Tout dépend du role que tu tiens à t'attribuer dans ton groupe RVR et surtout de sa composition. Personnellement j'ai opté pour le template classique du soutient RVR :
Abysses 41
Buffs 32
Heal 14
Cela me permet de coller un regen endu 4 à tout le monde ( suffisent pour les tanks en RVR ) et avec Course de fond 1 me filer le Permasprint. Cela me donne accès aussi à 2 résists bleus et 1 jaune.
En Abysses, g les 2 DD rouges, le dot rouge, le pbaoe maladie jaune.... C'est parfois résisté, mais ca passe tres souvent ( les aemaladies aussi bien que les aeroots ). Selon la cible, le bolt DD peut aller sur un level 50 à plus de 300 dégats sans critik. Autre truc marrent, le permasprint... Cela me permet de courrir autour de la zone de combat en spammant pbaoemaladie, et avec un peu de chance j'aggro certains tanks ki me coursent et vident leur endu pour rien..... Un petit Ichor des profondeurs par ci par là et c tout bénef.....
Enfin, 14 Heal, ce n'est pas la panacée je dois bien l'avouer, mais bon, guérison maladie et poison, 2éme frigg solo ( inutile en RVR sauf apres combat et encore.... ), et des heals qui tournent entre 150 et 300 par cast.
Bref, comme indiqué plus haut, ce template implique la présence quasi obligatoire d'un main healeur dans le groupe. Je n'ai pas trop de mal de ce coté... En effet, il est de plus en plus rare de voir des groupes RVR sans au moins 1 heal... Le top étant à mon avis, 2 voir 3 heals ( spé appai/heal, buff/heal, et heal/appai ou buff ), 1 chammy spé abyss/buff, pour les classes de soutient. Viennent ensuite les autres bases de la compo : 3-4 tanks, 1 speed, 1 Bulleur, 1 pbaoe, 3-4 bodgars, 1 assassin, 1 chasseur.... ( rayez les mentions inutiles ).
Si on se réfère à ce template pour etre le heal du groupe alors c mort d'avance. On bouffe sa barre de mana en un rien de temps pour de maigres résultats. Ce template est pour un chammy polyvalent dans le cadre d'un groupe comportant déja des main healeurs. En revanche, il est assez fun en prise ou en défense de fort. En effet, miam-miam, les Aedots sur les archers des crénaux ( ils bougent pas et ne se plankent pas ) pour taper les autres autour, ou sur la 2éme porte kand on prend le fort..... Idem, marrent ces Aedot ou Aemaladies sur les béliers ( cibles ki ne bougent jamais et autour des quels il y aura tuojours du monde ). Au 41 abysse, ca tick à 80-120 sur du level 50 par tick... Ce qui peut faire du dégat surtout couplé à un mezz.
En ce qui concerne les RA, je ne peux que te conseiller SCM 1 au plus tôt, puis Course de fond 1 ( si 32 buffs et regen endu 4 ). Ensuite, je vais opter pour Ichor ( 14 points ) et enfin les RA passives. Prends les plus grosses RA des le début ( Ichor + purge si besoin ), les points grimpent plus vite à ce moment là. Ce n'est pas quand tu aura atteint le 4L ou 5L que tu vas commencer à économiser pour ces RA hors de prix.....
Ce n'est certainement pas le template optimal ( si tant est qu'il y en ait un ), mais cela me permet de faire pas mal de choses en RVR, en PVM... Un conseil, n'écoute pas ce que te conseillent les gens, fais avant tout ce qu'il te plait selon ce que tu veux apporter au groupe, et surtout ce qui te permettra de t'amuser.
PS : Juste un dernier ptit détail.... 41 en abysse donne le Dot rouge, et pour infos, les Inqui n'ont aucune résist matière.....En gros ca donne preske 1 Dot ki passe par cast ( et des Dots à 130 par tick sur du violet ya bon banania !!!! 130*6 ticks = 700 dégats au moins)
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