alors je rajoute mes idées :
- rendre le dragon adulte plus puissant au niveau de la puissance de frappe, car il tape vraiment pas fort à ho niveau comparé aux bipèdes
- permettre aux dragons adulte de porter plus que la capacité normale dans l'inventaire, il est quand même plus gros que n'importe ki. Faudrait inventer un système de taille pour chaque race pour calculer l'inventaire, comme dans certain JDR papiers
- faire des tavernes, avec un tavernier qui nous vends des vrais boissons (bière, lait de gruok, lait de vache, cidre, alcool d'elfe, alcool pour chaque race qui a sa spécialité). Pouvoir crafter ses boissons en tant que confectionner, parce que le vinaigre c pas top à boire
- faire plus de diversité dans les mobs, il faudrait rajouter au moins une quinzaine de nouvelles races de mob pour que ce soit attrayant un minimum. Parce qu'entre le maggot, le gruok, le loup, les beetle......euh j'en oublie mais y en a vraiment pas beaucoup, c'est pas le top pour un jeu. Ils pourraient implémenter ces mobs lors des libérations des races, car une île a été libérée avec des monstres et il nous envahissent
- avoir une banque de guilde accessible par les officiers et le leader, c'est quand meme mieux que de devoir loger un perso qui fait mule
- permettre à l'administrateur d'un chat de le dissoudre, à moins que ca existe déjà et que je l'ai pas vu
- faire plus de vêtements de ville d'époque, pour jouer à la fashion victim, ca fait déjà plus roleplay.
- créer des maisons dans les villes, avec des npc vendeurs, qui seraient spécialisé dans tel objet (armes, vêtements, potions, etc)
- permettre une vingtaine d'emote au moins pour chaque race, et qu'elles soient différente pour chacune d'entre elles
- faire des donjons pour pouvoir grouper, en ayant de la difficulté, car seul ce sera trop dur. Mais il faudra pas que ce soit trop dur en groupe non plus. A eux de gérer la difficulté et la stratégie d'un donjon, pour que cela incite à grouper. Car pour le moment, pour moi on dirait k'Horizons est un jeu solo, si on ne cherche pas plus loin. Il faudrait qu'ils prennent exemple sur les dongeons d'Anarchy Online.
- faire plus d'évent contre les skelly, mais à tous lvl et pas à lvl 60+, car les petits levels peuvent combattre des 30- en groupes, et ca permettrait de mieux nous connaitre entre petits levels
- ne pas supprimer l'event des maladies, mais le rendre moins restreignant avec des npc à faire pop par des quests qui vous soigne. Petite quest de 15 minutes genre tuer tel mob pis un autre et pis point. Cela évitera aux dragons d'avoir à soigner les méchants bipèdes qui n'ont su apprécier leurs dévouement.
bon je m'arrête la
c'est déjà assez la