|
Petite histoire.
Hier je reçois les deux Star Wars Galaxies que j'ai commandé à EB Games. Ils sont en parfait état mais malheureusement l'un des exemplaire (le mien bien sûr) possède une clef non valide avec le message "Cette clef est déjà utilisée". Etant donné que les deux boites étaient parfaitement scellées il parait improbablement que quelqu'un ait put "voler" ma clef Alors je commence par envoyer un mail à "swgsupport Alors je regarde un peu les forums officiels; et constate un "sticky" post à ce sujet; qui demande de contacter le service client de SOE par leur chat live afin qu'ils puissent résoudre le problème. Alors je le fait et entre en contact avec une employée de SOR qui me dit que je dois renvoyer le jeu à EBGames. Pas cool. Je lui file néamoins la Clef CD et elle me dit qu'elle va se renseigner. Aucune Nouvelle. Pendant ce temps je retourne sur le forum et constate, peu surpris, que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème - et que tous ces gens ONT effectivement eut de l'aide de la part de SOE; soit en ayant leur clef invalided lié à leur compte; soit en recevant une nouvelle clef. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle de l'emplyée de SOE. Alors je retourne sur le Live Chat et parle à un autre employé. Il me dit que l'employée avec qui j'ai parlé hier ne travaille pas aujourdh'ui (comme par hasar) et me propose de répondre à ma question. C'est simple sa seule réponse est "Renvoyez le jeu au magasin". Il n'écoute pas ce que je lui dis (et notament ignorement TOTALEMENT le fait à propos des autres joueurs); et tout ce qu'il m'apprends c'est qu'une autre personne qui n'est pas moi est enregistré avec cette clef. Bravo Sherlock Holmes. Bref on ne m'écoute pas, SOE me prends pour un idiot et se fout carrément de ma gueule. En tout cas je n'ai absolument PAS l'intention de renvoyer ce jeu a EB Games; et surtout pas a mes vrai: ce qui sera CHER et LONG - sans parler du fait que RIEN ne dit que EBGames acceptera ne me l'échanger. Je peux *prouver* que j'ai une copie légitime de Star Wars Galaxies; poutant SOE refuse de m'aider et ignore le problème en prétandant que ce n'est pas de ma responsabilité. Tout ce que je demande c'est d'être traité de la même façon que TOUS les autres clients ayant ce problème. Mais en tout apparence ils vuelent pas. SOE ne peut pas me donne une clef CD ? Hé bien qu'*ils* contactent LucasArts; c'est leur job. Une autre personne utilise cette cléf ? Hé bien MOI j'ai une copie légitime de SWG; LucasArts/SOE ne devraient-ils pas se renseigner sur cette personne voire si c'est le cas ? J'avais entendu dire que SOE avait un service client de merde; mais là c'est le pompon. Dernier stade; j'ai posté un message sue le forum officiel (avec le compte de mon frère vu que seul les personnes avec un compte SWG ACTIVE peuvent poster... pratique quand même); et paf il s'est vu effacé sans raison en moins de cinqs minutes. Bref tout ça pour dire que je suis absolument dégouté et qui je renvois mon jeu a EBGames; ca sera pour être remboursé parce que je suis totlament dégouté de SOE. Enfin j'ia pas dit mon dernier mot; et je vais continuer à les faire chier aussi longtemps possible (on verra ce qu'ils diront quand je leur fournirai un scane de ma boite CD avec la clef et de la facture). En tout cas j'espère que personne d'autres n'aura ce problème parce que franchement vosu êtes pas sortit de l'auberge sinon... -Sergorn (Dégouté et passablement énervé) |
04/07/2003, 00h38 |
|
Aller à la page... |
SOE ou l'histoire d'un service clients de m*****
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
[finalement non]
|
04/07/2003, 01h43 |
|
|
H.S.
Alastor
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein im kalten Polar, dann müßte ich nicht mehr schrei'n, alles wär so klar. Eisbären müssen nie weinen. |
04/07/2003, 02h55 |
|
Prophète
|
HS
Alastor |
04/07/2003, 02h57 |
|
Prophète
|
Citation :
|
05/07/2003, 01h49 |
|
|
Personnellement, je trouve le système de chat de Sony très bien. Je viens de les contacter à l'instant et mon problème a été résolu en même pas 2 minutes.
|
05/07/2003, 02h11 |
|
|
Solution pas super mais possible.
Non, vraiment pas super. |
05/07/2003, 02h23 |
|
|
Re: SOE ou l'histoire d'un service clients de m*****
Essayez autant que possible de donner vos sources, c'est un gain de temps précieux.
Surtout toi Wiseman, je ne trouve rien sur ce sujet hormis le numéro de tel US et le problème éventuel de la barriere linguistique. > ici pour les problèmes de clefs < Citation :
Tu as une idée de la période qu'il a fallut pour les dépanner? D'un côté ça montre que le service client fonctionne. Et je ne pense pas que le fait que tu sois européen joue quelque chose dans la gestion à ce moment là. Forcément ça a toujours un aspect "plus grave" quand ça nous arrive, je réagirais pareillement. *** Finalement en cherchant plus loin (faut remercier le nouveau down forum ^^) j'ai trouvé ça Visiblement c'est assez lent.*** Citation :
Je comprend qu'ils prennent un certain temps à vérifier si l'autre type qu'il y a bien une autre personne utilisant la même clef, et qui a effectivement payé pour jouer. Si c'est le cas, ils doivent te fournir une autre clef, sinon tu peux demander la fermeture du compte (en prouvant que tu es le propriétaire de cette version). Citation :
Citation :
On pourrait leur reprocher de ne pas avoir engagé assez de personnes, mais il aurait fallut les virer ensuite. Citation :
Ainulindalë> décris ton problème, ça peut peut-être aider quelqu'un. |
05/07/2003, 02h27 |
|
|
A propos de l'histoire du service client :
Citation :
|
05/07/2003, 10h18 |
|
|
J'ai le même probleme...
Enfin plus ou moins, car moi la registration a merder juste apres avoir entrer mon num de carte de credit. Donc l'accout a été créé mais lorsque j'entre dans le jeu, il me demande de la terminer et c'est a ce moment la qu'il dit que la clé est deja utilisé. La dessus j'ai envoyer plusieur mail et voici les réponses Citation :
Citation :
Citation :
En gros... bah il faut leur envoyer un tas d'info. Ou alors j'ai un trou de mémoire je me souvient pas avec quel compte j'ai activer le jeu lol |
05/07/2003, 10h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|