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elle est trop mortel, trop forte, trop genial, trop un truk de fou j'en veu j'en veu j'en veu et j'en reveu vivement ke sa soit en commande j'en peu +
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04/04/2003, 00h33 |
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Vidéo Shadowlands ! 250Mo...
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Hehe Kun pareil.. ca download... je verrai sa apres mon controle de droit
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04/04/2003, 12h22 |
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avec la connection du boulot ...ben 10 minutes pour dl la video ^^
dommage que je puisse pas installer AO ici moi je dis OUIIIIIIN CHEF |
04/04/2003, 14h12 |
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Messire Moustache |
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Prophète
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Citation :
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Omni-Tek.com |
04/04/2003, 19h21 |
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Prophète
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Ce que tu as souligné est une idée qui a fait son chemin un bon moment sur le forum MA comme solution aux roots.
J'es trouvé la video bien sympa, chaque décors et équipements de la video on l'air d'avoir eu chacun son inspiration propre, tout en restant cohérent. Mais le concept des nouveaux persos me fait un peu bizarre, certes on ne peut pas porter de jugement definitif pour le moment, mais pour moi le Shade (hormis le drain qu'il aura) c'est en gros ce que j'attendais d'un MA dans son évolution. Fc a rejeté pas mal de suggestions pour la classe de martial artist, qui en 6 mois n'a eu aucun ajout de nanos, de matériel et autre, a été joyeusement nerfé dans tout les sens ( Specials attacks, pow bow, critiques, roots ca a fait beaucoup en 1 fois). Bon la ils reviennent partiellement la dessus... Dernierement ils ont annoncé dans un devchat que les MAs vont êtres "focussed back on using their fists, not weapons". Actuellement pour être efficace un Ma hautlevel doit avoir au moins 2 skills d'armes differentes, sans compter les skills annexes montées rien que pour ces armes (bow special ,aimed, fling, fast) sans meme compter le dual wield..ca va faire beaucoup de reset a faire, et je ne sais pas si tous arriveront a gerer ca...moi je n'ose plus toucher mes skills pour le moment. Pour le moment autant je suis satisfait de voir les evolutions annoncé pour SL, autant 2 nouvelles classes alors que certaines ne sont meme pas encore fixés ca me parait moyen, c'est une erreur de priorité a mon sens (mais certainement pas une erreur commerciale ).
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Omni-Tek.com |
04/04/2003, 20h01 |
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Personnellement la vidéo m'a fait vraiment tripper parce qu'elle montre ce qui m'intéresse le plus dans un MMORPG: l'univers et le monde qui est décrit.
Je ne regrette pas que le moteur soit le même que le AO actuel, car comme le précise Orravan je privilégie largement l'unité du monde à sa beauté graphique (et de ce point de vue là AO se défend encore très bien). On voit clairement dans les paysages montrés sur la vidéo que AO reste "le même", mais qu'ils ont quand même amélioré bien des points, notamment les reliefs, qui sont franchement conséquents dans les paysages montrés, et les textures qui m'ont parues bien plus variées. Et le côté futuriste ressort bien je trouve dans les quelques cités qu'on aperçoit. Bref j'ai hate de découvrir toutes ces nouvelles contrées et ce qu'on peut y faire. Voilà pourquoi la vidéo m'a vraiment donné envie, pour moi. Quand aux professions, pour le moment je m'en fiche, puisqu'à priori je ne les jouerai pas (je dis à priori parce que si il s'avère que mon Engi, pour une raison x ou y, soit injouable sans SL, alors évidemment je referai un perso, et tant qu'à faire j'essayerai l'une des nouvelles professions). Par contre j'ai trouvé les armures particulièrement jolies je dois dire, et je ne serais pas étonné qu'on les voit telle quelle dans le jeu. Pour conclure, je crois que Grokorm a résumé ce que je pensais: cette vidéo ne fait pas d'esbrouffes techniques ou de démonstrations technologiques ou de gameplay, par contre elle immerge le joueur dans l'univers d'AO. Or pour moi c'est le plus important. Et pour ces raisons, contrairement à Wiseman ou Munn, je trouve cette vidéo bien plus réussie que celle du combat pour présenter Notum War.
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Guide des Trade Skills sur AO |
04/04/2003, 23h39 |
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Citation :
Mais là je fais de la redite...
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Guide des Trade Skills sur AO |
05/04/2003, 20h50 |
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#18786 |
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06/04/2003, 19h58 |
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