eu...tu as deja jouer avec moi ? 0o
moi j'aime pas aider la team....? a bon...?
tu pense que le stun de mass c'est pour jouer en solo ?
encore une fois, l'imunité(dont je n'ai PAS parlé dans ce post) conssiste en une resit, pas un 100% des coup annulé, comme le fait l'armure arthefon par exemple, ni plus ni moins.
ensuite, pour les mob solo, quel est l'utilité d'utiliser ca ? le def est deja capable de le tuer sans pb.
pour les mob de groupe, c'est bon, on as deja le buff lulu, mur defenssif, les buff enchanteur et magicien....
une bonne AR tout le monde peut avoir si le groupe est bon. alors rajouter encore de l'AR avec un bouclier en plus comme c'est proposé, je vois pas reelement l'interet.
encore une fois, je ne parle pas de 100% d'absorbtion des degats, mais genre un truc capé a 30 ou 40% (et encore une fois, avant d'arriver a capé une skill hero, on as du taf... 1 mois en jouant comme un bourrin pour passer lvl 10 au dire des dev, et 100 lvl hero au total, on as le temps !!!)
donc au depart ca fera peut etre 4% de resist feu/eau/elec/poison et 4% d'absorbtion de degats 50% du temps....
je pense pas que ce soit si "ENORME" que ca.....
ensuite, le plus chiant quand on est en groupe, c'est les ADD, et c'est pas le deff qui est surement le meilleur tank du jeu qui en patis, c'est bien les autres.
donc un stun AoE avec prise d'agro pour le def je vois pas en quoi c'est "surpuissant"
deja faut que les mob soit autour, 10metre, c'est pas enorme ! ca fait environ 1 trait de radar.... ensuite, prise d'agor .... si c'est pas dans l'interet de la compagnie, je suis moine serieux...
Geiss, la ca me fout en rogne d'entendre ta reflexion sur ma maniere de jouer car si tu pense au resultat de mes comp, bien sur qu'elle me permete d'encaisser mieux, je suis un tank...
mais elle permetent a ma comp de subir mions de degats (role d'aid c'est bien ce dont tu parle non ?)
et d'avoir quelques seconde de repis si on se prend un gros Add.
et comme le dit Barandos :
-en pvm trop inutile mais bon la c est ton probleme, si tu veut avoir une skill qui te sert que a stun les pack de drudge aux avant poste
c'est exactement le but que je veux donner a cette skill, sauf que ce seras des MV a la place des druge.
mais sincerement.... stun a distance pour un def.... tu m'explique quand c'est utile ...? pull straff ca fait exactement la meme chose sauf que ca prend 10 sec de plus....hors...vu que le combat est pas engagé.... je vois pas ou on y gagne...
Et geiss ....
Citan says : There are badder monsters than Lord Deimos on this planet…
t'en fait pas, meme en etant un demi dieu on vas en voir des belle...par ce que je pense pas que meme avec mes skill Deimos soit une partie de rigolade.... 5% en moins sur un DOT a 600.... tu as de quoi crever plus d'une fois encore...
enfin, chacun a sa vision, je pense pas que la mienne soit utopique, pi je l'ai deja posté donc bon
a coté de ca, il y as un sujet ouvert avec l'adresse du post en question si vous voulez faire des proposition autre que les mienne, et si vous parlez pas anglais et que vos idée son defendable, ba je les traduirais pour vous
voila