Provient du message de AdrienCoeurFeu
Haha la honte t'as la version teenage du jeu avec le parental advisor.
En version du jeu "normale" ce sont des têtes de monstres.
Et les Darkgardian sont des bisounours dans ce mode?
Oui mais je vois pas trop concretement ce que les hit critiques rapportent. ça double les dégats ? Le chiffre correspond à un pourcentage ?
C'est très simple: je n'ai pas encore joué a ce jeu, mais imaginons, tu as 5% de chance de critiquer un coup. Donc tu balance ton coup, 5% de chance de critiquer et tu foire
Hors, pour les gunner, un coup est équivaut a la somme de plusieur petits coup. Imaginons 5 petits coups pour un gros coup.
Hors les 5 petits coup ont chacun une chance de critiquer.
Meme si un gros coup critiquer fait plus mal que 1-2 petits coups critiques, la situation des 1-2 coups critiqués sera plus souvent obtenue qu'un gros coup critique.
En clair, en terme de degats, on obtient sa:
exemple (avec un coup critique=degats X 2)
Je fait 50 de degats avec un gros coup ou bien je fait 10 points de degat avec 1 petit coup, et je fais 5 petits coup.
Soit je fait:
50 degats + 50 (5% chance de critiquer) ce qui donne je fais 50 de degats par coup et 100 une fois sur vingt
soit: 10 X 5 + 10 X 5 (5 coups donc 5 tentatives de chances de critiquer) ce qui donne: je fais 50 de degats + 10 voir 20 assez souvent.
Donc entre faire 1 gros coup critiqué une fois tous les 20 ans et avoir 50 de degat le reste du temps ou bien faire une moyenne de 60, 70 par coups assez souvent y a pas photo lequel est meilleur
Sinon merci pour ta reponse Cluedo. J'ai une petite derniere question: au debut on met tout en dext mais c'est vers quel moment qu'on commence a mettre les points en magie? quand on a 240 en dext?
J'ai vu sur un forum que les personnages evil et very evil perdent des objets quand on les tue, estce que c'est vrai?