-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un joueur comme moi qui n a jamais joué a lotro et qui ne le connais que de nom c est un excellente nouvelle.
Apres vu le tableau qui récapitule les différentes offres je me pose certaines questions pourquoi restreindre le niveau maximum de certains joueurs pour un free to play ? les extensions gratuites ou payantes ? conditions pour etre vip ? le nombre incroyable de contraintes discussions, ventes aux enchères, inventaires, maximum de pièces d or etc... Rien que tout cela peut me dégouter de toutes envies d essayer lotro. |
![]() |
|
|
avec ce modèle Ddo a réussit a se develloper. les abo a vie restent interressant. bonne chance a lotro ^^
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Si tu payes pour un mois d'abonnement, tu seras VIP. A la fin du mois, tu repasses Premium.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais dans ce cas là, ça marche dans les deux sens. on ne sait pas si les ajotus couteront plus chers mais on ne sait pas non plus s'ils vont couter moins chers
![]() |
![]() |
|
|
tu remarqueras que je n'ai jamais dit qu'ils couteront plus chers, à l'inverse de certains ( toi ) , qui prétendent déjà que ca ne changera rien ...
|
![]() |
|
|
no comment!!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|