Provient du message de Mix
si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
(Sachez que ça me fait mal au coeur de citer un post où il y a autant de fautes )
RaaaaaH ces jeunes ...
Qu'est ce qu'il fait pas entendre...
Sérieusement, le Scout à droit à l'arc le plus lourd de ce jeu et c'est donc lui qui fait les dégâts théoriques les plus hauts.
Des rangers qui balancent des flèches à 500 de moyenne et le scout à 200 ?
T'as vu jouer ça où ? Dans le monde merveilleux et onirique dans lequel ton esprit perturbé se réfugie ?
Les templates actuels de scout tendent à baisser la furtivité (See hidden powa ) pour monter la valeur d'arc... avec mini 46 en Arc, je serais vraiment surpris qu'ils flèchent à 200 au maximum comme le laisse entendre certains...
Sérieusement, je pense que ces 3 classes sont assez équilibrées, mais comme toutes les classes de stealth, il faut, avant tout, savoir bien les jouer pour arriver à de probants résultats.
Rothghaar , Armsman-Maçon.
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