Kaashback/Deathbow

Dernières publications

RSS
26 juillet 2011 à 00:01 - Discussion
Bonsoir à tous Voilà, j'ai envie de rejouer à DAOC, je sais que qu'il y a eut une clust avec les serveurs US. Mon soucis est ... Lire la suite
19 juin 2008 à 08:59 - Messages
On ne cite pas les WaR LegenD ni les Défiance .. deux guildes qui bénéficient d'une énorme expérience PVP opti ... ce qui manqu... Lire la suite
Tu confonds pas avec ton QI là ?:confus:... Lire la suite
19 juin 2008 à 05:54 - Messages
Le recrutement continue à avancer. Il se limitera maintenant en priorité à ces classes : PoM, ToS, BS et HoX.SI vous voulez pos... Lire la suite
17 juin 2008 à 16:34 - Messages
Les villes mangent énormément de golds. Pour une full T1 ca reste accessible mais pour la suite ca reste un mystere. Doit y avo... Lire la suite
14 juin 2008 à 09:25 - Messages
Je confirme, pour la laine, grotte a cannibales ... par contre c'est long ..Pour la laine de tarentia c'est aussi la bas mais c... Lire la suite
13 juin 2008 à 19:45 - Messages
Petit up pour signaler que le recrutement est encore ouvert ;)... Lire la suite
27 mai 2008 à 18:15 - Messages
Le recrutement est toujours ouvert tout particulièrement pour les classes orientées soutient ou tankage :)... Lire la suite
Purée ca fait plaisir de te savoir dans le jeu. Dommage que je vais devoir te pown :D Gogogo msn piwibot !! :amour::amour:... Lire la suite
Je vais te wispe IG :)... Lire la suite
23 mai 2008 à 00:21 - Messages
21 mai 2008 à 14:03 - Messages
SalutJe pense que ca doit venir de chez toi. Le forum n'a pas desoucis à 1ere vue ..;)... Lire la suite
5 mai 2008 à 00:04 - Messages
Merci aux bus alb de pourrir le rvr dans le laby toute la soirée .... on sent le savoir vivre juvénile ..... vous degoutez les ... Lire la suite

Jeux

    Kaashback/Deathbow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaashback/Deathbow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaashback/Deathbow n'a publié aucune critique de jeu.