Ankama Convention 4 comme si vous y étiez!

Répondre
Partager Rechercher
Y faisait trop chaud pour porter le T-Shirt JoL, désolée Mais les badges étaient là, et grâce à eux on a pu se retrouver (hein Seyroth).

Evidemment, plusieurs conditions à cela : ne pas rester dans son coin, ne pas cacher volontairement son badge sous sa main ou son Tshirt pour pas se faire aggro-JoL-battle (n'est-ce pas sousou !), et venir le dimanche (parce que je n'étais là que le dimanche pour une fois )

Ouji a assuré, côté tweets. On pouvait le suivre à la trace sur toute la convention
Citation :
Publié par Abyna
ne pas cacher volontairement son badge sous sa main ou son Tshirt pour pas se faire aggro-JoL-battle (n'est-ce pas sousou !)
Eh ho toi tu l'avais bien planqué derrière ton pass presse, résultat, personne pouvait le voir alors que tu tu notais les nôtres! xD
Si seulement Sousou avait pu t'arracher ton badge, si seulement...
Donc malgré le fait que la partie questions aux devs (faute apparemment à la forte concentration de kevin), cela m'avait l'air plutôt sympa, j'attends avec impatience beaucoup de photos et vidéos de tout ça surtout de Dofus 2.0
En tout cas merci déjà pour les quelques commentaires que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Abyna
Ouji a assuré, côté tweets. On pouvait le suivre à la trace sur toute la convention
Merci Abyna, j'ai fait de mon mieux mais le meilleur reste à venir.

Pour ceux qui voulait le nom du groupe de la présentation Ankama sur écran géant le voici : Minnaars et la chanson : Are lovers. (http://www.myspace.com/minnaars)

@Toy : Faudra attendre une petite semaine pour les releases en terme de vidéos qui devrait retracer les évènements de la Conv' (dont la mienne).
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
La flemme de lire les 8 pages du weekend.

Mais j'annonce ici que je vais essayer de tenir le rythme et poser en news sur le site JOL Dofus, une news par jour jusqu'à jeudi (Japan Expo oblige) pour raconter les moindres aspects de cette superbe conventions.

Au programme :

- Intro : IRL, After (sans détails), présentation du lieu.
- Les réponses du staff à mes questions (dofus, wakfu, série TV, wakfu TCG, events)
- Bilan de la table ronde 2.0 : qu'est ce que cela apporte aux simples joueurs.
- Les bonus : bilan des discussions avec les cosplayers, artistes amateurs.

Histoire de faire ça bien, il est fort probable que les articles soient validés par le studio avant publication. Mais je vais faire mon maximum

edit: Si vous vous retrouvez sur une photo publiée et que vous ne voulez pas que votre trombine apparaisse, merci de nous contacter et on fera le nécessaire pour les flouter (ou les lapinoter)
Citation :
Publié par drallieivEHD
- Intro : IRL, After (sans détails), présentation du lieu.
Mon dieu merci

Bon courage Dral, on attend tout avec impatience!
Citation :
Publié par biulki
2 jours awesome, mais trop de kevin aux conférences :

" on pourrait faire la maintenance un autre jour que le mardi car j'ai pas collège et je peut pas jouer a dofus ?"

La question drop bien drole !

Le mec qui demande pourquoi on à modifier les châtiment ! Reponse de Lichen : Va lire le Carnet de Bord. x)

Un autre qui trouvait pas normal que sa dinde prennent de l'xp alors qu'elle était a 0%. il à par la suite appris que c'était un bonus généré en plus et qui ne prenait en rien sur sa propre XP.
J’étais là au moment de ces questions (dimanche après-midi), c’était trop fendart !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Kazouh
Au risque de me faire taper, vous avez eu des échos de devs quant à l'ouverture d'un prochain serveur?



Merci,
Kazam.

Aucun échos pour ma part. Les serveurs sont ouvert en fonction du taux de remplissement des anciens donc on peut en déduire qu'il n'en est pas nécessaire à l'heure actuelle.
La question du nouveau serveur a été posée samedi lors de la conférence, et la réponse est non.
Les autres serveurs ne sont pas assez complets pour qu'un nouveau serveur voit le jour au mois de juillet.
Citation :
Publié par Crali/Cairne
La question du nouveau serveur a été posée samedi lors de la conférence, et la réponse est non.
Les autres serveurs ne sont pas assez complets pour qu'un nouveau serveur voit le jour au mois de juillet.
Si c'est le cas, tout ceux qui préparent depuis des mois un "rush" sur un nouveau serveur cet été vont être déçus !
Citation :
Publié par Kazouh
Au risque de me faire taper, vous avez eu des échos de devs quant à l'ouverture d'un prochain serveur?



Merci,
Kazam.
Bill a dit : heureux celui qui croit sans voir l'ouverture d'un serveur ne se fait que quand il y a nécessité. En ce moment aucun besoin n'en ressenti par le studio, et j'en suis désolé pour les joueurs qui comptaient rusher cet été au lieu d'aller à la plage.

Voilà pour mes photos ^^ . Par contre je pense que je vais le réserver aux utilisateurs Google, pour que ceux qui n'ont pas de comptes s'en fassent un, google powa.
( ah et donc voilà Guesh Picasa ça donne ça au final ).
Et merde double post t_t.
Jvais reporter pour une fusion.

Chez moi le lien marche, et il me suffit de loguer un de mes 15 comptes Google pour avoir accès aux photos. Ah il faut accepter le règlement je crois quand même.
Le seul truc que je trouve plate quant à un nouveau serveur,c'est les petits nouveaux de son serveur qui s'envont sur le nouveau serveur pour le x2,sa fais une petite pause

Mais bon,comme je ne crois pas que c'est ce qui a de plus pressant je trouve que c'est une bonne choses de leur part.
Citation :
Publié par Medicos
Voilà pour mes photos ^^ . Par contre je pense que je vais le réserver aux utilisateurs Google, pour que ceux qui n'ont pas de comptes s'en fassent un, google powa.
( ah et donc voilà Guesh Picasa ça donne ça au final ).
Cool merci ^^
Mais je vois pas de photos c'est normal ?

EDIT : Bon ça marche maintenant. Pas capté mais tant mieux ^^
http://www.flickr.com/photos/3997758...7620566669239/

Jibece, s'pece d'eninutile, c'est pas moi a coté de Slag, je crois que son pseudo etait Joy, moi je suis a coté d'elle ( et très mal cadrée, j'vais pas raler sur ca, ca m'arrange plutot )

merci pour les photo n'empêche <3
Citation :
Publié par Maluka
http://www.flickr.com/photos/3997758...7620566669239/

Jibece, s'pece d'eninutile, c'est pas moi a coté de Slag, je crois que son pseudo etait Joy, moi je suis a coté d'elle ( et très mal cadrée, j'vais pas raler sur ca, ca m'arrange plutot )
C'est pourtant ce qu'il a mit en légende ! -> Slag et Joy (avec Maluka un peu coupé)

Sinon bien les photos, vous avez dû bien vous amuser !

*espère que la prochaine AC ne tombera pas un week end de révisions intense*

Edit : Je retire ce que j'ai dis alors, Jibecey c'est le mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés