kikopra

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 09:36 - Messages
Napo SVP fait un effort (pense à toutes ces heures que tu vas passer à faire du house Pkilling à Yew ; ).Tu peux même m'indique... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:36 - Discussion
Voilà, je poste à nouveau ma recherche Donc je cherche un ring +25% Enhance Potion (et pas 15 ou 20 ou 23... 25 uniquement). ... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:29 - Messages
Moi j'ai bien les items fluo... Mais il y a un problème c'est qu'ils sont BCP BCP BCP BCP trop courants !Aujourd'hui avec leur ... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:04 - Messages
Oui enfin sauf que mononoké oublies bien vite les boules d'invocation de pet... tout est dit.Mais effectivement PvP avec une WW... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:01 - Messages
Ben moi j'en vois souvent des PK EC... à la gate de Yew... Venez à mon shop vous en verrez pleins ;)... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:08 - Messages
Bon faut pousser mamie Moga dans les orties.Oil Cloth jusqu'à 99.6 Puis Studded Gorget, et surtout pas tunic.Croyez moi, les GM... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:19 - Messages
Si normalement c'est valable pour tous les vendeurs... Pas seulement de faction.... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:58 - Messages
Vi et il faut rajouter que la quantité en vente n'augmente que si l'on acheté.Et oui, le matin, même quand elles coûtent 2gp, i... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:55 - Messages
Par période, et surtout avec les joueurs plus anciens que moi, j'adore leur sortir un gros "mais t'es vraiment qu'un noob" de d... Lire la suite
5 juin 2003 à 21:37 - Messages
Bah c'est étrange votre histoire...Moi je suis à la BRED (la banque du pain populaire)... Hé bien à la fin de mon mois gratuit,... Lire la suite

Jeux

    kikopra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kikopra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kikopra n'a publié aucune critique de jeu.