L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Au départ c'était CarlitoCaribbeanCool, comme le catcheur. Puis un jour j'ai découvert qu'une distillerie américaine fabriquait la vodka Seagram's, six grammes, OLOLOLOLOLROFLMDREXPTDR FLUXION DU POUMON LOLOLOLOL donc Carlito6grammes ROFLOLOLOLOLMAOGIMP
Dans la vie on m'appelle surtout Newbie. Mais certain pote un peu plus éloigné on plus imprimé Folken. Et je l'ai pris sur T4C après avoir trop aimé Escaflowne. Non pas que ça me déplaise d'avoir le blaze d'un héros de manga, mais j'aurai pu trouver mieux
Sécotine, c'est le surnom que me donnaient mes parents quand j'étais p'tite, parait-il que j'étais collante.
Mon prénom étant assez répandu dans ma tranche d'âge, plus tard, plutôt que de trouver un diminutif débile et lui aussi très répandu, mes zamis ont préféré réutiliser le surnom de mon enfance.
C'est resté.

Quant à Zamie, ben c'est une de mes copines de maternelle qui m'appelait comme ça, parce que sa mère lui disait : "vas donc jouer avec tes amis!" et qu'elle a fait un drôle de raccourci.
Du coup, c'est souvent le nom de mes personnages en jeu.

Et comme sur Jol, le pseudo "Secotine" était déjà pris, j'ai du coller les deux.
Mais je ne perds pas espoir de devenir un jour "Sécotine" tout court...
Citation :
Publié par Siam
Nan j'crois qu'il est italien, du coup, pourquoi ?!
Vrai, désolée, j'ai été perturbée par Sanchez. "sucio" ressemblerait plus effectivement à la conjugaison italienne et non espagnole, de la première personne du singulier du verbe suciare, que nous pourrions inventer pour remplacer cette longue expression qu'est fare un pompino.

De toute façon, chaque fois que je lis ton pseudo, ça donne ça : je suce Sanchez

C'est comme dienekès, au début je pensais que c'était un russe fan du FBI mauvais en orthographe
Kuldar Yldrad à l'origine, nom créé afin de nommer un général d'armée de Warhammer 40k à l'époque magique où l'argent n'était qu'un chiffre écrit qui faisait râler les parents.
Ce pseudo est venu donc tout simplement au moment de nommer mon personnage sur le premier MMO auquel j'ai joué et cela n'a pas suivi (parce que bon en fait Kuldar c'est un prénom de pays vers l'est et le nord où ils parlent bizarrement et donc son originalité fut compromise lorsque je me suis heurté à du serveur international), cependant le compte JoL fût créé pour ce premier MMO (en fait mon autre compte, celui qui a été banni, celui que j'utilise maintenant avait été créé lors de mon boycott du Bar fait durant l'accession à la modération d'une certaine personne mais cela est trop vieux pour avoir un quelconque intérêt) et d'où le Kuldar (l'Yldrad ayant viré après m'être rendu compte qu'il ne servait à rien, toujours faire au plus court).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non. La question que tout le monde se pose maintenant c'est :
Est ce qu'elle avale?
Ah, quelle vulgarité sur le Bar, ça m'insupporte...Et puis..Non, c'est pas le principe du Bar d'être vulgaire sur des sujets triviaux ?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Ah, quelle vulgarité sur le Bar, ça m'insupporte...Et puis..Non, c'est pas le principe du Bar d'être vulgaire sur des sujets triviaux ?
C'est pourtant évident que sur le Bar de telles questions DOIVENT se poser lors d'une discussion sur l'origine de nos pseudos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Je crois qu'elle n'y vois pas l'intérêt, si je me souviens d'une de ses replys à un autre thread bien vaseux.

Ou alors je confonds avec une autre useless geekette.
Un truc avec un crachat et une fenêtre?

Citation :
Publié par oizO
Perso j'aimerais savoir d'où le pseudo de Nyu est tiré.
Ça doit être le nom de son premier pitbull, il avait un regard qui te glace les os et tu te chie dessus. Une connerie de ce genre.

Sinon, Attel Malagate, c'est un perso de Jack Vance. S'tout.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un truc avec un crachat et une fenêtre?
.
J'ai beau lire et relire, je capte pas le message

je reviens, je vais essayer avec un autre cuba libre, voir si je comprends mieux

en attendant si tu es bonne âme, décode moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés