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Tenaka 28/07/2003 13h37

Berserker Spé 2H
 
Bonjour, voila je me demandais si un template du style : 50 Epée, 50 parade , 28 je sais pas quoi, pour Berserker etait viable, le but etant d'avoir une Epee 2 mains comme vous vous en doutez, de frapper donc lentement mais le plus fort possible...

Comme Braknar n'en parle pas dans son guide, je me permet de poser cette question ;)

@Pluche

Hwoarang 28/07/2003 13h51

50arme 50parde Zerk mouaih c'est plutôt original, mais pourquoi ne pas faire un guerrier 2main tu t'y retrouvera mieux je pense même si cela n'ais pas la même table de dégâts, ou alors le Sauvage cogne très fort, pour ton arme si tu veux taper lentement mais très fort je te conseil plus Hache ou Marteau (l'épée est l'arme qui cogne moins fort) et je pense quand même que le zerk reste plus puissant en HS même après le patch mais tu as raison de le tenter tu vas servir de Cobaye ! :mal:

Kaellie/Kaellye 28/07/2003 13h53

juste pour info une comparaison des degats 2 mains/2 armes

http://pete.waterman.net/daoc/2H-vs-LA.html

sans etre integriste je vois pas trop l'utilie de template 50 armes 50 parrade pour les guerrier/zerk car il y a des template moins extreme ( 50/42/37 pour le geurrier 50/44/35 pour le zerk qui marche casi aussi bien a la deux main et qui permettent de faire autre chose)

si tu veux faire de gros degats a la deux mains ej te conseille un sauvage plutot (44 arme /49 buff /8 parrade ou 50 armes/42 buff / reste parrde) a l'epee a deux biensur ( meme tablde de degats que guerrier/zerk mais buff de cadence/degats/esquve/parrade, meme pv meme prix pour les RA)

Finelion 28/07/2003 13h53

le zerk a 2mains ne tape pas plus fort que le guerrier qui lui est en maille, la puissance du zerk provient de sa spécialité hache senestre, pas de sa classe en elle même.
taper avec une arme à 2 mains pour un zerk c'est beaucoup trop lent pour quelqu'un qui doit tuer vite car habillé léger ;)

Razielo 28/07/2003 15h19

Arretez de dire qu'un zerk deux mains ca vaut pas mieux qu'un guerrier :enerve: Un zerk deux mains moi j'en connais qu'un: Durkin il joue sur Ys.
Faut pas oublier qu'un guerrier fera jamais 100 critiques donc arretez de croire tout et n'importe quoi.

Pour en revenir à Durkin oui il est lent, mais il est loin d'etre mauvais. De plus faut pas oublier que le 50 en parade est un très gros atout lui aussi.

Si tu veux faire un zerk deux mains fais le Tenaka et n'écoutent pas ceux qui disent que c'est nul: eux meme n'ont pas essayé dans bien des cas il ne s'agit que de "on dit" ;)

Tiboutchou 28/07/2003 16h10

salut a tous
Mon Zerk est Spe 2 mains pour l instant 41 mais bon ca avance, eh bin je frappe lentement je vais moins vite ( PVE ) a abattre un mob que le Zerk hache senestre c est evident MAIS !!! je prend bcp moins de coup oui bcp moins jai 40 en parade + 9 et je pare vraiment bcp ...
Certe me suis dit Fait un guerrier Spe 2 M , ca encaisse mieux (rien ke la classe et l armure )mais j aime la transfo Nounours qui fait de moi un un .... tueur :) ... et puis qu importe moi jaime le ZERk et cela ne m empechera pas de mettre des pts en HS pour Fun :) .
Au fait le sauvage n est pas sur la mem table de degâts ke les Zerk et guerrier , pour info ... ( suite essai Mythic sur le sauvage , l on trouve trop puissant par rapport aux autres et l on nerfe cap weapon skill avant sa sortie officielle ) .
pas les memes classes , pas les memes tripps

chacun fait ce kil veux , dialleurs au debut du jeu je voyais plus de spe 2 M ke de HS :)

CYa

Havilland 28/07/2003 16h14

Citation:

Provient du message de Finelion
taper avec une arme à 2 mains pour un zerk c'est beaucoup trop lent pour quelqu'un qui doit tuer vite car habillé léger ;)

Très bonne remarque. :)

Braknar 28/07/2003 17h18

Si tu veux utiliser une arme a deux mains je te conseillerais le sauvage ou le guerrier, selon que tu veuilles etre plus offensif ou defensif.

Kaellie/Kaellye 28/07/2003 17h19

je vais clarifier ma remarque :
imaginons un zerk 50 arme 50 parrade 28 point dansHS ( ou "perdu") tu baisse un tout petit peu parrade au profit de LA pour avoir la possibilite de casse les bubulles et et le stun sur esquive si tu swtich

l'exemple : 50 armes 39 HS 42 parrade soit 4% de parrade en moins ( ou 50/44/37 soit 6% de parrade en moins)

apres c un choix qui ne regarde que toi et ca depend de tes cibles de ta facon de jouer, mais comme on a toujours la possibilite de switch une main/deux mains autant essayer d'en profiter au maximum et de perdre le moins de points possible

PS : tu peux meme faire : 50 H 50 marto 28 parrade et swith suivant la cible :ange: ( ou tout autre template tournant autour de ca 50H 44marto 37 parrade )

Illg 28/07/2003 17h25

D'apres ce que j'ai pu lire sur les VN boards, passé le prochain patch c'est la meilleure solution pour un zerk "frontload" de se respe 2 hand.

Kaashback/Deathbow 28/07/2003 20h12

Zerk deux mains c zoli vi mais va taper au ralenti et pi un zerk ca encaisse pas forcemen bien.
Le truc pas mal en ce moment c'est savage spe 2h, car lui aussi est en clouté mais a ses buffs persos pour parer etc.

JupyteR 28/07/2003 20h19

a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec

la seule chose qui est en faveur du zerk c la rage berserk

Kalisia34 28/07/2003 20h22

deux chose

1- Epée tape moins fort? encore une legende urbaine basé sur rien, no comment

2- moi ce qui me gene dans le Zerk 2H c'est que..... je doit être stupide mais me semble que le zerk classique est deja 2H, rien n'empêche un zerk 50hs 50arme 28parade, ou 44/44/44 de passer en 2main, alors je veux bien que la parade soit entièrement debug en 1.62, mais franchement la perte de HS au profit de plus de parade c'est si utile que ca? parce que bon, entre un Zerk HS et un Zerk 2H je vous ferez remarquer que la seule difference c'est 50 parade au lieu de 28, et C'est tout.

BaRt ¤ Ys 28/07/2003 20h52

2h ok mais tu mets tout dans le boubou ou dans la bt :chut:

JupyteR 28/07/2003 21h05

Citation:

Provient du message de Lara LaFurieuse
deux chose

1- Epée tape moins fort? encore une legende urbaine basé sur rien, no comment

2- moi ce qui me gene dans le Zerk 2H c'est que..... je doit être stupide mais me semble que le zerk classique est deja 2H, rien n'empêche un zerk 50hs 50arme 28parade, ou 44/44/44 de passer en 2main, alors je veux bien que la parade soit entièrement debug en 1.62, mais franchement la perte de HS au profit de plus de parade c'est si utile que ca? parce que bon, entre un Zerk HS et un Zerk 2H je vous ferez remarquer que la seule difference c'est 50 parade au lieu de 28, et C'est tout.

Autre diff :

Le delai qui est plus lent pour un spé 2h
Le malus/bonus qu as ton adversaire a parrer blocquer suivant que tu soi 2h ou Hs
Le malus/bonus que tu as pour parrer ton adversaire suivant qu il soi 2h ou deux armes


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