Tiens, en parlant de sous-vêtements ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miette_Paris
Heuuu... c'est plutôt en période d'ovulation.
Si c'était aussi simple on devrait pas prendre la pilule ! (enfin toussa pour dire que en fait on en sait rien et c'est linké avec ça, mais aussi parfois pas).

Cela dit, je vote pour l'explication de concombre, et la solution d'ailleurs nuisette ou à poil (mais t-shirt qui couvre les épaules la nuit en hiver quand même sinon bonjour les angines/rhumes).

@Louloune : Pourquoi tu piges pas dormir sans rien ? Jtrouve ça vraiment mieux quand il fait pas trop froid, pas avoir le haut qui gratte, ne pas avoir quelque chose sur le corps, pour une fois... ! Et puis c'est tellement mieux de dormir nue contre son homme ! (et se laisser plotter gentillement )
Citation :
Publié par kAzama<Off>
P'tin si vos copines dorment habillés quand vous dormez avec elles, faut se poser des questions sur vos orientations sexuelles
Bof, comme je disais, je dors en caleçon. Mes copines dorment dans la tenue qu'elles veulent, si elles en ont l'habitude et l'estiment confortable.
Bon si un jour j'ai ma copine avec un jean et un pull au lit, je m'inquiéterai un minimum (déjà dormi avec une fille en jean, mais j'étais pas encore avec ), mais sinon, faut pas se prendre la tête pour rien .

Perso je déteste coller mes jambes à l'autre pour dormir. Ca va pas avec ma position de sommeil, pi je bouge la nuit parfois, je peux être chiant, ou emmerdé si l'autre bouge . En + j'peux avoir trop chaud et tout, une vraie chochotte quoi .
Fait un moment que je me suis pas retrouvé dans un lit une place avec une fille, autant profiter du confort d'un lit double pour dormir.
Bonsoir,

Je dors tout nu ou en caleçon, ça dépend de l'humeur et de la compagnie.

Sinon, je suis vraiment étonné que des personnes se sont passionnées sur le fait que des amies dormaient avec une culotte + un pantalon, le postulat de départ me semblait tellement inintéressant.

Bah, au moins, on a ri
Citation :
Publié par Camélia
Ca doit suer là-dedans
Ca me fait penser que je connais une fille qui dort en pyjama et T-shirt, c'est pas très joli, je plains son copain, 'fin bon.
Elle dort peut être pas comme ça avec son copain....
Citation :
Publié par Camélia
Ca doit suer là-dedans
Ca me fait penser que je connais une fille qui dort en pyjama et T-shirt, c'est pas très joli, je plains son copain, 'fin bon.
Bas de pyjama+tshirt, pour moi ça le fait, np.
Citation :
Publié par Showcolatine`
Ca dépend avec qui tu es aussi.... Le pantalon + t-shirt, ça fait un peu lourd quand t'es avec ton copain.
Moi perso ça me dérange pas du tout du tout. En fait y'a pas grand chose qui me gêne au pieu, à part la fille qui colle.

Et les traces de culotte sous le pyjama, c'est vraiment pas sexe :/
Citation :
Publié par An American Prayer
Moi perso ça me dérange pas du tout du tout. En fait y'a pas grand chose qui me gêne au pieu, à part la fille qui colle.

Et les traces de culotte sous le pyjama, c'est vraiment pas sexe :/
C'est pour ça que ça dépend avec qui tu dors, toute seule, je m'en tape de savoir si la culotte ça fait sexy ou pas....
Mais après avec mon copain ouais je suis d'accord, culotte + pantalon + t-shirt effectivement c'est pas sexy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés