[Archive] Défions les Bariens ! [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rohh
Non mais rotate & roll y'as pas moyen de scorer sur une partie, il n'est juste pas éligible de plus notre cher LOTUG s'est planté dans son classement je remodifie donc le wiki après avoir recalculé

[En cours]

La prochaine fois tu t'occupera de le faire
T'inquiète c'est rien de grave je suis en train

D'autre part j'ai un peu l'impression que je topic tourne au vinaigre et que des nouveaux arrivés choisissent des jeux sans trop consulter la première page dans le but de savoir s'ils sont éligibles ou s'ils correspondent à l'esprit du topic

Et c'est bien dommage

Cordialement

Rx
Pour Tetris Marathon :

1-Ottavino : 1"13'50
2-Fih le fou ! : 1"18'16
3-Ysenn : 1"28'28
4-Kanon : 1"30'78
5-Mylène la Baleine : 1"42'06
6-Bigluff : 1"47'20
7-LOTUG : 2"10'50
8-Rohh : 2"13'68

Wiki modifié avec ajout d'une liste à point pour le classement pour plus de claireté
Citation :
Publié par rohh
Je suis pour que l'on laisse au second à savoir Fih le Fou de choisir le prochain jeu
Ottavino s'est cassé les noix à scorer grave sur le tétris friend alors que c'était pas franchement gagné, on va bien lui laisser une seconde chance de nous dégotter un jeu cool...
Bon, vu que RaR ne plait pas , je vous propose un shooter: Death vs Monstars
http://www.kongregate.com/games/Game...th-vs-monstars

Donc meilleur score, par contre le mode points prend un peu de temps à débloquer, donc peut-être un jour de plus pour poster, soit jusqu'au 18 fév. à 10h.

Désolé aux quelques joliens qui avaient posté leur score pour RaR.

(Si le choix de Death vs Monstars ne convient pas, je laisse Fih le Fou! choisir à ma place.)
Citation :
Publié par Ottavino
Bon, vu que RaR ne plait pas , je vous propose un shooter: Death vs Monstars
http://www.kongregate.com/games/Game...th-vs-monstars

Donc meilleur score, par contre le mode points prend un peu de temps à débloquer, donc peut-être un jour de plus pour poster, soit jusqu'au 18 fév. à 10h.
Enfin !
J'te l'avais bien dit que les deux autres conviendraient pas

Le mode score prend quoi, 30min à débloquer. Pour Truck Toss aussi fallait du temps avant de pouvoir tenter de score quelque chose, ça avait pas l'air de gêner.
Aaaah voilà qui est mieux! Je bloque au boss depuis un petit bout de temps, là.
edit : ah, rien dit

bon, histoire de lancer un score, qui je le sais sera rapidement battu :

http://img25.imageshack.us/img25/196/deaaath.png


(avec vous c'est simple, 'suffit de se dire qu'une fois arrivé à son maximum, on en est qu'à la moitié)
EDIT : TIENS! Qu'est ce que j'avais dis!
On peut s'entrainer et jouer avant de poster un score, le plus intelligent serait de fixer le jour et l'heure exacte de fin à la date où la personne en charge du choix du jeu prononce sa décision
è_é le boss est trop dur !!! Me manquait plus que le supra gun de la fin, mais ça ma gonflé. Je réessaye peut être cette aprèm.

Edit : Battu ! Une fois que j'ai compris qu'on pouvait utiliser "espace" pour ralentir le temps et "clic gauche" pour focus le tir, c'est tout de suite plus facile
Citation :
Publié par Feldi
è_é le boss est trop dur !!! Me manquait plus que le supra gun de la fin, mais ça ma gonflé. Je réessaye peut être cette aprèm.

Edit : Battu ! Une fois que j'ai compris qu'on pouvait utiliser "espace" pour ralentir le temps et "clic gauche" pour focus le tir, c'est tout de suite plus facile
Et il y a une bombe si on double-clic gauche, indispensable en mode score.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés