Arnaques ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Lamentable !!

Enfin connaissant la personne, je suis pas étonné
Eu... à ce que je sache , je ne t'ai pas agressé ? donc fait de même, et je suis désolé de ne pas assez bien dessiner pour Monsieur, ma mère Marie n'avait pas l'argent pour me payer des études de designer et mon père était bien trop occupé à lancer des éclairs sur l'olympe (non non je ne mélange rien )

Non sans rire Leonhart, keep cool..

ps: et à ce que je sache, tu ne me connais pas .. a moins que... Xavier ? c'est toi ?
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon (MP)
Eu... à ce que je sache , je ne t'ai pas agressé ? donc fait de même, et je suis désolé de ne pas assez bien dessiner pour Monsieur, ma mère Marie n'avait pas l'argent pour me payer des études de designer et mon père était bien trop occupé à lancer des éclairs sur l'olympe (non non je ne mélange rien )

Non sans rire Leonhart, keep cool..

ps: et à ce que je sache, tu ne me connais pas .. a moins que... Xavier ? c'est toi ?
C'est pas toi qui m'avait insulté via MP sur un de tes nombreux comptes bannis?
POLI
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon (MP)
Eu... à ce que je sache , je ne t'ai pas agressé ? donc fait de même, et je suis désolé de ne pas assez bien dessiner pour Monsieur, ma mère Marie n'avait pas l'argent pour me payer des études de designer et mon père était bien trop occupé à lancer des éclairs sur l'olympe (non non je ne mélange rien )

Non sans rire Leonhart, keep cool..

ps: et à ce que je sache, tu ne me connais pas .. a moins que... Xavier ? c'est toi ?
Il est très poli aujourd'hui notre JESU
C'est bien,
Citation :
Provient du message de Leonhart
Je trouve que tous les Arcanistes sont des arnaqueurs et qui utilisent le temps du crafting comme bouclier à excuse. Surtout que tous les crafteurs prennent, à peu près, la même durée pour crafter une arme, arc, armure level 20-30-40-50 sur la même qualité(99% par exemple). L'arnaque général des arcanistess est tel qu'on ne peut faire confiance qu'aux arcanistes de sa guilde uniquement.
C'est pas un bouclier d'excuse, essaye de sc et tu verra comme c'est chiant (enorment d'ingredient donc bcp de voyages invent en quasi perma full) plein de recette diff 4 gemmes fois 6/10 item

J'avais un peu le meme raisonement que toi avant, depuis que j'ai du faire ma sc moi meme j'ai carrement changer d'avis j'avais 2 barre de macro full avec des icones qui sont quasi pareille pour toute les gemmes hormis la couleur obliger d'aller sur le vendeur souvent parce que c'est le bordel dans l'invent pour suivre

Un armurier qui a 6 icones qui a de quoi prendre pas mal d'ingredient de quoi faire pas mal de try et en plus vu le temps que mette les creation il a largement le temps de surf un peu entre les coup contrairement a l'arca vu qu'il craft des gemmes grises tres souvent ca va vite donc ca vaut presque pas la peine

Apres ce que tu a dis sur l'arca qui demande 500 gold a un perso low lvl c'est vrai que c'est un peu abusé et que il aurait du prevenir..
Je suis arcaniste légendaire, j'ai des tarifs assez élevés : 2.5 PP pour surcharge une armure level 50 99 % et 3 PP pour une 100 %. Je estime arnaquer personne car mes tarifs sont annoncés avant de commencer le craft. Le client est libre d"accepter ou de refuser les prix. Si il désire à tout prix fixer les tarifs il n'a qu'a monter un arcaniste lui même.
J'approuve pour les arca , je suis arca moi meme et je suis solicitée tres souvent (camlann :x) en comptant qu'il faut 4 gemmes sur chaque morceau d'armure + armes en comptant 2 armes ca fait 8*4 = 32 gemmes , si en plus faut compter la surcharge la qua ect .... vous etonnez pas si c'est cher
Citation :
Provient du message de Cynath
vu en ZH une respé all 200pp ...
Ouep, chez notre revendeur les pierre de /respec sont à 200PP. Mais on compte pas les vendre, c juste pour les stocker et que chacun connaissent l'état du stock.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Ne dit pas ça Bellandy. Si tes MP3 rendent les Curses sympas, tu auras fait quelque chose de grandiose

PS: Ah ok merci de la précision
je, je suis paladineuhhh, j'suis bouclier humain , j'abuse du fanatisme pour cassssseeer du vilaaain.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
j'ai vendu 10pp une pierre de respec all qui en fait était une pierre lootée sur un mob bleu que le marchand reprend normalement 1.1 gold.

Le mec était tellement nrv qu'il a delete et qu'il est parti jouer à Biosfear.
et t fier de toi ?

Va te cacher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Je trouve que tous les Arcanistes sont des arnaqueurs et qui utilisent le temps du crafting comme bouclier à excuse. Surtout que tous les crafteurs prennent, à peu près, la même durée pour crafter une arme, arc, armure level 20-30-40-50 sur la même qualité(99% par exemple). L'arnaque général des arcanistess est tel qu'on ne peut faire confiance qu'aux arcanistes de sa guilde uniquement.

Je me rappelle même d'un arcaniste qui avait exigé 500or pour SC une plastron d'armure de level 30. Le pauvre joueur n'avait bien sur pas les moyens et l'arnaqueur ne voulait pas rendre l'armure parce que, soit-disant, il avait déjà mis les gemmes. En gros cette histoire s'est terminé avec un GM de Goa

PS: Je précise que l'arnaqueur a pris le soin de SC l'armure avant de dire son prix



Pour dire ce genre de con***ie tu dois deja pas en avoir 1 (c'est beaucoup plus simple de se plaindre/dénigrer d'ailleurs, pourquoi s'embêter a en monter un...) !!!
Je vais te faire une p'tite démo toute simple qui va essayer de te faire comprendre pourquoi c'est cher de faire 1 full SC...

Armure + 2 armes = 8 pièces = 32 gemmes a poser

En bon roxxor des familles qui veut faire sa fashion victim (98% des joueurs quoi ) tu veux une surcharge, donc il faudra en gros des gemmes 99% (on va faire simple)

proba du 99% = 1/6 --> 6 * 32 gemmes = 192 gemmes

Temps moyen pour une gemme = 45s (en gros incluant le temps de reappro, vente des mauvaises gemmes au pnj etc... et en moyennisant le temps entre petit level et gemmes HL)

192 gemmes * 45s = 8.640s = 144mn = 2H24


2H24 pendant lesquelles j'aurais très bien pu aller faire des diams a DF et me faire entre 1 et 3PP selon le groupe et la reussite de ce dernier (3PP = 400 sceaux à 2 c'est très loin d'être impossible)

Je te passe le fait que pendant ce temps la je vais devoir :
- bisouter ma cops
- afk bio
- pause miam
- caresser lechat
- caresser la cops ( )
...

et donc augmenter d'autant le temps necessaire


Et je te passe aussi le coté bordel dans l'inventaire, l'obligation de faire super gaffe aux gemmes bonnes/mauvaises lors des reventes au PNJ et enfin l'attention toute particulière lors de l'assemblage final histoire de pas tout ruiner sur une bête faute d'inattention...


Alors relis bien ca plusieures fois et reviens me dire que le gus qui te prend 1PP5 a 2PP5 selon la charge et le nombre de pièces est un arnaqueur... en toute bonne foi...



[pub : mes tarifs -> 100 PO par pièce lvl 51 + 50 PO par point de surcharge // dispo presque tout le temps sur simple envoi du .scc du Lelaldia's ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés