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[Broc] Version 1.62
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Ben suffit de chercher un peu sur le net... et tu trouveras tout ce que tu veux...
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27/05/2003, 18h04 |
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27/05/2003, 18h06 |
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27/05/2003, 18h34 |
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mdr laveide
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27/05/2003, 18h51 |
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#17574
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2003, 19h07 |
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#17574 |
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Excellent
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Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau. |
27/05/2003, 19h07 |
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Z'auriez pas un site en Francais ?
Non parce que l'anglais c bien 5 min |
27/05/2003, 19h16 |
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Citation :
... mais bien trouvé
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-= Ubbernia Member =- |
27/05/2003, 19h36 |
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Hum... évitez le flood.
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27/05/2003, 19h46 |
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Je dirais que les finelames sont des pigeons et que en 1.62 on leur jete des graines
elle est de moi |
27/05/2003, 19h49 |
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Prophète / Prophétesse
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lol
personne ne sait rien donc ?
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26/06/2003, 08h36 |
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le spécial passe sur un timer de 7 mn, certains styles et combos sont revus à la hausse.
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Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande |
26/06/2003, 09h46 |
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Je vais te donner une traduction que j'utilise avec un programme ,
Le gros probleme c'est que si la personne qui a rediger le texte principale a omis un accent ou une virgule ou un truc du genre , la traduction se fait un peu differente ou on obtient des traductions assez bizarre Mais avec un peu de jugeotte et de reflexion , on arrive aisement a comprendre Ps: premier qui flamme , j'enleve direct la traduction pas compliquer ===================================== Âge de l'ignorance de Camelot Notes de Sortie de Version 1.62 ===================================== Après un long développement et le cycle de mise à l'épreuve, voici l'Âge de l'ignorance de version 1.62 Camelot. Il a commencé le développement comme un "Hibernia tordent et la pièce de correction d'erreur", mais s'est rapidement multiplié dans un équilibre de classe général et le bogue(défaut) fixant la pièce. Nous avons considérablement updated/tweaked/adjusted des réservoirs légers, des classes favorites, des archers et fait beaucoup plus de changements à d'autres classes. Nous savons qu'il y a plus d'articles pour tordre et fixer dans le jeu, mais nous estimons fortement qu'avec 1.62, nous sommes venus beaucoup tout près de l'approvisionnement de plus d'équilibre au jeu, aussi bien que quelques nouvelles particularités nécessaires. Comme toujours, il y a plus de choses à faire et nous continuerons à travailler sur n'importe quelles corrections d'erreur remarquables(en suspens) et équilibrerons des questions(publications) comme nous faisons des pièces futures. Grand Merci doit partir pour l'Équipe Mène qui a été si utile dans des réactions fournissantes et évaluant sur 1.62 qu'il a passé le processus de mise à l'épreuve. Vous devez tout être fiers de vous. Voici une liste de juste les articles principaux que nous avons adressés dans 1.62 : -Beaucoup beaucoup tordent et fixent aux classes irlandaises. Oui, nous savons il doit plus faire dans l'avenir, mais la liste d'articles faits pour des classes irlandaises dans 1.62 est vaste. -Équilibre de Royaume Adressé via la nouvelle commande de /level. Maintenant, si vous avez un niveau 50 caractère sur n'importe quel serveur, vous pouvez créer le niveau 20 caractères sur un autre serveur et niveler 30 caractères sur des Royaumes spécifiques sur des serveurs différents que nous avons décidé d'être sous-peuplés. Nous verrons comment cela affecte le Royaume équilibrent et font plus de changements comme approprié. -Archers. Archers été donné quelques outils supplémentaires pour travailler avec - Flèche Pénétrante et Décharge Rapide. -La hache Adressée Gauche combat avec le style étant très maîtrisé. Pas une décision populaire avec Berserkers et Shadowzerks, mais bon pour équilibre de jeu. -Questions(publications) de réservoir Adressées légères. Les mercenaires et Blademasters ont eu des dégâts de style de combat a augmenté sur une chaîne chacun sur leurs styles Duels Exercez / celtiques Duels, aussi bien que des dégâts de saignement de ces styles qui causent le saignant a été augmenté à travers le conseil. En addition leurs capacités spéciales (des Sales tours et Triple Exercent) ont été fait plus attirant et utile. -Mis en oeuvre "la guilde néophyte" système sur tous les serveurs vivants. -Classes Favorites. Nous avons fait beaucoup de majorations et raffinages(raffinements) aux classes diverses favorites de chaque Royaume. -Ré accordé(réglé) plusieurs rencontres de haut niveau. Les dragons dans chaque Royaume sont maintenant plus faciles de tuer, comme est la rencontre finale dans Galladoria (Hibernia, des Îles Enveloppées). -Trouvé le bogue(défaut) infâme "Block/Parry" et fixé cela. -Ré accordé(réglé) la voie les dégâts de charme(période) de Boulon(verrou) sont évalués. Vous devez maintenant voir que les dégâts de Boulon(verrou) ont levé, particulièrement en frappant des cibles légèrement blindées. CLASSE CHANGE ET 1.62 Parce que 1.62 a tant de changements larges à tant de classes, nous désignons ce "une pièce d'équilibre de classe" et accorderons la ligne simple respecs à chacun dans le jeu (pour niveler 5 et ci-dessus) indépendamment de la classe ou le Royaume. Choses à se rappeler en employant ce type "de cadeau" ligne simple respecs : -On NE VOUS DONNERA PAS LE RESPEC si si vous avez déjà 2 respecs inutilisé simple, ou si votre caractère a plein respec que vous n'avez pas employé. -LE RESPEC SERA DÉSHABILLÉ DE VOTRE CARACTÈRE si vous ne l'employez pas avant la prochaine fois vous vous nivelez. Si vous voulez employer le respec, employez-le immédiatement après la connection; autrement vous risquez de niveler et perdre le respec. Tout l'Assassin classe dans 1.62 qui avais la Capacité de Royaume se Voyant Cachée feront déshabiller cette capacité de leur caractère et y feront investiront les points rendu à eux, pour l'utilisation dans la spécialisation dans autres Capacités de Royaume dans lesquelles ils souhaitent (incluant ré investissant Voient Caché s'ils choisissez ainsi ). NOUVELLES CHOSES ET CORRECTIONS D'ERREUR -Nous avons trouvé et avons fixé l'infâme "Block/Parry le bogue(défaut)" - celui qui a causé que des joueurs ont bloqué et parry moins souvent quand attaqué par un adversaire groupé. Ce changement aura la plupart d'effet dans des situations RvR où vous vous battez avec un adversaire qui est dans un groupe. Cela fixe aussi fixeront une question(publication) avec des adversaires apparaissant être "dans la mêlée" et les charmes(périodes) de boulon(verrou) d'ayant renvoyés(tirés) à eux ont bloqué plus souvent que destiné. -Les charmes(périodes) de Boulon(verrou) ont en général eu fait modifier leur calcul de dégâts pour que maintenant vous deviez voir des dégâts légèrement accrus à travers le conseil, avec beaucoup plus de dégâts infligés contre légèrement blindé (le cuir, le tissu) des adversaires. Notez s'il vous plaît que ce changement est pour RvR seulement - il n'affecte pas de dégâts de boulon(verrou) contre des monstres. -Le côté des styles Positionnels de combat travailleront maintenant un supplémentaires 15 degrés vers l'arrière d'un adversaire et dresseront le travail de styles de position dans le 60 arc de degré plutôt que l'original 90 norme de degré. Ce changement doit même de la difficulté entre le côté et dresser des styles positionnels de combat, qui ont le même bonus de dégâts. Notez s'il vous plaît que des styles positionnels de devant ne sont pas affectés par ce changement. -Nous avons légèrement ajusté le style de combat (et le style de combat seulement) des effets de saignement pour que des versions plus hautes aillent plus de 7 dégâts sur l'initial "cochent". -/mbuy est maintenant