.

Non, les gens en ont pas marre de T4C. J'ai check NMS par exemple ya qq jours, 80 joueurs, j'ai l impression que ça augmente un peu de mois en mois. Il faut juste du contenu intéressant et fini qui fidélise le joueur, du renouveau, un peu de présence du staff (un peu dans un serveur T4C PVP 1OO%), un serveur sain sans bug et sans cheat (ou mauvaise réput de corruption), m'enfin bref j'en demande trop.

J'ai vu le contenu de la 1.72, y'a quand même des features que je trouve intéressantes. Donc les serveur comme NMS ou les conditions sont remplies devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Tryin'hard
C'est bien de rehausser l'XP des spot non "ghost", mais ça ne sera pas suffisant pour faire revenir du people.

Le boss, pourquoi pas, c'est logique qui y'est un grand méchant pas beau à démolir. Par contre les armes supérieurs au HE, c'est pas du tout une bonne idée vu que tous les X3 ont reborn y'a bien longtemps et ont choisis leurs build en conséquence.
Je ne suis pas trop d'accord là dessus, augmenter les vitesses d'xp et du même coup la moyenne haute des niveaux atteignables comme le font les spots d'xp de Dead Island ne peut pas se faire sans ajouter de contenu hlvl pour conserver un équilibre, sinon les items HE n'ont plus rien d'ultime et on assistera alors à une uniformisation des templates pour lesquels il n'y aura plus aucun choix ou sacrifice à faire.

Les x3 qui ont reborn il y a longtemps ont choisi leur build sur une base sans spot I4, avec les rythmes d'xp habituels de la ZO et de la liche, qui s'arrêtent aux niveaux 150-160. Avec les taux donnés de la nouvelle île, leurs plans sont chamboulés parce que dorénavant grâce à elle, ils pourront dépasser les niveaux 170 sans trop de difficulté, ce qui les obligent à réviser leur template final.

Par exemple, le joueur qui envisageait de monter un archer pur arc HE (138 40 590 64 114, lvl 154 en x3), et qui découvre qu'avec les nouveaux spots d'xp il aurait pu monter à l'océane tout en gardant le meilleur arc du jeu, il l'as dans l'os parce qu'il sera pas du tout optimisé pour les points de vie. Alors qu'avec un nouvel arc au dessus du HE, il aurait pu continuer son personnage dans la même idée de porter le meilleur arc du jeu. Certes il pourra monter à afflux et béné off mais est-ce que dans T4C on est supposé pouvoir porter le meilleur arc et en plus avoir accès à afflux ou à l'océane ? Alors que si un nouvel arc était ajouté, un tel personnage HE + béné off + afflux ou HE + océane seraient des choix possibles et ne seraient pas mauvais mais ils auront le défaut de ne pas la force de frappe de l'archer pur qui lui porte le meilleur arc du jeu.

Bref, si la vitesse d'xp augmente, les armes ultimes ne le sont plus puisqu'il sera alors rapide pour tout le monde de monter à ses requis et de pouvoir les combiner avec une bonne armure et des bons sorts. Pour garder un équilibre et une diversité, il faudra implémenter une nouvelle série d'armes ultimes qu'on ne peut pas combiner avec bonne armure et bons sorts pour lesquelles il faudra s'investir autant que pour monter aux armes HE sans accélération d'xp.
Citation :
Publié par Tryin'hard
Le lag popo avait été signalé le jour même de la sortie de la 1.71, je me souviens même de Lowel qui avait essayé le PVP et avait freeze/down car rien ne se buvait. Vous disiez : non non ça marche très bien pour moi.
Vous le reconnaissez qui y'a un soucis, c'est déjà ça!
Moi T4C j'aime toujours. Franchement j'adore encore ce jeu. Mais si je n'arrive pas à PVP, T4C devient un jeu de merde.

J'ai un QUADcore, je roule le dernier Battlefield avec les settings au fond, j'ai aucun lag, problème. C'est fluide, sa répond bien a mes commandes. Je joues beaucoup à League of Legends, je peux esquiver les skills shots facilement (pas de lague visuel, je me souviens des enches invisible parfois lol), bouger, faire 3 commandes en même temps sans problème visuel et sans lague.

T4C ? Je tente de boire des popos : barre de vie qui ne se rafraichie plus (je suis vert, mais en fait non, je me meurt...) ; Je flood popo 3 secondes, j'ai un lague immense de 5 secondes qui m'empêche de bouger ou tape/enche etc.

Avec mon ancien PC, c'était moins pire. Mais je ne vais pas m'amuser à débrancher/rebrancher mes PC selon quel jeu je veux jouer. Je ne vais pas non plus m'acheter un autre bureau, un autre écran, d'autres haut parleur pour avoir un nouveau 'bureau' pour garder mes deux PC branché UP & Running.


J'avais trouver une façon de jouer à T4C sur mon ancien PC pendant 4-5 ans. C'était simple, simplement diminuer la fréquence de répétition de touche clavier. Cela me permettait de PVP 2 Arc HE avec un AB3, au Tempos. Parfois un PVP tout simple me poussait a recall avec 140 potions, simplement car j'ai eu un bug visuel barre de vie ou un problème de popos qui ne se rafraichissait pas (fallait ouvrir le sac à la connexion sinon 'le jeu' ne savait pas combien de popo tu avais dans ton sac, lol..)

Ah oui, un autre truc cool qu'il y avait sur l'ancienne version. Lorsque tu ne bougeais pas, il arrivait que le jeu te déconnecte lol. Quand je pvpais avec mon Necro contre un autre mage : BOOM DOWN car le jeu me deconnectait car je ne bougeais pas lol.


Bref si vous régler les potions, vous allez me revoir un peu sur T4C. D'ici là, T4C c'est mort pour moi.
@Jeska : Par rehausser l'xp, je ne signifiais pas tout augmenter, mais ajuster les spot d'xp qui ont un rendement inférieur au spot des "ghost" (c'est pas prévu qu'un seul spot soit le must en fait).

Donc pas de ratio d'xp/Heure boosté. Je suis d'accord avec ta réflexion en tout cas. C'est nul d'atteindre la meilleure arme du jeu sans un minimum de sacrifices, ça perd de son charme!

@Lowel : J'ai cru comprendre qu'abo était le seul serveur où on avait un soucis concernant les popos (avec la 1.71 effective). Contrairement au bug de coup assomant, le bug de délai des potions aurait pour origine l'installation de la 1.71 sur la version abo de BL.

Quelqu'un peut confirmer que sur les autres serveurs en 1.71, il n'y a pas de délai sur les potions et qu'on peut flooder sans freezer ou avoir la barre des PV mal rafraîchi???
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'avais trouver une façon de jouer à T4C sur mon ancien PC pendant 4-5 ans. C'était simple, simplement diminuer la fréquence de répétition de touche clavier.
Très pratique ça, je suis sur que certains ne savaient même pas ce que c'était.
Seul soucis, des fois ça te faisait bouffer trop de popo d'un coup et ce qui s'affichait en nombre de popo ne correspondait pas à ce que t'avais dans l'inventaire (passer de 40 à 0 d'un coup + temps de reaction d'une seconde = pouf héhé)
Citation :
Publié par Kan Fury
Très pratique ça, je suis sur que certains ne savaient même pas ce que c'était.
Seul soucis, des fois ça te faisait bouffer trop de popo d'un coup et ce qui s'affichait en nombre de popo ne correspondait pas à ce que t'avais dans l'inventaire (passer de 40 à 0 d'un coup + temps de reaction d'une seconde = pouf héhé)
Ouais lol, je me souviens pendant mes tests pour trouver la 'bonne' fréquence

Très lent : garder appuyer 5 second pour 5 popos....
Très rapide : 1 seconde pour 50 popos.

Alors le très rapide c'était pratique, mais bon voir tes 170 pots partir en fumé...mais ce qui me saoulait, c'est que sa buvait tellement vite parfois que mon jeu avancait en sacade et ma barre de vie tombait en mode 'bug' : T'es full life, mais non, t'es pratiquement mort !

Je me souviens aussi d'avoir parler de ce truc de fréquence à certain joueur (Ar--quelque chose) qui me disait qu'il ne pouvait pas popotter etc. Et après quelques tests ensembles, il a pu configurer sa fréquence et pouvoir jouer et PVP. il avait fait un comeback de quelques mois grace à ça, au lieu de se co faire des 'kikoolol'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés