Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   BB - Zone Mortelle (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=824)
-   -   [Actu] Nouveau Champion et démarrage des Bill's Cup (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345932)

JeuxOnLine 08/12/2016 20h48

[Actu] Nouveau Champion et démarrage des Bill's Cup

Mambofffan a publié le 8 décembre 2016 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation:

Les saisons s'achèvent tant sur BB1 que sur BB2. Petit retour sur cette fin de championnat avant le démarrage des play off pour les deux versions du jeu, ainsi qu'un éclairage sur le Coupe Eplène.

La saison 4 s'achève sur Blood Bowl 2 et c'est --Castor-- qui a mis le feu en s'imposant avec des Elfes Sylvains. La victoire du dernier match vient enfoncer le clou en enlevant le doute sur ce titre suite à la défection de Pandafarci pour cause de box en panne. Il est talonné par Dézale... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Mambofffan 08/12/2016 20h48

Deux fois troisième :x. C'est qui après Poulidor ?

Guldendrak 08/12/2016 21h20

tssss on parle même pas de moi dans ce compte rendu, vais remporter la bill's cup pour la peine, et pourquoi pas la coupe Eplene en suivant. Plus jamais personne n'osera parler d'un match de BB sans penser à moi, je vais tous vous passer au rouleau compresseur ;D

Mordecaïn 08/12/2016 23h19

Tu te plains Gulden, moi on parle de moi 2 fois et on est même pas capable d'écrire mon pseudo correctement, c'est quoi ces rédacteurs !!!

Mordecaïn, c'est pas si compliqué que ça non :enerve: ??

Et puis bon à force de ne faire que monter ou gagner, vous allez finir par avoir à l'écrire souvent, alors faudrait le retenir s'il vous plait :D

PS : Merci quand même à l'orga pour tout son travail et aux adversaires pour bien vouloir se laisser faire (spécial dédicace aux MV de Fier de Hache ;))

Mambofffan 08/12/2016 23h23

Je ne vois pas de quoi tu parles :D

Mordecaïn 08/12/2016 23h25

Citation:

Envoyé par Mambofffan (Message 29610350)
Je ne vois pas de quoi tu parles :D

C'est ça, c'est ça x)

Moi aussi je vais gagner la Bill's Cup pour la peine d'abord :doute:

HaMoK 08/12/2016 23h26

Citation:

Envoyé par Guldendrak (Message 29610092)
tssss on parle même pas de moi dans ce compte rendu

Pourquoi y'avait un tournoi pour les débutants ?

Guldendrak 09/12/2016 10h30

Citation:

Envoyé par HaMoK (Message 29610354)
Pourquoi y'avait un tournoi pour les débutants ?

ho le vilain taunt de la part d'un raton qui va se faire dératiser très très prochainement :enerve:

Euh sinon Mordecaïn, pour la bill's cup, je crois que tu vas tomber sur un os, je vais pas te laisser passer hein :D

Mordecaïn 09/12/2016 11h07

Citation:

Envoyé par Guldendrak (Message 29610782)
Euh sinon Mordecaïn, pour la bill's cup, je crois que tu vas tomber sur un os, je vais pas te laisser passer hein :D

Je t'attends en demie déjà, je pourrais t'apprendre à jouer les HE, apparemment tu les as ragequit pour la facilité des lézards :bouh:
Les vrais font l'inverse :cool:

Dézale 09/12/2016 11h14

Les Vrais ne jouent pas Lézard tout court.

Mordecaïn 09/12/2016 11h17

Citation:

Envoyé par Tyra\Dézale (Message 29610868)
Les Vrais ne jouent pas Lézard tout court.

Pas nains surtout ;)

Guldendrak 09/12/2016 16h07

Citation:

Envoyé par Mordecaïn (Message 29610855)
Je t'attends en demie déjà, je pourrais t'apprendre à jouer les HE, apparemment tu les as ragequit pour la facilité des lézards :bouh:
Les vrais font l'inverse :cool:

tututu, si j'ai pris les lézards c'est que j'ai vu que ceux-ci n'étaient que très peu représenté et étant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition, c'est en sauveur et pour la bonne cause que ce choix s'est imposé à moi. Que de mauvaises langues vous faites :rolleyes:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.