Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   BG2 - Forum général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=30)
-   -   [Tech] Ramage terriblement pas sympa :( (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175699)

Marnot 16/03/2003 20h55

[Tech] Ramage terriblement pas sympa :(

Voila, je viens de reinstalle BG 2 et l'add on en même temps, je cree un perso (Necromancien :D)
Et le jeu rame comme pas possible, j'ai installe un patch le dernier je crois, redemare baisse la resolution.

Quelqu'un aurai une solution ?
J'ai deja jouer avec le même PC avec une jolie fluidité, je ne comprend pas la. (jai + de 512k de memoire)

Angel Of Deads 16/03/2003 20h58

essais de fermer les "gros" programmes genre firewall et antivirus et regarde si cela change...
essais aussi une défragmentation (replacement des fichiers de ton ordi dans l'ordre) je ne pense pas que les patchs y fassent quelque chose...

Marnot 16/03/2003 21h25

Bah tiens j'ai un firewall depuis peu...j'essayerais sa merci ;)

Angel Of Deads 17/03/2003 01h04

si ce que je t'ai dit ne marche pas n'hésite pas à revenir sur le forum ^^:rasta:

Cyrion 17/03/2003 02h14

Pense à aller faire un tour dans l'option configurer.

Démarrer>Programmes>Black Isle>BGII>Configurer.

Jettes un oeil du côté des options graphiques et change les pour vérifier si un quelconque changement intervient dans le jeu.

Si ca ne résout pas ton problème....C'est que c'est de ta faute comme dirait Erk. :D

Ashraam Darken 17/03/2003 11h44

Essaie une defrag (chez moi parfois quand je rame c'est du a sa)

Angel Of Deads 17/03/2003 11h55

Citation:

Provient du message de Ashraam Darken
Essaie une defrag (chez moi parfois quand je rame c'est du a sa)
tu passe un peut trop tard ash :);)

Marnot 17/03/2003 16h16

J'ai defrag ya a peine moin d'un mois ! :(
SInon j'ai coupe norton et le firewall, une legere amelioration, c'est vraiment bête sa, je suis passe de 1024 a la resolution précendente 800 et quelques je crois ;)
Je sais pas quoi faire :aide:

Grim 17/03/2003 16h37

Tiens, j'avais eu le problème avec iwd2 moi, ramage incompréhensible du jour au lendemain, essaye de mettre à jour tes drivers vidéos, c'est ce qui avait résolu le problème chez moi :)

PS : si tu n'as vraiment que 512k de mémoire, pas étonnant que ça rame :D

Marnot 17/03/2003 16h45

Non 512m enfin un bon petit tas de memoire, j'ai meme oublier la vitesse de mon processeur c'est dire :D

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes drivers sont pas tres vieux et ma machine tourne avec win xp qui je crois est plutot sympa :(

Grim 17/03/2003 16h57

Citation:

Provient du message de Marnot

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes drivers sont pas tres vieux et ma machine tourne avec win xp qui je crois est plutot sympa :(

Ouais il est plutôt sympa, mais il est aussi trèèèèèèèèèèèès glouton WinXP, essaye de voir la charge CPU et mémoire en utilisation normale :)

Marnot 17/03/2003 17h06

d'aprés le programe, il y a 198m de memoire utilisé, et processus inactif du systeme est a 90% environ ;)

J'y comprend pas grand chose toute facon :p

Grim 17/03/2003 17h18

bon, je vois pas trop là, augmente peut être la mémoire virtuelle si t'es trop court (quoique avec 512 Mo :rolleyes: ), ferme les autres sessions, brûle un cierge :D

Marnot 17/03/2003 17h29

Je vai en bruler plus d'un :D
Enfin j'espere que sa va remarche car franchement c emmerdant !
J'ai envie de rejouer :(

Eclypse 17/03/2003 17h52

Moi j'avais eu un problème comme ça a bg2 il y a pas longtemps, ramage intense;)
Je me suis dépêché d'enlever l'accélération 3d et après tout était redevenu parfait:)

Par contre j'ai eu ce problème a nwn et là c'était mes drivers qui étaient trop vieux:travers:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.