Tiens, en parlant de sous-vêtements ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celinora
Je répondais à ton incompréhension de ces histoires de fuites.
Oui enfin merci, je sais comment marche une fille et je me doute bien qu'une fille qui a ces règles ne dort pas à poil.

Je faisais ici référence à quelque chose d'usuel, de fait tout les soirs, toutes les nuits.

> In Excess : le pire, c'est que tu ne vois même pas où le bat blesse dans la réponse que tu quote. Donc je te mets sympathiquement en IL, parce que les vélos dans les murs, stop quoi.

> Nof : moi je vois un sweat et une pipe de tabac, tu n'aurais pas un problème avec la drogue dis moi ? (et un bong, c'est une pipe à eau, c'est autrement plus grand que ce qu'elle tient dans la main)
Citation :
Publié par Soir
Mais des nanas, l'hiver, j'ai vu.
Il est ou le pb là Prayer ? il dit oué, qu'il a déjà vu des nanas faire ça l'hiver. Alors évidement il y a une notion implicite de froid dans "hiver", donc si on donne la phrase version autiste, ça donne:"Oui, j'ai déjà vu des filles mettre et une culotte et un pyjama l'hiver parce qu'il fait froid pour pas avoir froid là ou elles mettent et leur culotte et leur pyjama l'hiver du froid."
Voilà.
Deuxièmement: oui, les filles, même normalement constituées, ont des "fuites" des fois. Alors certains ont répondu que ça peut être pour une raison comme ça que les filles mettent LES DEUX en même temps, la culotte stop la fuite, mais spa joli alors on met pyjama pour pas que ça se voit.
Troisièmement: c'est quoi cette question ffs ?
Moi une fois j'ai gardé mon sac à dos et j'ai niqué une boite de BN et une cartouche SNES, j'étais trop crevé. Mais j'ai pas bien lu le topic, je suis p-e HS :|
Citation :
Publié par Legume
Moi une fois j'ai gardé mon sac à dos et j'ai niqué une boite de BN et une cartouche SNES, j'étais trop crevé. Mais j'ai pas bien lu le topic, je suis p-e HS :|
Autant la boite de BN ça doit être effet paquet de chips, mais tu fais comment pour niquer une cartouche SNES en dormant dessus ?
Bon résumons la situation tranquillement, rien ne sert de s'enerver :

- A American Prayer : Pourquoi il ya des filles qui portent -régulièrement- pyjama+culotte (ou connaissez vous toussa).
Réponse 1 : Pour éviter les fuites
D'où : Hein quoi quelles fuites
>Explications
(Sachant que les filles sont pas forcément régulières et mette une serviette parfois par pure précaution toute les nuits, surtout quand elle ne prennent pas encore la pilule qui règle toussa).
(et si on a lhabitude d emettre le pantalon sans culotte ces fois là on met les deux,e t celle quis e protegent tout le tmeps et ont un pantalon ont les deux...)

Ensuite il y a certainement des filles qui préfèrent se sentir "protégée" ainsi (c'est l'explication de ma soeur). Moi je ne peux pas supporter de sentir quelque chose me serrer à cet endroit quand je dors, mais parfois, je suis obligé (ou à mes risques et périls). Aussi l'explication du froid...

Bon si on pouvait reprendre une discussion tranquille !
Citation :
Publié par An American Prayer
Autant la boite de BN ça doit être effet paquet de chips, mais tu fais comment pour niquer une cartouche SNES en dormant dessus ?
Y'avait du chocolat BN® plein la barrette :'| c'était un F-Zero qu'on m'avait prêté.
Citation :
Publié par Celinora
Bon résumons la situation tranquillement, rien ne sert de s'enerver :

- A American Prayer : Pourquoi il ya des filles qui portent -régulièrement- pyjama+culotte (ou connaissez vous toussa).
Réponse 1 : Pour éviter les fuites
D'où : Hein quoi quelles fuites
>Explications
(Sachant que les filles sont pas forcément régulières et mette une serviette parfois par pure précaution toute les nuits, surtout quand elle ne prennent pas encore la pilule qui règle toussa).
Plus que régulièrement en fait, je parlait d'habitude. Un peu comme moi qui dort avec la fenêtre ouverte quoi, c'est tout les soirs, quelque soit le temps ou autre, parce que j'ai grandi de cette façon et toussa.

Maintenant l'histoire des fuites, excusez moi de parler d'une nana lambda sans problème particulier, et Seiyar l'a quand même très bien compris. C'est un peu comme si je disais "j'ai vu un mec se balader avec des béquilles, c'est une nouvelle mode ?" et qu'on me réponde "mon frère est unijambiste et il a des béquilles, oui"
Citation :
Publié par An American Prayer
Maintenant l'histoire des fuites, excusez moi de parler d'une nana lambda sans problème particulier, et Seiyar l'a quand même très bien compris. C'est un peu comme si je disais "j'ai vu un mec se balader avec des béquilles, c'est une nouvelle mode ?" et qu'on me réponde "mon frère est unijambiste et il a des béquilles, oui"
Et moi, je t'ai répondu que les pertes blanches, c'était constamment hein ...
Et il se peut qu'il y en a que ça dérange, donc elles mettent une culotte en plus.
Dans l'temps, ma soeur portait une culotte sur son pyjama, parce que ce dernier était trop grand et elle n'aimait pas les ceintures.

Sinon j'suis pas médecin, mais j'pense qu'en proportion, il doit y avoir plus de nanas qui ont des fuites que de personnes unijambistes.
Btw je pense ta réponse est dans le fait qu'elles se sentent protégées. C'est chaud parfois le rapport aux premières règles et ça peut te marquer quelqu'un qui aura une mini phobie je suppose, à moins que ce soit de rester toutes ouvertures à l'air, fin je me comprend (oui, vous aussi, je sais).

En ce qui me concerne après ma première ejac' nocturne à l'adolescence due sans doute à mes rêves de Bichon Maltais SM, j'ai été un peu deg' et j'avais un peu les boules que ça me réchappe une autre fois, bref il m'a fallut du temps pour repioncer à poil.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Sinon, j'aimerais savoir pourquoi les nanas de ton avatar ont un pyjama ET une culotte ET un bong. C'est plus interdit les avatars où l'on fume de la Marie-Jeanne ?
Visiblement il n'y a rien d'allumé, et rien n'indique ce qu'il contient. Cependant tu as l'air très connaisseur, tu est venu nous dire qu'en fait tu penses que tu as reconnu ce qu'elle tiens dans les mains c'est ça ? C'est mignon.
Citation :
Publié par Bbali
Dans l'temps, ma soeur portait une culotte sur son pyjama, parce que ce dernier était trop grand et elle n'aimait pas les ceintures.
"sur" ? Supayr le look

> Légume : j'ai toujours vu l'éjaculation comme un truc contrôlable, moi, perso. Menfin certains m'ont déjà dit qu'ils avait éjaculé dans leur sommeil, suite à des rêves, perso je trouve ça super tendu.

> Salem : oui mais tes réponses obsessionnelles du mec qui cherche la raison dans le troll, je ne les lis pas
Citation :
Publié par Bbali
Sinon j'suis pas médecin, mais j'pense qu'en proportion, il doit y avoir plus de nanas qui ont des fuites que de personnes unijambistes.
Source ?
Citation :
Publié par Sir de Constant
L'ambiance de ce post est
à chier.
Enfin certains vont apprendre des trucs sur les femmes en lisant le postes, c'est pas tout perdu.
Bein encore une fois, une habitude oui si elle se sent plus protégée.

Enfin les fuites ça arrive à (presque) toutes les filles, et surtout quand elles ne prennent pas la pilule, et qu'elles découvrent au petit matin (ou en plein milieu de la nuit) "tient j'ai mes règles", car elles ne sont pas encore régulières... Bon j'arrête ici quoi on est pas sur Doctissimo. (sinon Bbali explique ça en une phrase)
Mais le fait est que ces jeunes filles vont donc se protéger tous les soirs, par habitude, et donc mettre un protège slip, qui comme son nom l'indique se met sur un slip, ou une culotte.
Il suffit donc que ces demoiselles aient l'habitude de dormir avec un pantalon de pyjama pour porter les deux. Le tout devenant une habitude sur le long terme.

Maintenant il y a sûrement d'autres explications basées sur la première phrase de mon post.

En tout cas, moi je trouve ça horrible et inconfortable, je sais que ma soeur le fait, et j'ai cru comprendre que mes colloc aussi, mais ce n'est pas si général vu que les filles que je connais à ce niveau là dorment exclusivement à poil.
Citation :
Publié par An American Prayer
> Salem : oui mais tes réponses obsessionnelles du mec qui cherche la raison dans le troll, je ne les lis pas
Moi, je cherche pas à avoir raison, toi, par contre, niveau "je suis ignorant et j'en démords pas", tu rox.
Citation :
Publié par On S'En Fout !
Visiblement il n'y a rien d'allumé, et rien n'indique ce qu'il contient. Cependant tu as l'air très connaisseur, tu est venu nous dire qu'en fait tu penses que tu as reconnu ce qu'elle tiens dans les mains c'est ça ? C'est mignon.
Faut être connaisseur pour savoir ce qu'est un bong ou une pipe maintenant... ?


Tout se perd
Peut être bien, également, par simple habitude ?

Quand une fille habite en communauté, et non pas seule ou seulement avec son copain, et qu'elle souhaite pas forcement s'habiller à chaque fois qu'elle veut aller au toilette/aller prendre son petit dej le matin/etc, il peut être ingénieux de porter une culotte sous son pyjama à moitié transparent par exemple.
A moins bien sur d'avoir des ami(e)s ou une famille très libertine.

Enfin c'est peut être une raison parmi tant d'autre oO
Citation :
Publié par Bbali
Dans l'temps, ma soeur portait une culotte sur son pyjama


Superwoman !

http://supermanica.info/wiki/images/1/12/Superwoman.jpg

(la première illustration n'était parait-il pas assez sage )
Citation :
Publié par Chil
Peut être bien, également, par simple habitude ?

Quand une fille habite en communauté, et non pas seule ou seulement avec son copain, et qu'elle souhaite pas forcement s'habiller à chaque fois qu'elle veut aller au toilette/aller prendre son petit dej le matin/etc, il peut être ingénieux de porter une culotte sous son pyjama à moitié transparent par exemple.
A moins bien sur d'avoir des ami(e)s ou une famille très libertine.

Enfin c'est peut être une raison parmi tant d'autre oO
Oui mais ça n'empêche pas de l'enlever avant de dormir... Enfin je mets toujours une culotte quand je me ballade en chemise de nuit, mais elle vire avant de me coucher...

Mais c'est aussi une bonne explication, impliquant cependant que le port du pantalon/culotte ne gène moi, ce que j'ai du mal à imaginer pour ma part, mais chacun ses habitudes.

[Soir c'est mal colorié, je suis choquée ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés