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j'adore BG
vais je adorer NWN J'achete? |
15/07/2003, 20h32 |
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NWN
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15/07/2003, 20h34 |
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*veut sentir les étranges sensations que procure une téléportation*
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15/07/2003, 20h37 |
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15/07/2003, 20h39 |
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15/07/2003, 20h41 |
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Sgt Roger/Clemy |
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15/07/2003, 20h41 |
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15/07/2003, 20h43 |
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Faut arrêter Startrek les gens, on appelle ça un "déplacement de sujet avec redirection"
Provient de la Taverne |
15/07/2003, 20h43 |
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Moi qui adore les BG, IWD, etc je n'est pas accroché a NWN, peut-être les graphismes... enfin je sais pas...
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15/07/2003, 20h45 |
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Ashraam Darken |
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J'ai aimé les Bg j'ai détesté NWN...
Enfin je n'aime pas NWN surtout car je trouve les règles de la D&D 3 ème édition ne sont qu'une mauvaise copie des systèmes Rift/Paladium |
15/07/2003, 20h46 |
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n'oubliez pas que le points forts (tres tres fort meme) est l'existence d'Aurora.
qui fais les beaux jours des programmeurs du maskato, et la diversification extraordinaire du jeu |
15/07/2003, 20h51 |
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Je dirais plutot ici pour la téléportation.
Mais je vais quand même répondre comme je peux (pauvre de toi ). Certains ont aimé les BG et détestent NWN, pour d'autre c'est l'inverse, et d'autres encore apprécient les deux. Tout d'abord, les règles ne sont pas les mêmes entre ces jeux. NWN utilisent celles de la 3ème édition de D&D, qui de l'avis de la majorité sont vraiment très bien et très souple d'utilisation (le multiclassage n'a jamais été aussi simple). Aspect solo de NWN : Dans la campagne qui est fournit, tu ne contrôles qu'un seul personnage (+ un compagnon, un animal invoqué et un familier) alors que dans les BG, tu controlais une équipe de 6 personnages (plus le troupeau de créatures invoquées). Cependant, la campagne solo est plutot considéré comme moyenne, donc ne t'attend pas à quelque chose de vraiment bien de ce côté là (mais certains l'ont bien aimé, ça dépend des gouts). Si tu apprécies le jeu solo, tu as la possibilité de télécharger les nombreux modules fait par la communautés. Mais il vaut mieux que tu ais un bon niveau d'anglais car la majorité sont dans cette langue (tu trouveras des modules en français de qualité si ça peut te rassurer). Aspect multi de NWN : C'est ce à quoi s'intéresse une grande partie de ceux qui trainent sur les forums. Il y a les parti "un petit groupe de joueur + un MD" et ce que j'appelle les "mini-mmorpg" (pas taper). Les premiers se veulent une représentation d'une partie de jdr sur table. Les second quand à eux sont sous la forme de modules persistant/permanent ou semi-persistant/semi-permanent et accueillent généralement entre 10 et 60 joueurs. Dans tous les cas, les modules que tu pourras trouver sont très diversifiés. Cela va de l'arène au vaste monde extrémiste rp (ou totalement rp sans xp pour ceux qui aiment pas le terme employé). Aspect création de NWN : Un éditeur assez puissant est fournit, et pour peux qu'on veuille y passer du temps il est possible de créer des modules intéressants. Je ne développe pas sauf si cet aspect t'intéresse. Et voila ma présentation . [Edit] Grumph, téléportation en plein tapage de texte... |
15/07/2003, 20h53 |
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et pour la jouabilité?
les decors? la variete des quetes? les armes et tout ça? |
15/07/2003, 20h55 |
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Simkim, mais ça en vient de la Taverne justement
Qui de mieux placés que des les joueurs de NWN pour parler de NWN? |
15/07/2003, 20h58 |
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merci a vous mister barde!!!??
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15/07/2003, 21h37 |
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Shell Lamardente |
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