Baluchon Chonchon |
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[Sondage]Aimeriez-vous un modèle de vol plus "difficile" ?
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous un modèle de vol plus "difficile" ? | |||
OUI !!! | 40 | 49,38% | |
Ca va pas ou quoi, comment vais-je rester au top 100's ?! | 10 | 12,35% | |
Oui, mais juste rendre la gestion moteur plus complète | 10 | 12,35% | |
Oui, mais juste elever les icônes | 6 | 7,41% | |
M'en fout ! | 15 | 18,52% | |
Votants: 81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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c'est vrai balu, pour les etiquettes, mais dans ce cas il faudrait le FF on, ça deviendrait marrant...
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25/01/2005, 01h22 |
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ca va pas non? les graphismes sont pas assez détaillés, quand tu voit un avion a 300 metre, sans étiquettes, va reconnaitre un 109 d un spit ^^
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25/01/2005, 05h06 |
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A) Oui !
Enlevez les tag autour des avions est une bonne idée à mon avis, ca pimentera comme tu dis le jeu. Pour la gestion plus "complète" des moteurs, pareil.. |
25/01/2005, 08h23 |
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Baluchon Chonchon |
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Légende
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Un modele de vol plus réaliste, des atterissages plus réalistes aussi et la possibilité de sauter de l'avion !
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25/01/2005, 13h13 |
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Baluchon Chonchon |
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Citation :
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26/01/2005, 00h19 |
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Prophète
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Tout pareil que Balu.
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26/01/2005, 06h35 |
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Citation :
Merde, j'ai meme pas fait gaffe !! Mwhaha, elle est pas mal celle-là |
26/01/2005, 12h58 |
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Baluchon Chonchon |
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Ce que j'aimerais c'est d'obliger les newbies à faire 3 décollages réussit sur le server training avant de leur permettre de prendre un H75
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26/01/2005, 16h52 |
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Assez d'accord avec Psy, malheureusement
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27/01/2005, 03h22 |
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Baluchon Chonchon |
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Si tous les systèmes (moteur, électriques, hydrauliques etc.) étaient modélisés à 100%, peu de joueurs seraient en mesure de démarrer le moteur de l'appareil. Alors décoller, voler et combattre, j'en parle même pas.
Extrait du vrai manuel du pilote du D520 : __________ I . groupe motopropulseur a. dispositions préliminaires - vérifier que le train est bien verrouillé (lampes blanches allumées) - vérifier les capacités d’huiles et d’essence. Si les réservoirs d’ailes ne sont pas utilisés, vérifier avant de faire le plein du réservoir central que les robinets d’isolement des réservoirs d’ailes sont fermés. - Vérifier la pression d’air dans les bouteilles de démarrage. b. mise en marche - ouvrir le robinet d’essence et d’huile en tirant la commande placée sur le côté droit de l’avion - amorcer les pompes à essence - faire les injections à l’aide de la pompe du démarreur (6 injections si moteur froids, 2 si chaud) Démarrage - mettre le piston de l’injecteur en position haute - mettre le contact moteur - ouvrir le pointeau de démarrage pour faire partir le moteur - Le contact de la bobine de départ est commandé par la pression d’air. Aussi, pour éviter la détérioration de cette bobine par un fonctionnement trop long, dès que le moteur tourne, fermer le pointeau de démarrage et le pointeau d’arrêt, puis vider la pompe d’injection en appuyant sur le piston, la clef étant sur " injector ". c. essai au point fixe Important : Pendant l’essai de plein gaz, au petit pas, le queue de l’avion a tendance à se soulever. En conséquence le point fixe sera effectué sans dépasser le régime de 1800 t/mn. - Mettre le moteur au ralenti et le laisser chauffer, dès que la température d’huile atteint 30° et la température du liquide de refroidissement 40°, accélérer progressivement. - Surveiller la pression d’huile et d’essence. - Ne pas mettre le moteur en charge avant 50° à l’huile et 60° au liquide de refroidissement. __________ Le reste est à l'avenant et se trouve ici : http://www.cigognes.net/D520/Manuel-pilote-D520.doc Si on considère que la modélisation des systèmes telle qu'elle apparaît dans WWIIOL approche 5% de la réalité (c'est une valeur au hasard), IL2 doit être situé entre 7 et 10%. Les seuls simus que j'ai vu modéliser ces systèmes de manière plus pointue sont : - Battle of Britain de Rowan Software (BoB 2 devrait sortir bientôt) - Fly et Fly II (en mode "difficile") - Flight sim (pour certains add-ons) Pour les autres simus, il suffit d'appuyer sur la touche "E" pour mettre en route. Maintenant, qui voudrait d'une modélisation aussi poussée (en dehors de moi) ? Sûrement pas le joueur qui souhaite s'initier à la simu de vol... Du coup il en faut pour tout le monde, trouver le "juste milieu" car tout le monde n'est pas "hard core simmer". Par contre, comme on le voit, si CRS a besoin de documents pour améliorer la modélisation, on a ce qu'il faut !!! (hein Lindir... ) A+ |
27/01/2005, 10h51 |
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