peau de banane

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 14:20 - Discussion
Bonjour, je me demandais comment vous utilisiez Kaelyn. Est-ce que vous lui mettez des sorts de buff et l'envoyez au corps à co... Lire la suite
16 novembre 2007 à 15:39 - Messages
2d6, ça fait 2x3,5 = 7 de dégât en moyenne.1d10 = 5,5 de dégât en moyenneil y a un gain de 1,5 de dégât pour un -2 au toucher.C... Lire la suite
16 novembre 2007 à 09:41 - Messages
Ah? J'avais lu un post d'un mec qui disait qu'il l'avait trouvé difficile, c'est pour ça que je m'inquiétais.Bah, si je gagne 3... Lire la suite
15 novembre 2007 à 20:18 - Discussion
Bonjour, Je voudrais faire un perso avec 2 armes pour MotB. Je n'y ai pas encore joué, je viens de finir la 1ere campagne de NW... Lire la suite
27 juin 2007 à 15:51 - Messages
Oula, difficile de résumer...Je vais me concentrer sur NWN2 pour l'instant.Il est clair, suite à vos posts, qu'il ne faut pas d... Lire la suite
25 juin 2007 à 23:01 - Messages
Ah ok. Merci.C'est bizarre que les descriptions du duelliste soient pas plus claires sur ce point. En général ils sont assez pr... Lire la suite
25 juin 2007 à 22:20 - Discussion
Bonjour, Je voudrais monter un roublard/duelliste, combattant avec 2 armes (2 épées courtes). Mais j'ai lu sur le forum que ... Lire la suite
20 mai 2004 à 19:17 - Messages
Ca, malheureusement, je crois que c'est le cas de tout le monde... Peut être pas 10 secondes quand même, et pas à chaque fois.S... Lire la suite
19 mai 2004 à 23:51 - Messages
Et pour un blade, quel 1er bonus de grade alors?15 MP ou 10 HP, je vais pas voir la différence. Et puis le MP ne sert à rien pu... Lire la suite
Ah bon, je vais suivre ton conseil alors.... Lire la suite
17 mai 2004 à 22:55 - Messages
Tiens, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais Eslanian NE est un peu chaud si on est pas à plusieurs. Ils se mettent toujours ... Lire la suite
Oui, mais paralyse et coup de griffe, et je meurt en un coup!Et en plus le vampire peut recommencer 2 minutes après parce que j... Lire la suite

Jeux

    peau de banane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    peau de banane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    peau de banane n'a publié aucune critique de jeu.