allez, je vais etre medisant:
amelioration du facteur de vitesse de tout nos craft --->>de la balle
augmentation du loot des trophée --->> de la balle aussi
reduction ENORME du coup des distilation et purification pour les mineur --->> oui, oui, oui la meilleure
indice de difficulté sur les mines --->> oui, bon, ok, mais ca sert a quoi
mise en place des coffre a matiere premiere --->> ok, donc si tu avais fait profession en tant que mineur, tu peux arreter tout de suite, pourquoi acheter a quelqu'un du fer 85 a 500 po si tu peux en trouver dans des coffres en prenant de l'xp et de l'or.
loot d'outil de tres bon qualité dans ses meme coffres --->> pareil que pour les mineurs, les artisans outillier sont a la ramasse, pourquoi payer un grand pic 6.500 po (minimum: prix du craft) qui apporte 15 alors que tu peux trouver un outils qui rapporte 18 mais qui est gratuit (plus xp et or en allant le chercher, ah, j'oubliais, celui a 18 est permanent, celui a 15 non)
donc, oui il y a eu un plus pour les artisans et j'en suis heureux, surtout des distillations et du loot des trophes par contre avec les coffres aux ressources et outils, ils se sont coupes d'une source potentiel d'economie (echange mineur --> outillier --> artisans) et j'imagine deja la monte de bouclier le jour ou il suggereront de virer les coffres pour faire repartir l'economie :help:
si on parle en plus des loot par rapport au objets crafte, effectivement ils sont moins bien (et encore) mais bon entre faire une amelioration sur une epee magique et achete une epee qui sera aussi bien mais sans effets magique, et bien ca genere de l'economie vers les ameliorations d'objets mais pas vers la creation d'objets.
resume:
sur les differentes familles de craft ca donne:
- mineurs: gros gros boost mais malheureusement ils ne sert pas a grand chose (cause: coffre au ressources)
- outilliers: un effort sur les T3 mais bon comme personne n'achete d'outils (cause: coffre au tresor + utilite faible a inexistante des outils (ca n'ameliore pas les ressource recupere, avant le T9 ou T10 en creation, les ateliers suffisent largement)
- armurier/forgeron: meilleur rapidite, armure a la limite du mauvais, arme potable pendant 1/2 niveau (cause: le loot et les quetes)
- ameliorateur: baisse du cout utilisable partout et permanent en plus, les enfants gates du craft
(bon, il manque plus que les ecailles de slithis et ce sera parfait
)
bref si vous voulez gagner votre vie en craftant, faites des ameliorations
stil
ps: j'ai confiance, les ameliorations (encore elles tient
) arrivent au fur et a mesure le probleme majeur vient du fait que les objets creer ne peuvent pas encore rivaliser avec ceux trouver en matiere d'enchantement ni proposer une alternative en etant de vraiment meilleur qualite (et on ne parlera pas du fait que 50% des joueurs au moins sont 40+ et que le craft s'arrete au niveau 39
:bouffon:
)