fent

Dernières publications

RSS
22 juin 2014 à 20:21 - Messages
:rolleyes: vu qu'il est en F2P maintenant, ce serait vachement rigolo de faire un baroude d'honneur des anciens sur une campagn... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:15 - Messages
Je suis sur le cul que tu ait encore ma vidéo de la photo de groupe circle !!! :D ca fait quoi, 10 piges ? que de souvenirs ! ... Lire la suite
:D bon, j'ai re testé, avec un free account, on a pris Arlon avec une pognée d'engliches. premier constat : c'est pas beauco... Lire la suite
24 décembre 2010 à 19:54 - Messages
:p les vraies gloires sont intemporelles anthoine ! joyeux noël a toute la vieille garde !... Lire la suite
23 décembre 2010 à 23:13 - Messages
et le chateau de vincennes ? yapu ? :maboule:... Lire la suite
21 décembre 2010 à 16:09 - Messages
:amour: je retrouve bien les sensations, par contre niveau forum JOL, je n'ai accès qu'au no mans land, comment faut faire déjà... Lire la suite
:D j'ai perdu toutes mes vieilles vidéos !!! si t' a un endroit ou je peux les récup, je suis preneur, je suis un garçon très n... Lire la suite
14 décembre 2010 à 01:40 - Messages
merde mais c est vrai que c'est un post de vieux ici !!! quoi que j'ai pas vu anthoine ! bon bein voila j'ai resuscribé auss... Lire la suite
25 janvier 2005 à 05:06 - Messages
:maboule: ca va pas non? les graphismes sont pas assez détaillés, quand tu voit un avion a 300 metre, sans étiquettes, va recon... Lire la suite
10 janvier 2005 à 11:33 - Messages
bah j aurait bien voulu l'accompagné en jeu, donc lui preter mon compte , c est pas top, il va se retrouvé noyé dans le buldoze... Lire la suite
10 janvier 2005 à 01:04 - Discussion
g un pote qui voudrait essayer WW2 online, mais qui refuse de payer sans avoir testé, logique, et apparemment, impossible de cré... Lire la suite
1 janvier 2005 à 22:14 - Messages

Jeux

    fent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fent n'a publié aucune critique de jeu.