ajouté à l'histoire de commande (accessible en appuyant Changer la Flèche) -/clock bascule maintenant l'exposition d'une nouvelle fenêtre qui montre le temps actuel de jour (temps réel, pas le jeu le temps) -Rebaptisé plusieurs clefs dans le clavier config pour faire leur utilisation plus clair. -Quand vous vous nivelez, si vos augmentations de force, votre gêne augmentera correctement . -Pour des roulettes avec des points de concentration, quand vous vous nivelez, votre association(bassin) de concentration est maintenant correctement mise à jour. -Vous pouvez maintenant fouiller des articles dans votre voûte pour voir l'information complémentaire sur eux. -Toutes les fenêtres de recette de métier montrent maintenant votre niveau d'habileté(compétence) actuel dans le titre de fenêtre, par exemple : Armorcrafting (705). -Les morts de POINTS jetés par des joueurs (incluant des poisons d'assassin) après le joueur de jet sont mortes et ont sorti ou ont quitté n'aboutiront plus à une mort de perte d'expérience. -Tous les charmes(périodes) de Nearsight ont maintenant 1 minuteur d'immunité infime. -Il y avait un bogue(défaut) où le Sauvage combat avec les styles qui frappent plus qu'une cible frappaient des cibles multiples même quand l'ouverture pour laquelle le style particulier n'a pas été exécuté correctement. Maintenant, vous devrez obtenir le style d'avec succès (c'est-à-dire rencontrer les critères s'ouvrant) pour frapper des cibles multiples. -En sauvant des articles de tissu, Clothworking sera vérifié maintenant au lieu de la Couture. -Si vous aviez des articles de votre sac à dos sur votre quickbar (des poisons, des breuvages magique, etc) les icônes quickbar seraient supprimées chaque fois que vous avez fait du commerce avec un autre joueur. C'est maintenant fixé et les icônes doivent rester sur le quickbar et indiquer toujours aux articles corrects dans votre sac à dos. -Vous pouvez maintenant /face vos animaux de compagnie. -Si vous étiez assez lointains loin de votre animal de compagnie pour une assez longue durée, parfois votre fenêtre favorite prendrait(achèterait) une autre créature dans la zone et commencerait à montrer sa santé. Cela n'arrivera plus - si vous êtes trop loin de votre animal de compagnie pour trop long, le mètre de santé de l'animal de compagnie disparaîtra maintenant complètement. Quand vous reculez dans la gamme de votre animal de compagnie, le mètre de santé réapparaîtra avec l'information correcte. -(SI Seulement) Fixé un bogue(défaut) qui causait que des textures de cheveux / tête de joueur ont été dessinées(tirées) inexactement sur ATI Radeon 9000 + des cartes. -(SI Seulement) les nouveaux Champs de bataille, Abermenai (BG0), doivent maintenant avoir une image d'écran d'accueil quand vous entrez à la zone. -Tous les monstres nomment dont les noms commencent par une voyelle doit maintenant employer l'article '@' un au lieu 'de @' un . -Beaucoup d'icônes de charme(période) ont été mises inexactement - nous avons nettoyé à fond par tous et avons fait beaucoup fixent et des rajustements. -Les monstres ne doivent plus la cible un necromancer dans le mode de nuance(ombre) après que l'animal de compagnie a été enraciné. -Il y avait un bogue(défaut) en réparant un objet directement de la fenêtre commerciale montrerait une barre(bar) de minuteur avec une barre(bar) d'indicateur(clignotant) "de projection". Maintenant, réparant dans la fenêtre commerciale ne doit plus donner à de barre(bar) de minuteur de réparation - la réparation est instantanée, donc aucune barre(bar) n'est nécessaire. -La spécialisation s'adaptera maintenant la quantité(somme) guérie dans guérit dans quelque temps des charmes(périodes). -Il y avait un bogue(défaut) sur les serveurs PvP où quelque Barde pulsing des chansons n'entrerait pas en vigueur à cause du minuteur d'immunité. Cela a été fixé. -Les alliances sur le serveur de Cage (Gaheris) ne seront plus remises chaque fois une nouvelle pièce est lancée. Changements d'Étiquette de Bavardage Vous pouvez maintenant modifier vos étiquettes de bavardage pour changer des canaux de bavardage pour parler dans l'Alliance ou le bavardage d'Officier par défaut. Quand vous changez le type de bavardage sortant(partant) pour une étiquette, l'étiquette changera maintenant des noms pour refléter votre choix. Le clic juste sur le nom du groupe d'étiquette et le clic juste sur le nom du type de message que vous voudriez parler. Votre étiquette de bavardage changera des noms pour refléter cela. Vous pouvez le mettre : Dites, Émettez, le Groupe, la Guilde, le Bavardage d'Alliance, le Bavardage d'Officier, ou le Groupe de Bavardage. Pour contrôler que les messages sont visibles dans ce canal, vérifiez ou non vérifiez les boîtes à gauche du type de message. Pour changer des couleurs pour un type de message spécifique, le clic sur le nom du message tape et emploie les boutons de flèche. LE RÉSERVOIR LÉGER EXPLIQUÉ Il y a eu beaucoup de discussion, contradiction et mal comprenant de réservoirs légers dans l'Âge de l'ignorance de Camelot. Une des demandes principales que nous obtenons est une explication de ce que le but un réservoir léger sert dans un groupe (et dans PvE et RvR). Dans notre définition, des réservoirs légers sont Blademasters, des Mercenaires et Berserkers. Il y a une ligne confuse en quelques places (le Sauvage peut aussi être considéré un réservoir léger) mais pour les buts de cette discussion, nous parlons seulement de Blademasters, des Mercenaires et Berserkers. Le but pour lequel le réservoir léger a été conçu était d'être un revendeur de dégâts, mais pas avoir beaucoup de défense. À cause de cela, ils ne doivent pas être une bonne classe un-sur, mais ils doivent être capables de faire une grande quantité(somme) de dégâts en tenant l'agression d'un joueur ennemi ou le monstre. Une voie d'illustrer cela consiste en ce qu'un Blademaster ne doit pas être capable d'aller la tête être à la tête (un sur un) avec un Armsman ou le Guerrier (le réservoir primaire) et gagner sûrement . Cependant, un Blademaster et un Héros travaillant doivent ensemble être beaucoup plus efficaces dans des opérations des dégâts que deux Héros travaillant ensemble. Le même se tient vrai pour les autres Royaumes - un Mercenaire ne doit pas être capable de prendre un tête de Guerrier pour être à la tête et gagner sûrement, mais une équipe Mercenary/Armsman doit être tout à fait efficace. C'est pourquoi les chaînes de style primaires de combat pour ces réservoirs légers sont positionnelles dans la nature - ils supposent que quelqu'un d'autre tient un monstre ou l'agression du joueur ennemi. De lire cette description, chacun familier avec ces trois classes saura qu'ils dévient du but de conception dans plusieurs points différents. Berserkers font plus de dégâts, comme ils peuvent (d'habitude) aller la tête être à la tête avec "un même niveau" le réservoir primaire d'un royaume ennemi et la victoire. Ceux qui jouent Blademasters et des Mercenaires savent que dans RvR ils ne peuvent pas non seulement aller tête à tête avec un réservoir ennemi, mais ils ne sont pas même comme efficace comme prévu dans le tandem avec un autre réservoir primaire - deux Armsmen ou deux Héros sont plus efficaces que le travail avec le réservoir léger de leur Royaume. Dans la lumière de cela, nous faisons quelques changements de 1.62 à même le terrain de sport. Les mercenaires et Blademasters font moins de dégâts qu'ils doivent, ainsi dans cette mise à jour, nous augmentons considérablement les dégâts de saignement sur leurs hauts-spec styles de niveau qui ont un composant de saignement, augmentant aussi les dégâts sur quelques autres styles. De plus, nous faisons quelques changements à Blademaster et des capacités Mercenaires spéciales dans cette version - vérifient "les Mises à jour de Classe" la section ci-dessous, pour plus de détails. Le Berserker étant maîtrisé vient du fait que des styles de combat de Hache Gauches font trop de dégâts en général qui les font - aussi bien que "Shadowzerks" - fait plus de dégâts qu'ils doivent. Ainsi, des dégâts de style de Hache Gauches sont réduits pour rendre Berserkers pour être compatibles avec la philosophie de réservoir légère. Blademaster Changements -Le Blademaster Triple Exerce la capacité spéciale ont été mis à jour. C'est maintenant sur le 7 minuteur de réutilisation infime (il a été précédemment mis à 30 minutes). Il empilera maintenant correctement avec d'autres dégâts ajoute - il augmentera toujours des dégâts peu importe que d'autres coups ou des dégâts ajoutent actuellement affectent le Blademaster. Triple Exercent aussi maintenant fait Blademasters immunisé(inviolable) aux dégâts de mêlée critiques. -La Tempête de Glace - > la Tempête - > la chaîne de Supernova a été modifiée pour Blademasters seulement (c'est-à-dire. Les gardes et Nightshades ne sont pas affectés par cela). Les dégâts pour chacun ont été augmentés et la Tempête de Glace a maintenant un court abasourdissent le composant. -Dégâts de saignement accrus pour styles Celtiques Duels de combat Tempête et Étoile de Jumeau. C'est un Blademaster SEULEMENT changent - d'autres classes qui reçoivent Celtique Duel ne verront pas d'effets de saignement accrus sur ces styles. Changements Mercenaires -Les Sales tours Mercenaires la capacité spéciale est maintenant sur le 7 minuteur de réutilisation infime (ce ont été précédemment mis à 30 minutes) et ont changé en effet. Il active maintenant le 30 offensive de seconde proc l'effet sur le Mercenaire qui s'applique la 10 seconde debuff sur la cible du Mercenaire chaque fois il est frappé. Ce debuff donne à la cible la chance de 50 % pour manier gauchement toutes leurs attaques de mêlée tandis que sous l'effet du debuff's. -Les dégâts pour tous les deux styles dans le Flanc - > la chaîne de style de combat de Pluie de l'Ombre a été augmentée pour des Mercenaires seulement (les Infiltrés ne sont pas affectés). -Des dégâts de saignement accrus pour Duel Exercent des styles de combat des Vrilles Sombres et des Ombres Duelles. C'est un Mercenaire SEULEMENT changent - d'autres classes qui reçoivent Duel Exercent ne verront pas d'effets de saignement accrus sur ces styles. -Le Duel Exercent le style de combat des Vrilles Sombres sont maintenant basées de Parry pour des Mercenaires. Autrefois c'était basé d'Éludent. Notez s'il vous plaît que les Infiltrés auront toujours Éludent comme l'ouverture pour ce style. Changements de Hache Gauches -Réduit les dégâts faits par Styles de Combat de Hache Gauches. Cela affectera toutes les deux classes qui peuvent se spécialiser dans la Hache Gauche (Berserkers et Shadowblades). -Berserker la Hache Gauche Snowsquall, la Brillance Glaciale et Aurora Borealis a eu leurs dégâts légèrement accru (basé sur les nouveaux dégâts, voit la note précédente) pour le Berserker (seulement, ce changement n'affectera pas le Shadowblade). En addition, Aurora Borealis enchaîne maintenant de Brillance Glaciale et a DD basé sur froid proc. LA COMMANDE de /LEVEL L'âge de l'ignorance de Camelot soutient maintenant créant nouvel à mi-niveau (le 20ème niveau) des caractères pour ces joueurs qui ont atteint le 50ème niveau sur n'importe quel caractère sur n'importe quel serveur. De plus, nous nous sommes affaiblis de certains Royaumes sur quelques serveurs comme "sous-peuplé" - sur ces Royaumes, si vous avez droit employer la commande de /level, vous serez capables de créer un nouveau 30ème caractère de niveau. Vérifiez le Héraut de Camelot à www.camelotherald.com pour une liste de Royaumes (par le Serveur) où /level vous accordera un niveau 30. Une fois que le drapeau est mis, vous pouvez entrer au jeu comme un tout neuf premier caractère de niveau avec des points d'expérience zéro. Vous devez la cible votre entraîneur(formateur) et employer la commande de /LEVEL pour accorder votre expérience de joueur. Vous commencerez par au moins assez d'expérience de lever au 20ème niveau (30 sur quelques Royaumes sur quelques serveurs). Vous devez aller chez votre entraîneur(formateur) et le clic juste sur lui gagner des niveaux. Notez que n'importe quel caractère existant qui est au-dessous de l'expérience étant accordée peut employer la commande de /level. L'utilisation de cette commande accordera à l'expérience d'atteindre le niveau 20.5 ou se nivellera 30.5 Notez s'il vous plaît que nous pouvons dynamiquement changer quel niveau (20 ou 30) la commande de /level vous accordera. Quand nous décidons de changer le statut /level d'un Royaume, nous ferons un poste sur le Héraut annoncer le changement. |
26/06/2003, 12h44 |
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Dsl j'ai pas le temps de tt lire mais vs z'avez des infos sur le prochain serveur français qui va arriver ?
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26/06/2003, 13h17 |
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Prophète / Prophétesse
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trop cooool !!!
Merciiii infiniment pour toute ses superbes info
Si tu as d'autre info n'hésite pas |
03/07/2003, 10h43 |
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Fil d'ariane
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