master healer pourtant...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

savez vous pourquoi mon titre est "master healer" et j'ai que 70+ en healing. Pourtant j'ai en fencing, tactics et anatomy plus de 89+? je devrais plus tôt être master fencing, warrior...

J'aimerai vraiment le changer ce titre
Tiens !
C'est un truc que j'aimerais voir implémenté par OSI :
Dans le menu des skills, pouvoir choisir qu'elle skill afficher sur le paperdoll, car actuellement , c'est le plus haut ET le plus récemment acquis.

Et surtout, ce $*ù^$$^de titre acquis aux champ qui ne m'intéresse pas du tout, et qui me cache mon titre lié à mes meilleures skills
un jour aux courses ?
Un titre acquis aux champs ? Ah Oui : Terminator of The Vorpal Bunnyhood

Je ne sais pas si l'on paut revenir en arrière, mais en principe pour ne pas se faire "pourir" un tire par les rats et autres bestioles il faut cocher "gel" sur sa paperdoll, mais faut faire gaffe car ça se décoche tout le temps...
Re: un jour aux courses ?
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Je ne sais pas si l'on paut revenir en arrière, mais en principe pour ne pas se faire "pourir" un tire par les rats et autres bestioles il faut cocher "gel" sur sa paperdoll, mais faut faire gaffe car ça se décoche tout le temps...
Pfff, encore une feature du client3D non implémentée dans le client2D...


TyMor, In 2D We Trust.
En meme temps j'ai un doute car la case FROZE du client 3D sert surtout a ce que ton paperdoll s'agite pas partout quand tu fais des actions ou que tu courts !!!

Morgane Gm Frozen
Je crois pas non plus que ce soit le dernier titre acquis qui donne le titre . j'ai eut mon GM lumber bien bien apres anat et pourtant GM healer .

Je crois plutot que c'est le plus haut et dans le cas ou il y en a plusieur , le premier alphabétiquement.


Et je suis vraiment pas convaincu pour le Gel ( pour pas dire sur )
Le titre qui s'affiche sur le paperdoll ne correspond pas forcément à la dernière skill que l'on a GM (dans le cas d'un perso x fois GM). Les titres s'affichent suivant un ordre précis, certains s'affichent en priorité par rapport aux autres.

Pour ceux qui aiment la lecture, il y a une explication sur Stratics.
Perso, j'adore mon "Kenzo, Legendary Tailor"

Sinon, pour les titres liés aux champ il suffit tout simplement d'attendre, un peu comme les certues, et petit à petit vous allez perdre votre titre

La case gel comme le disait Morgane, ne sert qu'à geler le perso dans le paperdoll
ah toi aussi 6 mois ?

et ces boulets de la dev team sont mêmes pas foutus de coder -ça leur prendrait même pas 2h- un script QUI MARCHE pour decay ces titres.
Citation :
This chart outlines all of the professional titles associated with their skills. The skill that is displayed in your paperdoll is the highest skill that you have that is marked up (to raise the skill). You can toggle your title between your highest skills by locking your highest skills and setting the skill whose title you wish to display in your paperdoll up. For example, if you have 100% in swords, anatomy, healing and tactics and you would like your paperdoll to say that you are a "Grandmaster Swordsman," lock the anatomy, healing and tactics skill and set swordsmanship to raise. Your paperdoll will state that you are a "Grandmaster Swordsman."
En gros ce que ca dit c'est que si tu est multiple GM et que tu veux qu'un skill en particulier soit affiché il suffit de mettre un cadenas sur toutes les habiletés donc tu ne veux pas le titre et de placer l'habileté donc tu veux le titre par en haut (la flèche par en haut quoi).

J'ai pas testé encore par contre.

Sinon les titres sont donné par ordre du plus haut qui est affiché et si tu en as plusieurs par l'ordre dans lequel ils sont dans la liste (Celle par défaut) des habiletés.

Bien qu'elle semble être par ordre alphabétique, ce n'est pas tout à fait le cas pour de très simple raison, ils sont (majoritairement) placé dans l'ordre où ils étaient lors des beta test en 1997 et dans le temps certaines habiletés avait d'autre nom, par exemple Animal Taming était seulement Tame ou Provocation était Incite.

Voilà.

Sinon ca fait déjà un certain temps que OSI parle d'inclure dans le futur un système qui permettrait d'afficher le titre que vous voulez, genre Master Stoic à la place de Grand Master Healer, donc ca peut être encore long mais on va sûrement voir ca un jour.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés