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Fatalyty Stealth |
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Traductions des pages "Universe"->"Factions" du site www.ryzom.com.
Karavane Qu'est-ce que la Karavane ? La Karavane est composée de mystérieux êtres habillés et casqués de noir. Personne ne sait s'ils sont des homins, ni même s’ils représentent une forme de vie quelconque. La Karavane est présente partout sur Atys, les homins n'ont jamais exploré un lieu où la présence de la Karavane ne pouvait être sentie. Les membres de la Karavane vivent dans d'immenses véhicules et utilisent des armes d’une technologie inconnue. Mystères La Karavane a toujours aidé les homins dans le passé, et continue aujourd’hui. Plus d’une fois, la Karavane est apparue pour sauver un homin. Cependant, les raisons d’une telle générosité reste inconnue. Les membres de la Karavane sont imperméables à la magie. Les Kamis sont sans pouvoirs face à la Karavane, tout comme les membres de la Karavane sont impuissants face aux Kamis. Néanmoins, la Karavane essaie de faire face aux Kamis en recrutant des homins. Les raisons d’un tel conflit restent de nos jours un mystère. Véhicules La Karavane a de prodigieux véhicules capables de téléporter de n’importe quelle lieu d’Atys à un autre. Ces véhicules sont uniques ans manifestement très anciens. Personne ne sait combien la Karavane en possède, ils peuvent parfois être vus se regrouper en un lieu pour former une force d’attaque. Téléportation et résurrection La Karavane passe des accords avec les homins pour des services tels que la téléportation et la résurrection. Technologie métallique Dans le passé la Karavane a appris aux homins la technologie et la science qui permit la construction de leurs civilisations. Mais la Karavane conserva le secret du métal, inconnu dans le monde végétal d’Atys. Interaction avec les missions La Karavane est toujours à la recherche de volontaires pour les aider dans leur tâche. Les missions qu’ils distribuent sont variées et leur but échappe souvent à celui qui les accomplit. Kamis Que sont les Kamis ? Les Kamis sont les maîtres d’Atys. Ils représentent le royaume végétal et s’assurent que personne ne s’oppose à la volonté du Sap. Les Kamis partagent une conscience collective, ils connaissent chaque arbre, chaque créature, chaque homin, en réalité aucune entité ne peut échapper à leur perception. Les Kamis gouvernent le Sap, source de vie, et sont capable de ressusciter les morts, tout comme ils peuvent mettre fin à une vie en un clignement de paupière. Les Kamis voyagent librement à travers les terres d’Atys, ils exercent une surveillance constante de leur territoire, assistent leurs dévoués servants homins et chassent ceux qui ont l’inconscience de les défier. Mystères Aucun homin n’a encore découvert l’origine des Kamis. Autre que leur rôle de gardien du royaume végétal, personne ne sait quelle est leur réelle destinée ? Tout homin sain d’esprit regardera les Kamis avec méfiance. Après tout, ils sont partout, connaissent tout et sont suffisamment puissants pour détruire toute forme de vie, à l’exception du Goo et de la Karavane. Leur haine pour la Karavane reste un mystère duquel les Kamis refusent de parler aux homins. Dons magiques pour les joueurs La magie est le domaine des Kamis. Il y a de nombreuses années, les Kamis ont appris les mots de pouvoir aux homins qui ont choisi de les suivre. Depuis cette époque les homins ont transmis certains principes, bien que certains ne puissent être assimilés que par les Kamis. Interaction avec les missions Les Kamis ne donnent rien sans recevoir, ils échangent leurs services pour des actions accomplies. Seuls ceux qui servent les Kamis peuvent bénéficier de leurs apprentissages et de leur pouvoir de résurrection. Types de Kamis Les Kamis sont séparés en deux groupes, les prêcheurs et les gardiens. Un précheur 1 2 3 4 . Un gardien 1 2 3 4 Hiérarchie – Fonctions Les Kamis prêcheurs insufflent la magie aux homins et ramènent les morts à la vie. Les Kamis gardiens surveillent les habitants d’Atys et punissent ceux qui tentent de voler ses ressources. Tribus Qu’est-ce qu’un Gibbay ? Les Gibbays sont des créatures semi-intelligentes qui vivent dans les jungles d’Atys. Ils errent en larges troupeaux et se disputent la jungle avec les Zoraïs. Les Gibbays sont nés avec le dont de la magie. En dépit de leur faible intelligence, ils sont capables de lancer des sorts avec l’aisance d’un magicien. Les Zoraïs en ont déduit que les Gibbays étaient protégés par les Kamis et que tuer de telles créatures ne faisait qu’apporter la malchance. Qu’est-ce qu’un Cute? Les Cutes vivent près des grands lacs d’Atys. Ces créatures pacifiques forment de petites communautés qui vivent de la chasse de petits animaux et de la cueillette de baies. Ils échangent volontiers des choses avec les Trykers, comme des fruits et des peaux contre des outils et des armes. Les Trykers et les Cutes vivent en paix tant que les Trykers ne chassent pas en territoire Cute. De telles violations provoquent la colère des Cutes qui mènent alors des raids contre les villages Trykers. Qu’est-ce qu’un Frahar? Les Frahars vivent dans le grand désert. Ce sont des chasseurs expérimentés bien que leurs techniques et leur langage soient primitifs. Les meutes Frahars chassent tout ce qui traverse leur territoire, que cela soit une petite créature ou un homin. Les Frahars dorment pendant la journée, se protégeant du soleil et se réveillent au crépuscule pour une nuit de chasse qui se termine invariablement par un festin. Les Fyros patrouillent régulièrement sur les limites du territoire Frahar pour éviter les intrusions de groupes de Frahars. Que sont les tribus d’homins ? Les quatre peuples d’homins au-delà des âges ont formé quatre grandes civilisations, et environ dix communautés. Ces communautés, reconnues par les civilisations comme tribus, contrôlent d’entières régions de la planète, et cherchent continuellement à étendre leur territoire. Les Tribus et les civilisations s’entre déchirent pour sécuriser des zones vitales pour leur survie. Les postes d’avant garde des civilisations ou des tribus sont l’objet d’incessants sièges et raids. [Edit : ajout des liens vers les illustrations] |
12/05/2003, 08h55 |
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Citation :
- 4 prêcheurs ici, ici, ici et là - 4 gardiens ici, ici, ici et là
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"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." |
12/05/2003, 09h30 |
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trop géniaux les kamis bravo pour les traductions et moi qui était pas la du WE va falloir que je rattrape tout ça
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12/05/2003, 09h36 |
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Rajout de la fin de traduction sur les métiers, merci à Gilthoniel
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12/05/2003, 10h06 |
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Au nom de tous ceux qui parlent quasiment pas anglais je te remercie.
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12/05/2003, 10h19 |
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Au nom de tout ceux qui parlent bien anglais mais qui préfèrent quand même le français, je vous remercie.
//edit Ah ! Enfin DIeu Supérieur ! |
12/05/2003, 10h30 |
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Lol vous m avez tous pris de vitesse avec vos traductions.
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12/05/2003, 11h06 |
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Il reste quoi a traduire sans que mon travail ne se voit balayer par un autre posteur plus rapide que moi ?
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12/05/2003, 11h31 |
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12/05/2003, 11h35 |
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Traduction de la page Key feature.
On ne trouve pas réellement de nouvelles infos mais c'est toujours mieux de la lire en français. -Un RPG accordant une grande liberté au joueur et au rôle de son personnage ainsi que sa progression. Sur Atys vous ne choisissez pas un rôle mais un métier, Cela signifie que vous pouvez abandonner ce métier pour en choisir un autres. Vous pouvez aussi à la fois continuer votre premier métier et en pratiquer un autres. Les actions que vous pourrez accomplir ne sont pas seulement centrées sur les combats, vous pouvez également fabriquer des objets, construire des bâtiments et faire du commerce. Au final, votre personnage gagne de l'expérience non pas seulement en tuant des monstres, mais aussi en accomplissant d'autres actions en utilisant les compétences appropriées. -Uu jeu social, où votre personnage a besoin de sa guilde et où votre guilde a besoin de son peuple. Une fois votre personnage crée, il/elle est automatiquement assigné à une guilde permanente. Vous pourrez après rejoindre une guilde créée par d'autres joueurs ou votre propre guilde. Le peuple auquel vous appartenez doit survivre dans un environnement hostile. Seules les guildes peuvent accomplir cette mission et permettre à votre peuple de prospérer. Les réussites des guildes seront récompensées par leur peuple...Votre personnage aura besoin de sa guilde pour progresser dans le ou les métiers choisis. Appartenir à une guilde. Appartenir à une guilde vous permettra également de participer aux missions d'incursion, vous permettant à la fin de devenir un héros de votre guilde, et peut-être à un héros de votre peuple. -Un monde persistant, mais dynamique offrant toujours de nouveaux défis aux joueurs. Sur Atys il y a des dizaines des communautés de NPC telles que la Karavan, les Kamis ou les autres tribus qui ont leur propres buts en opposition à ceux des peuples des joueurs. Les tribus convoitant les marchandises et les richesses de votre peuple , essayeront de les saisir et de les garder, quel qu'en soit le prix. Mais les guildes devront réagir avec précaution, d'abord dans le but d'assurer la survie de leur peuple et ensuite de sécuriser leurs ambitions. Chaque désaccord fera l'objet de longues et difficiles missions. -Un monde ou vous pourrez apposer votre marque. Vous ne changerez le visage d'Atys seul, mais avec votre guilde et au nom de votre peuple vous pourrez imposer vos marques pour que tous les vois à jamais. Vous pourrez prendre possession de régions entières, et les fortifier... (si quelqu'un peu finir la phrase )... Vous pourrez soumettre des tribus à la volonté de votre peuple, vous pouvez aussi lutter contre d'autres guildes pour saisir leurs richesses et leurs terres. Vous pourrez prendre par aux élections pour influencer les lois de votre peuple. Pour finir, avec votre guilde, vous pourrez guider et influencer le destin de votre peuple. |
12/05/2003, 13h57 |
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