[Actu] Nouveau Champion et démarrage des Bill's Cup

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 8 décembre 2016 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
Les saisons s'achèvent tant sur BB1 que sur BB2. Petit retour sur cette fin de championnat avant le démarrage des play off pour les deux versions du jeu, ainsi qu'un éclairage sur le Coupe Eplène.

La saison 4 s'achève sur Blood Bowl 2 et c'est --Castor-- qui a mis le feu en s'imposant avec des Elfes Sylvains. La victoire du dernier match vient enfoncer le clou en enlevant le doute sur ce titre suite à la défection de Pandafarci pour cause de box en panne. Il est talonné par Dézale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tssss on parle même pas de moi dans ce compte rendu, vais remporter la bill's cup pour la peine, et pourquoi pas la coupe Eplene en suivant. Plus jamais personne n'osera parler d'un match de BB sans penser à moi, je vais tous vous passer au rouleau compresseur ;D
Tu te plains Gulden, moi on parle de moi 2 fois et on est même pas capable d'écrire mon pseudo correctement, c'est quoi ces rédacteurs !!!

Mordecaïn, c'est pas si compliqué que ça non ??

Et puis bon à force de ne faire que monter ou gagner, vous allez finir par avoir à l'écrire souvent, alors faudrait le retenir s'il vous plait


PS : Merci quand même à l'orga pour tout son travail et aux adversaires pour bien vouloir se laisser faire (spécial dédicace aux MV de Fier de Hache )
Citation :
Publié par HaMoK
Pourquoi y'avait un tournoi pour les débutants ?
ho le vilain taunt de la part d'un raton qui va se faire dératiser très très prochainement

Euh sinon Mordecaïn, pour la bill's cup, je crois que tu vas tomber sur un os, je vais pas te laisser passer hein
Citation :
Publié par Guldendrak
Euh sinon Mordecaïn, pour la bill's cup, je crois que tu vas tomber sur un os, je vais pas te laisser passer hein
Je t'attends en demie déjà, je pourrais t'apprendre à jouer les HE, apparemment tu les as ragequit pour la facilité des lézards :bouh:
Les vrais font l'inverse
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je t'attends en demie déjà, je pourrais t'apprendre à jouer les HE, apparemment tu les as ragequit pour la facilité des lézards :bouh:
Les vrais font l'inverse
tututu, si j'ai pris les lézards c'est que j'ai vu que ceux-ci n'étaient que très peu représenté et étant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition, c'est en sauveur et pour la bonne cause que ce choix s'est imposé à moi. Que de mauvaises langues vous faites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés